Les discussions

Pousse rapide cheveux apres cancer?

Bonjour, je viens de sortir récemment d'un cancer et mes chevaux commencent a repousser mais j'ai toujours eu les cheveux longs et je suis complexé d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Lisasmum

Lunette juste pour la frime

Bonjour, je n'ai pas mal au yeux mais j'aimerais porter de lunette pour être crédible dans certains milieux ma question est de savoir si c'est danger...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
obama2010

Comment faire pour ne plus avoir des barbes?

Bonjour, j'ai 21ans et j'ai beaucoup de barbe qui pousse au hasard aidez-moi a m'en débarasser,je veux pus avoir des barbes.Alvine

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
aurelie16838

Oreilles décollées

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis hyper complexées par mes affreuses oreilles décollées, je voudrais des conseils et des astuces pour les camoufler. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
jen25340

Problème grave de prothèses mammaires

Bonjour, on m'a posé des prothèses mammaires, une de ces prothèses n'est plus étanche, je voudrais savoir, qui est responsable, le laboratoire fabri...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
00lina00

Comment avoir des fesses ferme?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir des fesse ferme. (J'ai deja les fesses bombés mais je voudrais les musclés un peu comme Nicki Minaj,kim ka...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
DCI

Je n ais plus de seins

Bonjour, j aimerais savoir si une prise en charge de la securité social existe pour une pose d implant mammaire

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Poil dans ........................

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait des gens qui ont des poil dans les fesses a l'age de 13 ans . car moi je trouve cela pas esthétique donc j...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vergetures, comment les enlevers?

Bonjour, J'ai 13 et j'ai des vergetures sur les fesses et le haut des cuisses ! Pourriez vous me dire comment les enlever SVP ?? A+ Marie G.

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
ESMA

Comment sculpter son corps.

 Fermé

Bonjour, Tout d'abord je sais qu'il y a beaucoup de questions du genre mais j'aurais aimé savoir comment sculpter mon corps et poser la question i...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
DCI

Cheveux fins abimes ne poussent plus

Bonjour, J'ai les cheveux fin et ils ne pourssent plus car ils sont tres abimer. Pourriez vous me donner des conseils ou des produits a acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
jen25340

Réduction mammaire alsace

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un chir en alsace pour un réduction mammaire ! merci d'avance romy

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Gros seins

Bonjour, je veux un grand seins,comment faire?mais sans medicament naturellement

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Trop petits seins!

salut j'ai 11 ans je fait du 60A je trouve trop petits! c'est vrai j'ai encore le temps mais comme j'ai 11 ans et que je mesure 1m60 alors c'est norma...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
niiinaa

Réduction mammaire quel chirurgien

 Fermé

Bonjour, j'aimerais faire une réduction mammaire mais je ne sais vers quel chirurgien me retourner parce que j ai dans mon entourage des déception p...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
DCI

Sein trop gros un gros complexe :'(

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai une poitrine vraiment énorme je fait du 90 D. J' en souffre énormémen, j'ai eu beaucoup de mal a enlever mon haut devan...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
miss simi

Rasage pubis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis raser il y a quelques jours, les poils du pubis. Ils repoussent plus durs, est-ce qu'il y a un moyen pour qu'il repousse comme a...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
alex20021990

Faire partire les tache que laisse les bouton

Bonjour, j'ai un brobleme .j'arive pas a faire partire les cicatrise ou les petit tache que laisse les bouton. j'aimrais savoir comment on pourait l...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
boubs

Demangaison extrèmement importante

 Résolu

Bonjour, je viens à vous car j'ai un gros souci qui dure maintenant plus de 2 ans. Le probleme c'est dermotologique. Je m'epile les jambes et lor...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
pascale

Maigrir des hanches.

 Fermé

Bonsoir. Voilà, je me trouve large des hanches ( bas du dos ). Et j'aimerais maigrir un peu de ce côté là. Y a t-il un exercice physique à pratique...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
00lina00

Trop grande.

Bonjour, Je suis une fille. J'ai 14 ans et je mesure environ 1m70. J'ai beaucoup de mal, car je trouve que les filles trop grandes, ce n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Cheveux qui tombe

Bonjour, J'ai 22 ans je pert mes cheveux depuis 2 ans mes y sont toujours aussi long mais je les per beaucoup et j'ai toujours une bonne épaisseur. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
sousou

Épilation sourcils

Bonjour, J'éternue à chaque fois que j'essaie de m'épiler au niveau des sourcils. Avez vous des méthodes ou des conseils à me donner pour que je puis...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
LenaJulien

Des points rouges sur la jambre

Bonjour, Depuis 2 jours , j' ai utiliser une creme antispetique sur le haut d' une de mes jambres . J' ai des sortes de taches rouges qui sont app...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Sam'.

