Les discussions

Jaimerai prendre du poids rapidement

Bonjour, je pese 1m62 pour 40kilo comment faire pour grossi vite ca fais 6ans que je me bats pour grossir et rien svp merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
jessnath

Epilation avant d'avoir ses règles

Bonjour, Ma fille à 12 ans et demi. Elle n'est pas vraiment réglée (elle a eu des pseudo-règles une seule fois en janvier dernier). Sa pilosité au...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Miharu-Miharu

Abdominoplastie

 Fermé

Bonjour, moi j'en suis au stade ou je rencontre le chirurgien le 17 aout, j'attend depuis 7 ans mais ayant subi une cesarienne j'imagine ce que doi...

43 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
konnty

Bonjour je souhaite des avis

 Fermé

Bonjour, je souhaite des avis sur un bon chirurgien et anestesiste dans les bouches du rhone pour une reduction mammaire .... je vien d enmenager d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
begonie

Petite poitrine

Bonjour, est il vrai que le chocolat fait grossir la poitrine ? Repondez svp je me sens très mal j'ai 17 ans et je fais que du 80 b c'est très genant ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Antocloser

Phytoestrogénes végétaux et seins

Bonjour, J'ai lu bcp de témoignage sur la PUERARIA MIRIFICA , plantes cultivées en thailande. Elles contient des phytoestrogénes assez puissant.....

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
DCI

Help visage

Bonjour à tous, J'ai 18 ans et tout le monde me dit que j'ai de très beaux yeux. Malheureusement, j'ai des petites taches de rousseur, et des zones ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
^^Lucky luke^^

Probleme de moustache

Bonjour, j'ai 19 et je n'est toujours pas de moustache ou tres peu, et pourtant je me rase tous les jours !! comment faire pour quelle pousse plus vit...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
^^Marie^^

Boule fixe

Bonjour, j'ai opérer mon fils a l'age de 4 ans mais le docteur a enlever la boule droite raison que cette dernière est fixer mobile . ma question qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
DCI

Comment grandir après 43 ans

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous connaissez des moyens pour grandir de quelques cms ? merci d'avance pour vos contributions.

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
^^Lucky luke^^

S.o.s poils incarnée que dois je faire?

Bonjour, comment guérir des boutons sur le maillot (poils incarnés)car cela va faire prseque un an que je les ai dû coup c'est dur de laisser mon ve...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
00lina00

Aide pour la peau grasse

Bonjour, je m'apelle haseena j'ai 18 ans. j'ai le teint claire et j'ai la peau grasse avec quelques boutons et des points noire. je voulais une bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
haseena

Pouver vou meder

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une solution eficase car je suis la seule de ma classe a ne pas avoir de sein la honte:( je sui en 6eme et g 12 ans

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
DCI

Tache brune

Bonjour, j ai des taches brunes sur le visage j ai eu recour au lazer mais rien y fait ;j ai envie d essayer l acide tranexamique mais comment et a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
chouquettert

Conseils musculations !

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans bientôt 17 ans dans 3 mois, je pèse 62 kg pour 1m75. Voilà depuis à peu prêt un mois j'ai commencé à faire en quelques sorte...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
DCI

Grossir mes seins a 15 ans est ce possible

 Résolu

Bonjour, je m appelle laure et je voudrai savoir si du 80 b a 15 ans est ce normal car je suis complexee a cause de ca mais je ne veux pas avoir cou...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
lolo01

Probleme musculation pectoraux

 Fermé

Bonjour, Donc jai 16 ans et je pratique la muscu depuis bientot 1 mois je fais des seances quotidienne de 1h chaque soir je fais beaucoup de écarté co...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
DCI

Grandir a 18 ans

Bonjour, j'ai 18 ans et je fais 1m68 depuis l'âge de 15 /16 ans et je suis très complexé par ma taille j'aimerai vraiment grandir un peu plus avec n...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Hauss

Comment camoufler cicatrice du a operation sur jambe

Bonjour, ca faitt 15 ans que j'ai eu un accident de la route.operation de la jambe droite cicatrice de 15 a 20 cmtout le long du thybia et du femur....

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
sabi

Comment grandir

 Résolu

Bonjour, je fait 1 m60 a 14 ans et je voudrais grandir pour le basket merci

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Rosacée et rougeur du visage

Bonjour, j'ai la rosacée, je suie tout le temps rouge et cé pire en hiver j'ai essayé pas mal de traitement, suivi par un dermatologue, mais ca fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Jade

Je suis rasé...

