Ne supporte plus points noirs sur visage

jen ai marre - 23 avril 2009 à 12:54
madame_oiseau Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 9 mars 2011 à 03:02
salut tout le monde, je ne peux plus supporter ma peau, j'ai trés peu de boutons et si j'en ai ils sont petits, mais j'ai des points noirs qui commence du nez et s'arretent à à peu prés 2 cm de chaque coté du nez sur les joue , j'en ai aussi sur le front et sur le mentons. mes joues sont la seul parties liss sans boutons nis points noirs. les points noires sont pas vraiment mon gros problemes car je sais que je peux les enlever mais les parties que je vous ai indiquée sont toujours rouge je ne sais pas qu'est ce qu je dois faire. j'ai tout essayer les produits de la pharmacie pour le boutons, points noirs et imperfections, mais c'est produits ne sont pas naturelles je voudrait donc avoir quelque chose de naturelle et qui marche en plus je depense une fortune dans tout ces produits qui ne marche meme pas. aider moi svp. Mercii :)
A voir également:

3 réponses

katitoune Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 49
24 avril 2009 à 11:32
salut,
mon premier avis serait que tu as la racine de ton cheveux qui doit avoir une tendance a etre grasse, tout d'abord si c'est le cas, prend un schampoing adapté a tes cheveux, car le sébum secrété par tes cheveux descend tous le long de ton visage, ensuite pour tes point noirs, tu les enleves a la main en pincant legerement, ensuite tu passe du desinsinfectant dessus, normalement il ne devrait pas repousser...
si jamais il réapparaisse recommence l'opération a force il ne devrai plus revenir, mais si tu as la racine du cheveux grasse, prend un schampoing adapté, evite tous ceux qui es fructis, les masque pour cheveux qui sont gras, evite aussi de mettre de la cir ou des produit sur le devant de tes cheveux.
Voila en esperant t'avoir un peu aidé.... :-)
0
On retrouve habituellement les points noirs sur le nez, les côtés du nez, le menton et le front... Voici une recette naturelle pour les enlever!

Dans un récipient, mets un blanc d'oeuf, que tu auras fait monter en neige (le rendre liquide), ensuite tu rajouteras une cuillère à soupe de farine de maïs ou de froment, tu mélangeras ces deux produits ensemble, ce qui te donneras ensuite une sorte de créme.

Finalement, tu appliques cette créme en masque, pendant 15 à 20 minutes sur ton visage, et, avec un coton à démaquiller ou une compresse, tu rinceras à l'eau froide, puis, tu termineras en passant sur ta peau une lotion hydratante ou une eau florale. En procédant comme cela, tu verras que tes points noirs partiront, et ce, sans blesser ta peau.

Bonne chance !
0
madame_oiseau Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011
9 mars 2011 à 03:02
Prend un produit en supermarché du style " Pure Zone " , c'est un savon avec un gommage intégré, à utiliser une fois par jour et tu verras les résultats dès la première application. Au bout d'une semaine tu verras. G tjrs eu des boutons et des points noirs et c le seul produit qui a marché pour moi.
0