Les discussions

Trop petits, au secours. :(

Bonjour, en ce moment j'ai bientot 14 ans, vous allez me dire que je suis trop jeune mais pour moi c'est déjà très important. Bon voila, mes seins son...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
^^Marie^^

Complexe

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis complexer par mon duvet malgres qu'il soit blond , pr moi ça devient gênant et je ne veut pas m'epile car apres ,c'e...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
LOLA7504

Brulure azote

Bonjour, j'ai été brulé à l'azote au visage pour des verrues planes , résultat je me retrouve avec des taches plus claires que ma couleur de peau et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

La levure de biere fait elle grossir les seins

 Fermé

Bonjour, je suis complexer par ma taille de poitrine et une amie ma dit que la levure de bière faisait grossir les seins et cela m'intérraisse de po...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Doris

Petit seins, perte blanche mais pas de regles !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans depuis 4 mois, je mesure 1m53, je pese 46,5kg, ma poitrine est de 80-85A, j'ai tous ce qu'il faut là ou il faut (moyenne pilosi...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Beauté des seins

Bonjour, j'ai 25 ans, et je suis perturber par ma poitrine, je suis encore à la taille d'une jeune fille de 12 ans, je sais que vous aller me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
lafouine.

13 ans et 72 kilos je me trouve gros, surtout du ventre ...

BoNjOur , J'ai 13 ans et je pese 72 kilos , et je Me trouve très grosses du ventre et je voudrais bien perdre des kilos ..

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
^^Marie^^

Osteotomie

Bonjour, s'il vous plait je voulais savoir si ostéotomie est pris en charge par la sécurité sociale car je souffre péniblement des mes deux genou ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
vouvou78

Perte de cheveux à 17 ans

 Fermé

Bonjour, Je suis un jeune adolescent de 17 ans (bientôt 18) Je remarque au niveaux de mon crane un manque qui s'accentue de plus en plus, je viens to...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Cocodu38XXXLOL

Aider moi mes cheveux tombe

Bonjour, Salem j'ai les cheveux fin j'ai perdu beaucoup d'épaisseur mais cheveux tombe tout les jour aider moi mon marie me supporte plus car je foc...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
topless

Cheveux cassantes et chutés

Bonjour, slt je soufre des cheveux abimés et cassantes pouvez vous m'aidé

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
^^Marie^^

Les taches noir entre les cuisses

Bonjour, alors j'ai 12ans et j'ai des taches noires entres mescuisses et les essailles alors svp si vous avez des remedes dites les moi mrci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hamour

 Fermé

Bonjour, tout a l'heure jetai en cours (etude) jarive on me demande m'asseoir a cote des deux fille et la elle me pose la première question c toi ba...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
DCI

Après lifting, drainage lymphatique

Bonjour, je voudrais savoir si un drainage lymphatique du visage , manuel puis avec instruments , est favorable après un lifting du visage pour élim...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
begonie

Lifiting

 Fermé

Bonjour A 50 ans j'aimerais faire un lifting, mais je crains des problèmes si jedois manquer beaucoup de temps à mon travail. Question à celles qui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
majobelge

Comme des lentes mais s'en n'ai pas

Bonjour, bonjour voila ma petite fille de 5ANS a plein de petite trace sur ses cheveux ,elle sont coller sur les cheveux ,sa ressemke a des lentes ,...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
DCI

Ma forte poitine

Bonjour, j'ai une forte poitrine et je veux pas d'une chirurgie plastic.please dite moi quoi faire???

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
begonie

Ongles blancs

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis inquiet car, depuis 4 mois, mes ongles sont entierement blancs! J'ai pris des rendez vous chez des dermathos, mais n'en sav...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
elowbalow

Dépressive invalidité 2ème catégorie

Bonjour, des que je suis fatiguée (depression) j'ai une peau de crapeau !!! que faire ? merçi

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Nina

Chirurgie esthétique

 Résolu

Bonjour, J ai bientôt 18 ans et je voudrais faire une liposiccion du ventre car j ai perdu environ 30 kg de 106kg à 70,9 et puis je repris jusqu'à ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Doris

Décoloration et lissage , ça donne des cheveux blancs ?

Bonjour, Je fais des mèches blondes et je lisse de temps en temps mes cheveux..; surtout ma "frange" J'ai eu assez tôt des cheveux blancs à m...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Crampe nocturne

Bonjour, les crampes nocturnes pourquoi ? Ajout : S.V.P.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
topless

Implants mammaires

Bonjour, je me fais poser des implants mammaire mardi 27 novembre j'ai très peur de l'anestesie et le hic c que je pensais que j'aurai un arret de t...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Complexée par mes seins trop gros

Bonjour, je fais du 90E, ma poitrine ne me genais pas avant, mais depuis cette annee je n'arrive plus a rien faire, je sortais tout le temps en boite,...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
bouriquette

Comment faut il faire pour ne avoir beaucoup de cheveux blancs..

