Peau qui gratte + taches noir
Fermé
nico bellic 1
Messages postés
55
Statut
Membre
-
supergratteur -
supergratteur -
Bonjour,
Alors je vous explique ma situation. J'ai la peau très sèche (enfin je crois) et en fait j'ai remarqué que ma peau me gratte très souvent, notamment aux niveaux des articulations bras - avant-bras et entre les cuisses au niveaux des ischio jambier. J'ai aussi remarqué que quand je me gratte j'ai la peau qui devient noir a ces endroits. J'ai aussi 2-3 petites taches noir au niveaux du dos de la main juste "avant le poignet". Bizarrement j'ai l'impression que ces taches n'apparaissent que vers la fin de l'hiver...car l'été derniers je n'avais rien mais je n'en suis pas sûr. Voila, donc j'aimerais trouver un moyen pour que ma peau me gratte moins.
1-A quoi cela est-il dut ?
2-Avez des solutions pour que ces taches disparaissent (recettes de grand-mères ou crèmes...) ?
3-Et pour éviter que cela ne se reproduisent, quelles solutions ?
Merci de vos réponses.
Alors je vous explique ma situation. J'ai la peau très sèche (enfin je crois) et en fait j'ai remarqué que ma peau me gratte très souvent, notamment aux niveaux des articulations bras - avant-bras et entre les cuisses au niveaux des ischio jambier. J'ai aussi remarqué que quand je me gratte j'ai la peau qui devient noir a ces endroits. J'ai aussi 2-3 petites taches noir au niveaux du dos de la main juste "avant le poignet". Bizarrement j'ai l'impression que ces taches n'apparaissent que vers la fin de l'hiver...car l'été derniers je n'avais rien mais je n'en suis pas sûr. Voila, donc j'aimerais trouver un moyen pour que ma peau me gratte moins.
1-A quoi cela est-il dut ?
2-Avez des solutions pour que ces taches disparaissent (recettes de grand-mères ou crèmes...) ?
3-Et pour éviter que cela ne se reproduisent, quelles solutions ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Tache brune peau qui demange
- Tache marron dans le dos qui gratte - Meilleures réponses
- Tache brune dans le dos qui gratte - Meilleures réponses
- Fond de teint couvrant tache brune - Accueil - Maquillage du teint
- Peau du ventre qui pend - Accueil - Mincir par zone du corps
- Recluse brune - Accueil - Piqûres
- Tache brune dent - Accueil - Dents
- Photo tache blanche dans la gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses