Les discussions

Seins tubéreux?

Bonjouuuurr Alors voilà aujourd'hui j'ai 15 ans et pour la petite histoire j'ai toujours été complexée par mes seins. En primaire quand mes copine...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Anonyme-clz

Comment épaissir la peau a un endroit précis ?

Bonjour, Bonjour,bonsoir J'ai une question un peu bizarre. j'ai un nez crochu http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=63745620160611223611...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Massage des seins en venant d'avoir ses règles

Bonjour, Je viens d'avoir mes règles mais je fais du 75-80 A est ce que je peux déjà commencé à les masser pour que sa pousse plus vite ou au contra...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
joraline

Boutons rouges sur les bras

 Fermé

Bonjour, Je viens faire un post dans ce gigantesque forum, pour essayer de résoudre un problème que j'ai depuis de nombreuses années... Je suis...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Mahe

13 ans: je chausse du 44

Bonjour, Je suis très embêtée car je fait 1m75 pour une pointure de 44, en sois, ça ne me pose pas problème sauf que pour trouver des chaussures de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'ose pas demander a ma mère ...

 Fermé

Bonjour,j'ai 13 ans et je n'ose pas demander a ma mère d'essayer des soutient gorge je sais pas combien de taille je fait mais je pense du 75-80A car ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Bouton bizarre long du penis

Bonjour, j'ai, depuis longtemps un bouton sous la peau , le long de mon pénis. plat, blanc et dur avec un point noir visible. savez vous ce que c'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Faux-ongles: repousse de l'ongle ?

Bonjour, La pose de faux-ongles favorise-t-elle la repousse de l'ongle merci bonne journée les filles

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Boutons rouge tres gros bizarre

Bonjour, L'autre jour j'ai apercu au niveau de ma cheville des petits boutons rouge. Etant en periode de chaleur, je pensais simplement qu'il s'agis...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis complexée

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis très complexée par la taille de ma poitrine que je trouve très petite. J'ai espoir qu'à l'age de mes 16 ou 17 ans ma p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
samgunsjovirow

A l'aide ! peau des mains qui s'enlève !

Bonjour tt le monde Ça fait un bout de temps que j'ai remarqué que la peau de mes mains s'enlève , et il y a comme des toutes petites bulles ou je sa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Lauriou

Coup de soleil second degré

Bonjours, J'ai attraper un coup de soleil au visage avec cloque, en allant à la mer. Cela fais maintenant un mois et ma peau à toujours un aspect biz...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Icecream07

Poil au menton et au jouz quelle galère! !

 Fermé

Bonjour, svp Jaimerai me débarrasser définitivement des poils qui apparaissent sous mon menton et mes joues....SOS PLEASE

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Jai u bouton sur le cote de la joue après une chute

Bonjour, aujourd'hui je suis tomber a vélo le problème c'est que sur le cote de mes levres un sorte de bosse a poussé de l’intérieure et de l’extérieu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Andy31200

Avoir de la poitrine

Bonjour, Vous allez peut être me trouvé ridicule mais j'ai un grand problème je suis une grande complexé de mon corp en particulier mes sein. J'ai 1...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
luli57

Mains sèche

je suis un fonctionnaire j'ai des mains sèche ( dure) j'ai du mal à donner la main à mes collègues cette situation me decourage profondément com...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de réconfort

 Fermé

Bonjour, g dix ans et g pas mal au seins. Est-ce un prob ou pas?est ce ke tu porte d soutient gorge si tu as mal?

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
begonie

Quelle est la bonne taille?

Bonjour à tous, j'ai 14ans(bientot 15) et je fais du 95B je trouve ma poitrine très petite je suis un peut complexée je me compare sans arrêt à mes am...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
JulietteC75

Pellicules

Bonjour, comment pouvant prendre soins de longs cheveux , beaucoup de pellicules ?

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
JulietteC75

Un tatoo sur les cotes?

 Fermé

Bonjour, Est-ce que ça fait mal de faire un tatouage sur les cotes ? Car moi je t'aurais bien faire un tatoo sur mes cotes côté droit de mes cote...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Abdominale

Bonjour, Je suis maman de 3 enfants majeurs j'ai 44 ans je suis partis consulter hier sur Rennes le doc me dis qu il n y aurait pas de prise en char...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
joraline

Grains de beauté et lumière pulsée

Bonjour, J'ai acheté récemment un appareil à lumière pulsée (je suis un homme) et en lisant la notice j'ai lu qu'il ne fallait pas passer sur les g...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Poils incarnés

Bonjour, Quels sont les crèmes ou produits disponibles en grande surface pour estomper ou faire disparaître les cicatrices dues aux poils incarnés ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
joraline

Recherche dermato estetique sur lisieux ou caen

 Fermé

bonjour je suis a la recherche d'un dermato estetique sur lisieux ou caen pour des injections d'acide hyalurolique merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
joraline

Épilation

 Fermé

Salut, en faite je suis très poilue et j'aimerais m'épiler les jambes (pour commencer) mais je ne sais pas quelle est la meilleure méthode Vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Nez cassé ?

Bonjour, je me suis pris un coup de poing et mon nez a enflé sur le coup et est devenu rouge ! le lendemain il avait degonfler javais juste un bleu et...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma peau est trop blanche

Salut, j'aimerais vous posez une question ? Comment avoir une peau bronzée magnifique ?? Et qui dure longtemps parce que ca me soule d'etre blanche !

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment enlever des taches noir sur le cou

Bonjour j'ai 13 ans j'ai des tache noir sur mon coup comment enlever SVP sa commence de venir génent envers des proche

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Clinicus

Allergies aux bijoux

Bonjour, je fais des allergies et les trous des oreilles piquent et gonfflent que dois-je faire?? Ça me déprime!!! meme au cou je fais des allergies...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Petites plaques rouges sur le visage

Bonjour, Depuis 6 mois environ jai des petites plaques rouges qui apparaissent sur le visage durant une vingtaine de minutes (au niveau soit du me...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je chausse du 44 et je ne trouve pas chaussure à mon pied

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille et je chaise du 44 à 16 ans et je voulais savoir si vous ne connaissez pas des sites où je peut trouver de belles chaussu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma poitrine diminue....

Bonjour, J'ai 16ans et il y a 2 ans j'ai perdu du poids et ma poitrine à perdu un bonnet (du C au B), normal. Mais depuis je n'ai pas vraiment de p...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Ptifou

Hyaluronidase

Bonjour, J'ai eu recours à une augmentation labiale par injection d'acide hyaluronique!! Le résultat est catastrophique!! Je suis à J 1 c vrai que y a...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
C

13 ans 1,62 m et 35 kilos

Bonjour, Jai 13 ans (12 et 3/4) je mesure 1 mètre 62 et n'a pas du tout fait ma puberté et ne suis pas prête de la commencer ( quand je dis pas du t...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de visage

Bonjour, J'ai mon visage parfois très laiteux, je ne sais pas quoi que pourrait m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Andy31200

Mes seins ont descendu!!!!

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site, j'ai mes 59 ans de fait et je viens tout juste de voir que mes seins avaient descendu, quelle a été ma surp...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Andy31200

Curacné et été !

Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et cela fais 5 mois que je prend le traitement curacné. Tout ce passe bien pour l'instant mais je craint un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de poil pubien

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué que j'avais beaucoup moin de pouls pubien q'avant (j'ai 14 ans) est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Aloue-Minoue

Demangeson

Bonjour, j'arrive plus a arrêter de gratter mes testicule merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Andy31200

Cicatrice

Bonjour, Jai un cicatrice sur ma cuisse ,de couleur brune un peu rouge .L'été arrive et je ne veut pas me priver de mettre un maillo pour ne pas que...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Andy31200

Prendre du poid naturellement

bonjour.j ss dora je 22 ans et je fais 49kg c q me rend timide et tres complexe devant mes amis et c bien tot mon mariage dant 20 jours et j veux des ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
samgunsjovirow

Mon amie a une douleur

Bonjour, mon amie a mal a l' arrière du pied quand elle court , marche , saute et pose le pied par terre , je ne c'est pas comment faire pour réglé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
DCI

Boutons et taches noirs

Bonjour, Bonjour, j'ai 29 ans et ça fait un an que j'ai développée des boutons et alarmant je dirait. J'ai eu a changer de pays et je me suis dit c'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
NicePY

Je n'est pas de seins

Bonjour, je n'est pas de seins et tous le monde se moque de moi comment avoir des seins quelqu'un m'a dit qui faut boire du lait de soja ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
lafouine.

Comment traiter les pellicules?

Bonjour, J'ai des cheveux vraiment affro et naturel , j'ai un sérieux problème de pellicule j'aimerais avoir svp une solution pour les traiter sans ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
begonie

Comment éviter les bouton d'acné sans produit chère

Bonjour, pouvez vous m'aider ? Avaz vous une solution pour éviter l'acné avec un ou des produit qu'on trouve chez soi ou pas chère merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Brulure texturizer wave

 Résolu

Bonjour, Apres mon wave j'ai remarquer des brulure ce qui a donner des croute mais la les croutes sont parti tte seul mais l'endroit ou elle etais a m...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Blacky19

Lipdystrophie visage

 Fermé

Bonjour, Ayant perdu près de 40 kilos , la peau de mon visage est devenue très élastique étant donné que toute la graisse est partie. . J'ai donc un...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
joraline

Mon corps ne m'aide pas à avoir confiance en moi

Bonjour, G 13ans je suis réglé et je vois au tour de moi toutes mes amies qui on de belle poitrine moi je n'ai pas cette chance pourtant g entendu d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
lilidurhone

Bouton

Slt j ai des boutons et taches Sur le visage comment faire svp vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
joraline
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 9 508