Bonjour, J'ai 14 ans et je me suis rasé un jour car mes poils étaient tres court, depuis ce jours mes poils sont noirs et moches, comment retrouvé...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Jade

Champignon de peau

Bonjour, j ai les champignons entre les fesses que puis faire pour retrouver la sante .j ai essaye de soigner .mais reviens toujours .trouvez moi les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
journal001

Croissance à bientot 17 ans

Bonsoir, J'aurais aimé savoir où j'en suis avec ma croissance, je ne fais qu'1 mètre 58 & je vais bientot sur mes 17 ans.. J'aurais aimé savoir s'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
MJA145

Réduction mamaire

Bonjour, Quelles sont les conditions requises pour une prise en charge de la sécu pour une réduction mamaire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Thordendall

Points noirs

Bonjour, auriez vous une solutions pour les points noirs sur le visage ? mecii

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Malika

Aidez moi pour mes bleux :-d

Bonjour, à Pâques, je courais dans ma chambre et je me suis pris le coin d'un mur dans le sein gauche. Depuis, il s'est formé comme deux vergetures ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
mary1702

Boutons noirs et rouges

Bonjour, Ma fille de 13ans a des boutons rouges et noirs sur les jambes et un peu sur les bras. Elle a ces boutons depuis l'âge depuis 8/9ans. Elle...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Nel-lo

Des boutons rouges et angine

Bonjour, mon enfant de trois ans et demis a des boutons rouges avec une petite angine est-que c'est grave?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Gnougnou26

Comment eliminer les poils noirs au visage ?

 Fermé

Bonjour, j'ai fait une tres grosse erreur j'ai attraper des poils au visage et j'ai raser avec un rasoir comment faire pour sens debarasser et pour le...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
jhnn

Verrues planes aidez moi!!!

 Fermé

Bonjour, voilà, j'ai attrapé des verrues planes et depuis cette été je me bat contre elles, en effet dermatho 2 fois sans succès, elles se multiplien...

26 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
josenegal

Cellulite et vergetures a seulement 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans et depuis plus d'un ans j'ai ÉNORMÉMENT de celullite(sur les cuisses et les fesses )et des vergetures( sur les seins,les fesses...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
détecteur de fuite

Sorte de durillon ou de cors au pied

Bonjour, J'ai au niveau de l'articulation du gros orteil, un point douloureux que je pense être un durillon, bien que je ne sois pas sure de ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
juju59

Pilosité gênante

Bonjour, J'ai 15ans, et j'ai des problèmes de poils très très gênant au niveau du visage, et le ventre, sein, fesses, jambes. Au visage, j'ai " la...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Dreamsreals

Question poitrine

Bonjour, Bonjour, j'ai 19 ans et je fai fai 47kg je voudrai savoir si on peu fair grossir les seins naturelement ou si il ya un traitement effica...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
miss518

Gonflement de langue

Bonjour, voila je me suis fait percé la langue il y ah 3 jour est jai super mal je peux rien manger sauf (le liquide) ma langue et gonfler pire qu'u...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
s

Astuces ou remèdes de gand-mère pour cernes

salut a tous , j'aimerais avoir des astuces ou remèdes de grand mère contre les cernes car memes en dormant de 8 à 10 heures le résultat est toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
12shugochara12

Réduction mammaire

Bonjour, j'ai 19 ans, je suis complexée par ma poitrine, alors que tout le monde me dit qu'il n'y a pas lieu d'être... Je fais du 95D, et je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
DCI

Comment avoir des pectoraux ?

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des pectoraux ? merci de me repondre ps:j ai 14 ans .

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
begonie

Problemes d'impureté et de rougeurs

Bonjour, J'ai quelques problemes d'impuretés, et ma peau est tout le temps rouge enfin ca fait come des sortes de taches. Avez-vous des consei...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
didine56

Les ongles

Bonjour, J voudrais savoir comment arreter de se ronger les ongles car j'avais arreter 2 semaine mais je me les sui remanger mais quelque chose est ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Azertycla

Pour des boutons

Bonjour, je suis Sandra j'ai des bouton sur le visage j'imerais avoire un conseil pour avoire une belle peaux !

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Help !!!!! taches rouges et brunes

Bonjour, Ayant une peau trés fragile ma dermato m'a conseillé d'utiliser en alternance Le triacnéal et le Clean AC de chez Avéne , qui à provoqué...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
jidomal

Tâches noires aux pieds

Bonjour, j'ai 24 ans et j'ai toujours des petites tâches noires aux pieds, j'ai tout essayé avec les produits que m'ont conseillés les différents phar...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
lamascotte

Boutons

bonjour tous le monde je voudrais savoir s'il y a un remede fais maison contre les boutons. parce que j'ai des boutons au nez sous la peau que je en p...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
ciara

Cheveux gras au racines+sec au pointes+ternes

Voila, j'ai les cheveux très fin, je n'en ai pas beaucoup non plus. Par contre j'ai du volume, je me les frises avec de l'eau froide, en spray. ça mar...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
PriimaDonna

Ma poitrine

Bonjour, je m'appelle Gwendoline, j'ai 20 ans, et je suis complexée par ma poitrine, elle est trop petite, je me trouve diforme, car je ne suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
lafouine.

Taches brunes sur le visage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des taches brunes sur le visage que je n'arrive pas à les éliminer j'ai utilisé une crème éclaircissante mais pas de résultat. Quelqu'un...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
kikou

1m72 pour 42kg

Bonjour, J'ai 15 ans et je me trouve trop maigre, pourtant je mange pas, je dévore ^^ Je fais 42 kg mais on dirait une anorexique, dans mon lycée o...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Lena'

Cors aux pieds

Bonjour, existe t il une chirurgie qui puisse enlever definitivement mes cors aux pieds?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
jaromyr
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 9 510