Seins

Bonjour, ces temps ci mes seins se sont retrécis et avant ils étaient bien ronds et gros mais mon copain a l"habitude de les mater est ce du é ça j'...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
soraya80

Oreille décoller

 Résolu/Fermé

Bonjour, a quelle age peut on ce faire décoller les oreilles

142 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
La Renseignieuze

Gardez un ventre rond et mou due a une grosse

 Résolu

Bonjour, j'ai 36ans et apres ma 3ieme grossesse,j'ai gardez ce ventre un peu rond et mou. J'aimerais le perdre et avoir de nouveau un ventre plat m...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
soraya80

Méthode contre les points noirs

Bonjour, J'ai plein de points de noirs et je cherche une méthode pour les enlever sans produit comestic , si vous avez une méthode répondez moi vit...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
clem73

Je veux des beaux seins

Bonjour, moi j'aimerai avoir des beaux mais je ne sais pas comment faire aidez moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Lune-de-miell

Est ce que c'est possible

 Résolu

Bonjour, j'ai 49 mère de 6enfants je veux bien refaire mes seins] et et mon ventre par la cherurgie plastie Est ceque c'est possi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
soraya80

Nez casse: intervention et après?

Bonjour,je me suis cassée le nez .J'ai consultée un orl .Mon nez ai carrément dévié ma question ai aprés ce genre d intervention penser vous que mon n...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Je veux des reponses svp

Au secours g'ai honte......

 Fermé

Bonjour, g ne sais pa comment luté contre les vergetures, jesuis belle et sexy mais mon homme ne me veux plus a cause des mes vergetures que g' ai s...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
^^Marie^^

Bonjour que faire de mes cheveux !

 Résolu

Bonjour, mes cheveux sont gras et il ya des pellicules blanches que faire j'en ai ras le bol des fois je voudrais faire une boule a rasé il me fat...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
mansartt

J'ai rien...

Bonjour, Moi je viens d'avoiir 14ans le 18 octobre, je n'ait pas encore mes règle ni de poitrine je suis très complexer car toutes mes copines on be...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
jonas971

Enlever des points noirs incrustés

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour enlever des points noirs qui sont incrustés (ils concordent avec ma peau, c'est comme une sorte de tâ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
00lina00

Ventre raser ....

Bonjour, avant j'avait bcp de poils au niveau du ventre et j'ai eu l'idée de tt raser , mtn certe je n'ai plus de poils mais.. a la repousse des poils...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
lulu

Hydratation pour ma peau

Bonjour, je voudrais savoir combien de temp ma peau va etre hydratee et tant donner que je n ai hydratee ma peau j ai 46 ans maintenant j ai des pr...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
france

Reduction de la poitrine

Bonjour, voila je suis une fille de 22 ans et je fais 95C pour 1M65 je suis vrement complexé é c decider je veux me faire une reduction mamaire je v...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
francine

Je suis trop petit et j'en ai marre

Bonjour, moi jais 14 ans et je fais 1m54 cela menerve car tout le monde se moque de moi et un fille ne maime pas car je suis trop petit pour elle vous...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
123soleil

Jai peur que cela ne disparait plus

 Fermé

Bonjour, voila jai deja posè mon probleme mais jai pas reçu de reponse je suis un garçon et ma poitrine commence agrossir et se vois sous mes habits j...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
DCI

Ma poitrine me gène ènormement

Bonjour, je suis un garçon de 14ans depuis 6mois a peu prèt ma poitrine a gonflè et se vois meme deriere mon pulle j'aimerai savoir si cela est tem...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
wassim

Poils

Bonjour, j'ai un souci, j'ai de poils de partout sur mon corps mais le probème c'est au niveau du visage. ah là je ne cesse d'y penser, y a-t-il un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
hsj1992

Verrue et homéopathie

Bonjour, j'ai décidé de me faire enlever une verrue plantaire qui est là depuis longtemps et qui comence à me faire souffrir (normal ?). Je pensais à...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
windskateuse

questions sur ma grosse poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila pour tout expliquer j'ai 20 ans et je fais un bon 100 E /F depuis déja de nombreuses années (ma poitrine ayant commencer a pousser ver...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
^^Marie^^

Blanchir la peau

Bonjour, est-ce que la recette : citron + savon baldi + henne + levure de boulangerie est efficace pour blanchir la peau ?????

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
^^Marie^^

Bouton

Bonjour, est-ce normal d'avoir plein de petit bouton tous rouge partout sur les jambes après l'épilation à la cire?avec un petit liquide blanc dedan...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
jojodu68

Cicatrisation du tatouage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait tatoué samedi en haut du dos. Est-ce grave si je mets un film protecteur sur mon tatouage en dessous de mes vêtements...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
manon77770

Comment avoir des fesses galbées et fermes

 Fermé

Bonjour, Je voudrais voir des conseils pour avoir des fesses galbées et fermes assez rapidement. Cela fait longtemps que je fais des exercices " du ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
DCI

Mycoses,ongles de pied jaunit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà essayer le crayon N... et si oui est-ce que c'est efficace? Il paraît qu'il faut 12 mois de traitem...

21 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
DyDyS

Perte de cheveux

Bonjour, je m apelle fati,et je me suis rendue compte,que mes cheveux tombait par poignet suite a une coloration chez le coiffeur.ma question esst la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
00lina00
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 9 508