Les discussions

Chirurgie

Bonjour, a tous je cherche le lien pour voir si ma chirurgie esthetique serait prise en charge merci a tous bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
DCI

L'épilation au laser...ça parle quelqu'un ?

Bonjour, je m'appelle Anne-Françoise Je souhaiterai faire l'épilation au laser mais vu le coût je voudrais être sur que cela marche bien! L'avez...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Rubis

Vergeture

Bonjour a tous! comme la plupart des fille les vergetures est notre inquiétude! J'ai des vergeture sur les fesse mes seulement quand je tire ma peau e...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Marion

Fessiers

Bonjour, j'ai 15ans et demi je fais 1,75 et 65k je voudrais perdre du poids et muscler mes fesses et mes cuisses et perdre de la grosseur et muscler m...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
CarolMarLe

Prendre l'avion aprés une opération du nez

Bonjour, il y a 1 semaine je me suis fait opéré du nez j'aimerai savoir si je pourais prendre l'avion. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
DCI

Problème de prise de poids (16ans,1m93 64kg)

 Résolu

Bonjour, Je suis un garçons de 16ans, je mesure 1m93 et pèse 64kg, je me demande pourquoi je n'arrive pas à grossir, et pourquoi je ne prend aucun...

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Aleksander

Poils

Bonjour, voilà j'ai un probleme en grandissant je commence a avoir de plus en plus de poils patout (et je suis une fille) quand j'étaist petite j'en a...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
juju 67100

Besoin de soutien gorge !

Bonjour, j'ai bientôt 11 ans, je mesure 1 m 51 , je pèse 37 kilos et j'ai une poitrine assez grande(pas énormémant) pour mon âge(55B) ma m...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
sakura596

Problem de taille

Bonjour, j'ai 19 ans, 172cm et 59kg, je veut etre encore +grand jusqu'à 180-185cm que'est ce que je doit faire?????

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
GégéLAMBERT

Taches noires sur les pieds

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une très belle africaine 36ans, j'ai des tâches noires aux pieds, cela dû à la maltraitance de l'afrique, j'ai essayé avec plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
soraya80

Liposuccion

Bonjour, J'aimerais effectuer une liposuccion au niveau des fesses et des cuisses car je ne me sens pas bien dans mon corps mais je me pose beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Angelik2mars

Question de vocabulaire

 Fermé

Bonjour, comment appelle -on le masque du chirurgien et le brancard sur lequel on pose les corps ?

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
DCI

Boutons de chaleur sur le torse

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans et jai des boutons de chaleur sur le torse si on peut dire ca me gene tellement comment on fait pour cela disp...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
DCI

Des petits trous dans mon visage

Bonjour, bonjour, s'il vous plait pouvez vous m'aider?j'ai un grand probleme :j'ai des petits trous dans mon visage à cause d'eux je suis complexée ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
stylbobo

Épilation cire froide après rasage

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si le forum est approrié mais j'ai petit problème, avant je me rasée tout les jours et puis j'ai voulu adopter la cire fro...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
SuperDeniiz

Cheveux crépus au secours !

 Fermé

Coucou . Je suis métisse et j'ai les cheveux très bouclés même crépus ! Au fur et à mesure que je grandis j'envie les cheveux de la plus part de mes ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
trackshort

Peau de visage tres senssible

Bonjour, j'ai une peau tres senssible je vais me marier et je veux ameliorer mon look (visage) et comme je n'est aucunne experiance dans le doma...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
040388

Comment grossir les pectoraux rapidement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je mesure 1m76, 68kg ,19 ans, de bon bras mais de petits pectoraux .Je cherche a savoir comment les faire gonfler rapidement...merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
kylexy

Les produits elf

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utilisé les produits coméstiques de la marque elf. merci

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Mister Canard

Bronzé plus vite

 Fermé

Bonjour, je pars en vacances d'en pas longtemps et je ne voudrais pas arriver là-bas, en ressemblant a un cachet d'aspirine! j'aimerais avoir un tein...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
MINA

Pas de poitrine

Bonjour, J'ai 15 ans et je n'ai pas de poitrine. Je fais que du 70A, la plus petite taille . Je voudrai savoir si y a une possibillité que sa pousse...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
DJ

Abdoplastie

Bonjour, Voilà, je désirerais pratiquer une abdoplastie : j'ai eu 5 grossesses, j'ai perdu 20 kilos et mon ventre tombe lamentablement sur mon pub...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
SANDOM

Plastie abdominale

Bonjour, j'ai 34 ans et dans 3 semaines je vais faire une plastie abdominale et lipoaspiration des hanches et des bourlets sur les cotés du dos do...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
SANDOM

Boutons sur fesses

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils pour me débarrasser définitivement de boutons rouges sur les fesses. Cela me complexe lors des rapports sexue...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
blux

Perte des cheuveux,que faire

Bonjour, j'ai 52 ans et depuis quelques mois je perd mes cheuveus a chaque brossage, j'ai un chanpoing doux,et une brosse douce, pouvez vous me donne...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
faysel

Levre bleu

 Fermé

Bonjour, salut tout le monde, bon moi je fume depuis 2000 et je commence à avoir des traces bleu sur mes levres si quelqu'un a une solution pour en...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
titou

Question sérieuse (...) sur peau & cicatrices

Hello La question est sérieuse bien qu'inhabituelle. Je veux savoir si ça à un effet et pourquoi ; merci. oui ou non et pourquoi. Je ne veux ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Que doit je faire pour mes sourciles ?

