Les discussions

Oreille couper

Bonjour, a cause d'une boucle d'oreille ki était lourde j'ai une oreille qui est coupé je ne peu plu mettre des boucle d'oreille comment faire? est c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
elo

Comment faire pour mieux bronzé???

Bonjour,Je m'appelle Maëva && mon problème c'est que ma peau est vraiment blanche et je ne peut plus le supporter...Je m'expose au soleil mais rien n'...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
maydo

Avoir un corps muscle

Bonjour, j ai 23 ans je suis tres maigre comment avoir un corps muscle?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Laurie91

Champignions mycose?

Bonjour, J'ai une amie qui a des champignions versicolor a grandeur, qui lui cause des grosses plaques ainsi que de tâches pigmentaire brune...Y-...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
badmi15

Pose mamaire

Bonjour,j'aimerais savoir si il y a un danger de se faire opérè a l'étranger? en france la chirrurgie mamaire est de 3500 euros Et en Tunisie 2400 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Josy

Piercing

Bonjour, pouver vous maider jai un peu peur je suis passer du contours rouge a la croute et oussii a linteriieur kan je touche avec ma langue je sens...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
sonia

Grand téton

Bonjour, je 29 ans et de pui 20 ans je les téton gonfles et et ca complique ma vie je posoi un traitement merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
soraya80

Opération

Bonjour, J'ai 17ans et je compte me faire opéré de la poitrine car je suis super complexée. Le seul soucis,c'est que en ayant une grosse poitrine,j'...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
liloune49

Reduction mamaire

Bonjour, je me suis fait operer la premiere emane de mars dune eduction mamaire et depui jai encore un peu mal et des picotement est ce que cest ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
isarh

Les vergitures

Bonjour, comment puis je lutter contre les vergetures et les enlever sachant qu'elles sont apparues depuis longtemps suites à des prises de poids su...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
linda37

Le vitiligo

Bonjour, mon fils age de 19 ans a eu le vilitiligo au dos et a l'aisselle depuis cinq mois suite a un choc aidez moi svp donnez moi l'adresse du m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Blek

Délais entre 1er rdz-vs et intervention paris

Bonjour à toutes, j'envisage de me faire opérer mais est-ce quelqu'un connaît les délais entre premier rendez-vous et intervention hypertrophie mam...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
doudou

Je n'ai mar des points

Bonjour, svp aidez moi j'ai mare des points sur mon visage j'ai essaye beaucoup des produit mais les traces reste encore et les pommades laisse beauc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
gazelle25

Commen bronzé?

Salut ! :) Je sais pa comment faire pour bronzé! Et comme l'été est arrivée j'aimerais bien enfillé mon bikini et montré ma belle peaux( bronzé )...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
tournesol13

Resolution de mon problème

Bonjour, je m'apelle asmae et j'ai 18 ans et je mèsure 1.41.cm et j'aimerais que ma taille pousse avant mes vingt ans mon grand frere mesure 1.7...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
christianegousse

Gagner vite de la force phisyque en étant jeu

Bonjour, je voudrais savoir comment devenir plus fort rapidement plus précisément un programme qui n'affluera pas sur ma taille et sur mon organisme, ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
luluboss30

J'ai des petits seins je veus les grandire

Bonjour, jesuis une jeunne fille et je vais m'engager pour un mariage bien tot et j'ai des tout petit seins.je demande votre aide svp je veus avoire ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
remy4681

Ma levre est tres enflée

Bonjour, J ai faut mon labret décalé her et ken je me suis reveillé ! ma lebre été tres enflée .. mais vraiment beauoup . Donc je ne sais pas ce qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
doudou

Boutons rouge uniquement sur le ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle cecilia ,il y a une semaine j'ai attrapper tous pleins de boutons rouge sur le corps ! le probleme c'est que sa ne me gratte v...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
00lina00

Anneau gastrique

Bonjour,je mapele lorina jai 22ans je voudrai savoir combien coute loperation jai enormement de poids en trop du a ma grosse si la cmu prent en charge...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
remy4681

Grandir

Bonjour, je suis petit mais je vais acheter des calcium et des vitamine pour grandir plus vite et j'ai 11 quand je était au collège on ma tous traite...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
remy4681

Petits seins

Bonjour, jai 17 ans a peine et je suis tres complexé par mes seins sa deviens une obsession , je me met des brassieres rembourés mais sa devient fat...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
remy4681

J'en ai marre

Bonjour,c'est yasmine de tunisie . j'ai beaucoup de boutons dans mon visage et je voulais b1 avoir une belle peau sans boutons ??!! SVP AIDEZ MOI C ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
remy4681

Percing a la langue

Bonjour, jaimerai me faire un percing a la langue seulement je fait du basket ball eske pour ceux ki en on un je pourrait continuer le basket ball a...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
remy4681

Cicatrices

Bonjour, Suite a une chute en vélo, je me suis rappé a 2 endroits sur la figure. J'ai dessuite désinfecté avec de l'eau oxygéné & j'ai ensuite lai...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Jessy23

