Les discussions
Sein plus gros que l'autre
Bonjour, J'ai très gros problème j'ai que un seul seins L'autre on dirais celui d'un adolecente Svp aidez moi Je nose même pas mettre un tee ...
Infos pec am
Bonjour, je souhaiterais savoir quels sont les chirurgiens favorables a faire cette demande de prise en charge. est ce que tous la font (si la dema...
Je veux encore gagner 10 à 15cm
Bonjour, j'ai 19ans et je mesure seulement 1.62m mais je voudrais encore grandir de 10 à 15cm comment faire
Boucles
Résolu/FerméBonjour voilà j'ai les cheveux qui frisent a chaque fois que je sort de la douche ou meme tout le temps je souhaiterai les avoir lisses avez vous une ...
Seins continuent de grossir à 18 ans
Bonjour, J'ai toujours eu une poitrine assez développer, mais je crois qu'ils ne veulent pas s'arrêter de grossir ! Le chose étrange c'est que j'a...
Seins tubéreux?
Bonjouuuurr Alors voilà aujourd'hui j'ai 15 ans et pour la petite histoire j'ai toujours été complexée par mes seins. En primaire quand mes copine...
Comment épaissir la peau a un endroit précis ?
Bonjour, Bonjour,bonsoir J'ai une question un peu bizarre. j'ai un nez crochu http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=63745620160611223611...
Massage des seins en venant d'avoir ses règles
Bonjour, Je viens d'avoir mes règles mais je fais du 75-80 A est ce que je peux déjà commencé à les masser pour que sa pousse plus vite ou au contra...
Boutons rouges sur les bras
FerméBonjour, Je viens faire un post dans ce gigantesque forum, pour essayer de résoudre un problème que j'ai depuis de nombreuses années... Je suis...
13 ans: je chausse du 44
Bonjour, Je suis très embêtée car je fait 1m75 pour une pointure de 44, en sois, ça ne me pose pas problème sauf que pour trouver des chaussures de ...
Je n'ose pas demander a ma mère ...
FerméBonjour,j'ai 13 ans et je n'ose pas demander a ma mère d'essayer des soutient gorge je sais pas combien de taille je fait mais je pense du 75-80A car ...
Bouton bizarre long du penis
Bonjour, j'ai, depuis longtemps un bouton sous la peau , le long de mon pénis. plat, blanc et dur avec un point noir visible. savez vous ce que c'...
Faux-ongles: repousse de l'ongle ?
Bonjour, La pose de faux-ongles favorise-t-elle la repousse de l'ongle merci bonne journée les filles
Boutons rouge tres gros bizarre
Bonjour, L'autre jour j'ai apercu au niveau de ma cheville des petits boutons rouge. Etant en periode de chaleur, je pensais simplement qu'il s'agis...
Je suis complexée
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis très complexée par la taille de ma poitrine que je trouve très petite. J'ai espoir qu'à l'age de mes 16 ou 17 ans ma p...
A l'aide ! peau des mains qui s'enlève !
Bonjour tt le monde Ça fait un bout de temps que j'ai remarqué que la peau de mes mains s'enlève , et il y a comme des toutes petites bulles ou je sa...
Coup de soleil second degré
Bonjours, J'ai attraper un coup de soleil au visage avec cloque, en allant à la mer. Cela fais maintenant un mois et ma peau à toujours un aspect biz...
Poil au menton et au jouz quelle galère! !
FerméBonjour, svp Jaimerai me débarrasser définitivement des poils qui apparaissent sous mon menton et mes joues....SOS PLEASE
Jai u bouton sur le cote de la joue après une chute
Bonjour, aujourd'hui je suis tomber a vélo le problème c'est que sur le cote de mes levres un sorte de bosse a poussé de l’intérieure et de l’extérieu...
Avoir de la poitrine
Bonjour, Vous allez peut être me trouvé ridicule mais j'ai un grand problème je suis une grande complexé de mon corp en particulier mes sein. J'ai 1...
Mains sèche
je suis un fonctionnaire j'ai des mains sèche ( dure) j'ai du mal à donner la main à mes collègues cette situation me decourage profondément com...
Besoin de réconfort
FerméBonjour, g dix ans et g pas mal au seins. Est-ce un prob ou pas?est ce ke tu porte d soutient gorge si tu as mal?
Quelle est la bonne taille?
Bonjour à tous, j'ai 14ans(bientot 15) et je fais du 95B je trouve ma poitrine très petite je suis un peut complexée je me compare sans arrêt à mes am...
Pellicules
Bonjour, comment pouvant prendre soins de longs cheveux , beaucoup de pellicules ?
Un tatoo sur les cotes?
FerméBonjour, Est-ce que ça fait mal de faire un tatouage sur les cotes ? Car moi je t'aurais bien faire un tatoo sur mes cotes côté droit de mes cote...