 Fermé

Bonjour, baahh mon probléme c que j ai des poils entre les courciles et je suis un gars de 15 ans. Ma questions c est :si je m épile es que j en a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
DCI

Avoir une belle peau immédiatement >_<

Bonjour, J'aimerais que vous postiez vos idées pour avoir une belle peau, sans boutons. J'ai été sur de nombreux site et forum mais rien. Je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
M59a

Problemes au seins

Bonjour, ma fille de 12 ans a une petite boule sur son teton droit avec une douleur pourriez vous me rassure merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tache brune au niveau des aisselles

 Fermé

Bonjour, j ai des taches brunes, disant foncés au niveau des aisselles, je suppose que c'est a cause de l untilisation des deodorants, mais la je pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
fifi

Le maquillage permanant

 Fermé

Bonjour, est ce que vous avez une idée sur le maquillage permanant est ce que vous avez essayer le laser et c'est quoi le resultat est ce que ca lai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Boutons

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai tout le temps des boutons au début tout rouge qui deviennent blanc a percer mais qui me font mal sur le visage . j'en ai marre ...

24 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Une jeune fille

Le maquillage permanant

 Fermé

Bonjour, est ce que vous avez une idée sur le maquillage permanant est ce que vous avez essayer le laser et c'est quoi le resultat est ce que ca lai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
DCI

Peau irritée

bonsoir , tout le monde. svp je voudrais savoir comment ferai je pour remedier ma peau irritée. j'ai un peu partout dans mon corps des boutons tr...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
suissesse23

Remboursement réduction mammaire

Bonjour, Je suis de bruxelles et je pense de plus en plus à la réduction. Je fais un 95F et je ne sais rien mettre à mon goût, ai des difficultés à ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
maydo

Stopper ma croissance

 Fermé

Bonjour ts le monde j'ai une mere qui fait 1m76 et un pere qui jouait du basket fait 1m96 quant a moi jai 15ans et je fais deja 1m93 est ce quil ya pa...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
loveuse

J'ai des seins trop petits !

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis complexée par mes seins, et je cherche désespérément une technique qui pourrait les faire grossir ne serait- c...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
femme

Faire pousser les cheveux

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une méthode pour faire pousser les cheveux un peu plus vite car mon coiffeur m'a fait une coupe que je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
DCI

Mycose d'ongle

Bonjour, DITES MOI SIL VOUS PLAIT y'atil effet de l'age sur la cause d'avoir une mycose d'ongle des pieds . a propos j 'ai 50 ans . merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Rase

18 ans sans poitrine

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et je suis très complexée.. L'été est là, je n'arrive pas à me mettre en maillot. Je n'arrive même pas à me déshabiller dev...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
lalilila

Significations tatouages

 Fermé

Bonjour a toutes et a tous! Je souhaite me faire tatouer, cependant je n'veux pas un tatouage sans âme/sans signification. Grace a notre ami gog...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
DCI

''boutons'' a la racine des poils du pubis

 Fermé

Bonjour, J'ai un probleme et jai besoin d'aide. depuis quelque temps, jai remarqué des ''boutons'' a la racine des poils de mon pubis. Je n'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
coco26140

Des cheveux blanc a 20 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai bientôt 21 ans et j'ai déjà des cheveux blanc environ 20 sa me gène beaucoup et je voudrais savoir esque je v en avoir de plus en plus...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
mimoon

Mangé quoi pour les muscles

 Fermé

Bonjour, je vous écris ce courrier car j'aimerai avoir votre aide et conseil pour prendre de la masse musculaire en mangent seinement sans prendre de...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
amine

Blanchir la peau

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un tint plutot mate et je voudrais me blanchir la peau, comment faire??

25 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
hougo

Mes cheveux sont secs

Bonjour, j'ai des cheveux très secs et abimés,j'ai deja essayé plusieurs produits mais ils n'ont donnés aucun résultat,y a t'il quelqu'un qui peut m'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
ptitchat13

Faire disparaitre les boutons (j'ai 2mois)

Bonjour, AIdez moi à me debarasser de mes boutons je voudrais tant avoir un visage sain. J'ai essaye clearasil et spectro sans succes et pourtant ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
ptitchat13

Mes cheveux ne pousse plus? est-ce normal !?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sa fait au moin un a deux ans que je me suis fait couper les cheveux ..Et depuis il on poucer de quoi Peu etre 1 ou 2 pouce a peine ...Je co...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
123

Taches rouge sur le corps

Bonjour, depuis bientot 1 ans 2 tâches rouge parfaitement symétrique d'environ 1cm de diamètre sont apparus entre mes épaule et mes pectoraux. Ell...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
d-r-iiky
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 9 508