Bonjour, J'ai la quarantaine... et j'ai les cheveux qui blanchissent... ainsi que la barbe... Es ce que le fait d'avoir des cheveux blancs est ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
DCI

Avoir de gros seins

 Fermé

Bonjour, je voudrai avoir une formule naturelle pour avoir une grosse poitrine la mienne et petite je suis complexee soit par des exercices ou des mas...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reduction mammaires

Bonjour, Est ce que je risque de mourir ? Est ce possible que je soigne mon dos sans avoir besoin d'une intervention?Est-ce que cela reduiras ma sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
entre-aide33

Le duvet : comment le faire disparaitre ?

 Fermé

Bonjour, ca va être mon troisieme message car une perssonne signal mes message bon bref ... bonjours j'ai 13 ans et je commence a avoir un duvet ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
^^Marie^^

Duvet: comment s'épiler sans avoir mal ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je commence a avoir un duvet et je ne sais pas quel est la meilleur façons de s'épiler sans avoire mal !!!!! qui pourais m'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
begonie

Duvet : il m'énerve !!!!!!!

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je commence a avoire un duvet au dessus de la lèvre !!!!! quel est la meilleur facon " de le faire disparaitre "?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
begonie

Ongles noire

Bonjour, svp aidez moi mon fils de 4ans a l ongle du gros orteil noire ca commence a la racine de l ongle qu es ce ke ces j ai peur pour ces petits...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ju88

Piercing nombril infecté

 Fermé

Bonjour, Je suis percer depuis plus de 2mois, et mon piercing c'est infecter depuis 2semaine depuis que je suis en Martinique ! J'ai perdu la bo...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
ju88

Les grains de beautés

Bonjour, j'ai 14ans, il n'y a pas très longtemps, dans mon bain je me raser les bras et j'ai fait un faux mouvement avec le rasoir (pas éléctriqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Numéro_Douze

Je hais les poils!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, j ai 12 ans et demi et je commence a avoir des poils sous les bras.............. je suis blonde mais ils sont noirs et j aimerais bien m e...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
entre-aide33

Aidez moi , j'ai un problème de boutons :'(

Bonjour, Je voudrais avoir des conseil pour arrêter d'avoir sans arrêt des boutons qui me vienne sur le visage , j'ai utiliser plusieurs crème et je...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
sarvanne

Je perd mes cheveux

Bonjour, je suis de nature angoissé et depuis cet été je perd bcp de cheveux, que dois je faire pour éviter cette perte de cheveux ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
sarvanne

Des seins trop petit

Bonjour, mes seins son trop petit, je dois admettre que j'avais hyper peur des médicament... j'ai 25 ans maintenant et je crois que je suis finaleme...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
DCI

Mes cheveux depuis une décoloration

Bonjour, je suis brune d'origine et pendant longtemps j'ai fait des coloration cela ne ma jamais poser problème et un jour j'ai décider de changer r...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
begonie

Solution cheveux gras

Bonjour, Je ne sais pas si on a le droit de donner des astuces mais celle-ci marche à merveille ! Tout le monde en a chez lui, du talc. 1- Vous en...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Bloomixo

Seins poilus.

Bonjour, a tous je suis nouvelles et j'aimerais savoir si cest normal que j'ai des poils sur mes seins plusieurs et ma gyneco pense que j'ai peut etre...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
^^Marie^^

Mon visage quelques problemes.

Bonjour, Avant ma menstruation j 'ai vu quelques taches apparues sur mon visage j'ai utilise carotone mon visage devient tout noir j'ai perdu mon te...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reduction mammaires

Bonjour, J'aurais besoin de conseisl, j'ai presentement 20 ans et je porte du 40 DDD de soutien-goerge. J'ai essayer beaucoup de regimes alimentaire...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
lafouine.

J'aimerais maigrir

Bonjour, Voila dernierement j'ai pris 15 kilo et je me sens pas bien dans ma peau . J'aimerais maigrir mais je ne veux pas de regime trop dure ... ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
^^Marie^^

Solution bouton face

Bonjour, J'ai des bouton au niveau de la face depuis quand j'ai eu mes 13 ans et c'a perciste jusqu'a aujourd'huit j'ai appliqué les produit d'ordre...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
^^Marie^^

Cicatrices

Bonjour, Voila il y a environ 6 mois je me suis fait griffé par Mon chat ( Je vous le dit tout de suite il vraiment énorme) les griffures étaient v...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
pace_boyard

Sos j'ai des bouton sur mon visage

Bonjour, j'ai 24 ans et sa fait quelques mois que des bouton on apparus sur mon visage le probleme c'est que moi j'avais une peau de bébé mais je m'in...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
pace_boyard

Au secoure !piercing langue mal fait

Bonjour, Je me suis percer la langue hier ( je lavais déjà fai mais je lai enlever) , j'ai un peu saigner , ma langue a gonfler, je trouve que le...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
lafouine.

Cire froide visage brûlures !!!!!

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu la merveilleuse idée de tester la cire froide sur mon duvet et je me retrouve avec pleins de tâches rouges sur mes lèv...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Cleopatra

Questions pour celles qui ont déjà eu recours à l'am

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir sachant qu'après 50 ans c'est déconseiller de faire une anesthésie générale apres 50 ans, comment sa se passe quand on do...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
audrey029

Des conseils ?

 Fermé

Bonjour, j'ai fais mon piercing au nombril le 31 aout, au moi d'octobre je l'est changer seule, au début rien a signaler, mais depuis hier il me fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
DCI
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 9 510