Abdominale
Bonjour, Je suis maman de 3 enfants majeurs j'ai 44 ans je suis partis consulter hier sur Rennes le doc me dis qu il n y aurait pas de prise en char...
Grains de beauté et lumière pulsée
Bonjour, J'ai acheté récemment un appareil à lumière pulsée (je suis un homme) et en lisant la notice j'ai lu qu'il ne fallait pas passer sur les g...
Poils incarnés
Bonjour, Quels sont les crèmes ou produits disponibles en grande surface pour estomper ou faire disparaître les cicatrices dues aux poils incarnés ?
Recherche dermato estetique sur lisieux ou caen
Fermébonjour je suis a la recherche d'un dermato estetique sur lisieux ou caen pour des injections d'acide hyalurolique merci
Épilation
FerméSalut, en faite je suis très poilue et j'aimerais m'épiler les jambes (pour commencer) mais je ne sais pas quelle est la meilleure méthode Vous pouv...
Nez cassé ?
Bonjour, je me suis pris un coup de poing et mon nez a enflé sur le coup et est devenu rouge ! le lendemain il avait degonfler javais juste un bleu et...
Ma peau est trop blanche
Salut, j'aimerais vous posez une question ? Comment avoir une peau bronzée magnifique ?? Et qui dure longtemps parce que ca me soule d'etre blanche !
Comment enlever des taches noir sur le cou
Bonjour j'ai 13 ans j'ai des tache noir sur mon coup comment enlever SVP sa commence de venir génent envers des proche
Allergies aux bijoux
Bonjour, je fais des allergies et les trous des oreilles piquent et gonfflent que dois-je faire?? Ça me déprime!!! meme au cou je fais des allergies...
Petites plaques rouges sur le visage
Bonjour, Depuis 6 mois environ jai des petites plaques rouges qui apparaissent sur le visage durant une vingtaine de minutes (au niveau soit du me...
Je chausse du 44 et je ne trouve pas chaussure à mon pied
FerméBonjour, Je suis une fille et je chaise du 44 à 16 ans et je voulais savoir si vous ne connaissez pas des sites où je peut trouver de belles chaussu...
Ma poitrine diminue....
Bonjour, J'ai 16ans et il y a 2 ans j'ai perdu du poids et ma poitrine à perdu un bonnet (du C au B), normal. Mais depuis je n'ai pas vraiment de p...
Hyaluronidase
Bonjour, J'ai eu recours à une augmentation labiale par injection d'acide hyaluronique!! Le résultat est catastrophique!! Je suis à J 1 c vrai que y a...
13 ans 1,62 m et 35 kilos
Bonjour, Jai 13 ans (12 et 3/4) je mesure 1 mètre 62 et n'a pas du tout fait ma puberté et ne suis pas prête de la commencer ( quand je dis pas du t...
Problème de visage
Bonjour, J'ai mon visage parfois très laiteux, je ne sais pas quoi que pourrait m'aider.
Mes seins ont descendu!!!!
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site, j'ai mes 59 ans de fait et je viens tout juste de voir que mes seins avaient descendu, quelle a été ma surp...
Curacné et été !
Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et cela fais 5 mois que je prend le traitement curacné. Tout ce passe bien pour l'instant mais je craint un petit ...
Perte de poil pubien
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué que j'avais beaucoup moin de pouls pubien q'avant (j'ai 14 ans) est ce normal ?
Demangeson
Bonjour, j'arrive plus a arrêter de gratter mes testicule merci de m'aider
Cicatrice
Bonjour, Jai un cicatrice sur ma cuisse ,de couleur brune un peu rouge .L'été arrive et je ne veut pas me priver de mettre un maillo pour ne pas que...
Prendre du poid naturellement
bonjour.j ss dora je 22 ans et je fais 49kg c q me rend timide et tres complexe devant mes amis et c bien tot mon mariage dant 20 jours et j veux des ...
Mon amie a une douleur
Bonjour, mon amie a mal a l' arrière du pied quand elle court , marche , saute et pose le pied par terre , je ne c'est pas comment faire pour réglé ...
Boutons et taches noirs
Bonjour, Bonjour, j'ai 29 ans et ça fait un an que j'ai développée des boutons et alarmant je dirait. J'ai eu a changer de pays et je me suis dit c'...
Je n'est pas de seins
Bonjour, je n'est pas de seins et tous le monde se moque de moi comment avoir des seins quelqu'un m'a dit qui faut boire du lait de soja ?
Comment traiter les pellicules?
Bonjour, J'ai des cheveux vraiment affro et naturel , j'ai un sérieux problème de pellicule j'aimerais avoir svp une solution pour les traiter sans ...