Mal

 Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème , je me suis fait percer au labret décalé samedi 20 juin , chez un pierceur , très propre .. AUjourd'hui mer...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
DCI

Effets secondaires crème emla

Bonjour, j'utilise la crème emla depuis plus d'un an avant chaque séance d'épilation à l'électrolyse. Le problème, c'est qu'aux endroits o...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
marynuage

Mon pierçing

Bonjour, J'aurais une question a poser je me suis fait perçer il y a 2 jour ma lèvre a gonflée mais le pierçing j'ai l'impression qu'il est trop peti...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Sailor-love

Reduction mammaire

Bonjour,je suis venu il y a quelque temps sur ce forum pour avoir des informations a propos des reductions mammaire , et j'ai entendu parler d'une mac...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
DCI

Gros probleme avec mes cheveux

Bonjour, j'en ai vraiment marre j'ai essayer tout pleins de produits pour les repousses de mes cheveux et ça ne marche pas s'il vous plait connaissez...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
wagtypig

Une maman inquiete

Bonjour,ma fille de14ans est a la douzieme seance laser son dermato m'a confirme qu'elle est obligee de continuer ces seances laser jusqu'a l'age 16A...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
doudou

Pilosité sur tout le visage

il n'y a vraiment pas kelkun ki pourait m'aider??

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
djam

Cheveux crépus

Bonjour, c'est quoi le noo poou merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
00lina00

Mon percing a la langue

Bonjour, voila que j ai fait mon percing a la langue depuis le 22 mai 2009 mais cet bizarre car mon percing et pas centré.sinon depuis que j ai fait ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Mel

Verrues planes : quel cauchemar

Bonjour, je ne sais pas si vs parlez de verrues planes mais qd j'ai lu vos messages je me suis sentie concerner.G des verrues planes depuis l'age d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
doudou

Muscu

Bonjour, J'ai comencé la muscu avec des charges d'env 5/6 kg j'en fait 1 soir sur 2 avec des pompes et des abdos mais depuis que j'ai commencé je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Di

Lunettes

Bonjour tout le monde! Bon voilà,j'ai trouvé des lunettes géniales dans un magasin de vêtements.Ce ne sont pas des lunettes de soleil,ce sont des lun...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
DCI

Perte de cheveux

Bonjour, ETANT JEUNE, J'AIMAIS ME FAIRE DES QUEUES DE CHEVAL LE SOUCIS EST QUE JAI TIRE FORT SUR MES CHEVEUX RESULTAT AUJOURDHUI IL ME MANQUE DES...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
myriam74

Pillule pour faire grossir les seins

Bonjour, Les pilules Anne Selene sont-elles vraiment efficace pour faire gonfler la poitrine? Que se passe t il quand on arrête de les prendre? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
00lina00

Probleme de tache

Bonjour, voila depuis un peit moment j'ai eu sur mes bras et mes bas de jambes des plaquesde secheresse et stupidement n'utilisantpas de crreme nou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
myriam74

Comment prendre de la musculature?

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment on fait pour prendre du muscle, tout en perdant quelque kg? J'ai fait du sport en salle pendant 5 ans, mais pou...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
bebeange1968

Langue blanche

Bonjour, Il y a environ 1 semaine j'ai fait un piercing à la langue. Peu de temps après ma langue est devenu blanche (elle l'est toujours) et à cause...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
bebeange1968

Abdo

Bonjour, je suis ecoeurée par mon chirurgien. il y a 3 semaines je l'ai vu pour faire une abdo plastie. Elle me demande de perdre 10 kilos pour avoi...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
pathonny

Vitiligo: cherche un correspondant

 Fermé

Bonjour, J'ai 33 ans et je suis atteint de vitiligo et depuis quelques temps j'ai du mal à gerer je souhaiterai renconter un correspondant sur P...

40 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
madany10

Bras

Bonjour, j'ai 13 ans jeune encore mais j'aimerai s'avoire avec quel moyen je peu me faire prendre les poils que j'ai sur mon bras jai le Veet Créme D...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
doudou

Problemes de peaux et des cheveux

Bonjour, J'ai quelque petits souciis de peau! depuiis peu jai commenC un traitement. me laV le visage matin et sOir gommage une fois par semaine creme...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
tite louli

Bouton et cicatrice

Bonjour, conesser vou une creme miracle pour les boutons et cicatrice kar jen nai vrement besoin merci davence

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
00lina00

Accident

Bonjour, J'ai eu un accident de moto il y a maintenant trois semaines... ce qui m'a valu une belle double fracture tibia péroné + épiphyse inférieure...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
sophie.kurz

Epilation cire et maladie raynaud

Bonjour, J'aimerais savoir si l'épilation à la cire chaude est déconseillée lorsque la maladie (ou syndrome) de Raynaud est déclaré ? Je ne trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
DCI

Piercing nombril

Bonjour, je me suis fait piercer au nombril il y a de ça maintenant plus de 15 jours et j'avais une question concernant le nettoyage. Mon pierceurm'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
lili
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 9 508