Les discussions

Comment je puisse faire grossir mes seins

Bonjour, Je m'appelle marie et j'ai des seins très petit j' ai pas d'argent et j'ai pas beaucoup de temps et je voudrais quoi grossis tes vite

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
DCI

Mon percing est-il infecte ?

Bonjour, J'ai fait mon percing mercredi 14 septembre il est impeux rouge et ya du blan est-ce que c'est normal une amie m'a dis oui mai je veux qua...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
joraline

Je veut avoir une belle peau

Bonjour, Je une peau grasse voudrais avoir un beau teint

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Passion56

Ma peau

Bonjour, moi j'ai une peau sec et où il y en a beaucoup de boutons au niveau des oreilles et auprès du nez et au menton et où il y en a quelques tac...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Passion56

Grandir et maigrir

Bonjour, j'ai 13ans et je fais 1m57 pour 53kilos. comment dois~je faire pour grandir de 10cm environ et de maigrir de 10kg aussi?? Mais avant l'année...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200

Cicatrice

Bonjour, Je cherche une reponse urgente s il vou plait, j ai fait un accident de voiture. La ceinture m a causé comme une brulure au niveau de la po...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Une solution pour les taches noir sur m visage

Bonjour, JE SUIS UN Honmme et j cherche une solution pour enlevé les taches noirs sur mon visage sans l'eclaircir aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
bestherve

Démangeaisons

 Fermé

Bonjour, Je me suis faite tatoué il y a maintenant 3 mois, un tatouage en haut du dos, qui suit ma colonne vertébrale. Le jour même j'ai senti une d...

Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
begonie

Je veux la poitrine

Bonjour, Svp j'ai 18 et j'ai vraiment pas de poitrine je veu 1e solution naturelle .

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
joraline

Xanthelasma

 Fermé

Bonjour, J ai attrapé sur les des xanthelasma et je voudrais savoir si il a une crème pour ce problème merxi et j attend votre réponse

Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
joraline

La taille

Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1m45 seulement mon rêve est de devenir Miss France ! appart gagner quelque centimètre je n'atteindrais jamais les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Andy31200

Je veux sa se finice et des moi que dieu vous protege merci d'av

Bonjour, J'ai vrement un vrais problem que j'artive pas a gérré

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
lekabilien

Piercing langue

Bonjour Je me suis fait percé la langue hier matin jai eu un peu mal mes sens plus au bout de 1h ma langue a gonfler mes pas beaucoup aujourd'hui ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Titiiin

Cicatrices sur les jambes

J'ai eu des blessures qui ont été négligées elles m' ont laissé de grandes cicatrices sur les jambes je ne peux pas porter de courtes tenues aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Chacha1929

Opération front

Bonjour, Est-il possible d'opérer un front proéminent (bosses au niveau des arcades sourcilières du fait de sinus frontaux très développés) afin de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ressemble a une fille de 7 ans

Bonjour, coucou j ai 12 et demis et je m inquiete d la taiile de ma poitrine j ai deja les poils sous les bras mais jai ni mes regles ni la poitr...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
joraline

Comment grossir mes seins

Bonjour, Moi c'est ines agee de 21 ans. En 2007 just qu, en 2014 javais de gro seins . maintenant je n'ai plus rien. S'il vou plait je souhaite les...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Kiwiita

Acné

Bonjour, Je souffre des problèmes d'acné, ainsi que les points noirs . Quelle est la solution s'il vous plaît ??

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
chalkywhite

Ongles pour la guitare

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je fait de la guitare gitane, mais mes ongles sont trop petit. J'ai pensé à utiliser de faux ongles, mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Chute de cheveux

Bonjour, J'ai une chute de cheveux. J'ai fait un diagnostic capillaire dans un centre adiantum en ma dit que j'avais une hipér-séborrhée que mes che...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aider moi à enlever tous les vergétures qui me fatigues ça me dé

Bonjour, j m'appelle simone j'ai 26ans moi j'ai un probleme grave de vergétures depuis 2007 ;mes vergetures sont liées à la dépigmentation car j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
begonie

Brassières?

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans en octobre et lorsque je n'ai rien sous mon tee-shirt , mes seins pointent , ma poitrine est naissante , je me demandais , dois-j...

Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
joraline

Problème de pilosité

Bonjour, J'ai une question que je me pose depuis longtemps. Je n'ai pas de personne à qui je pourrais demander conseil. Mes parents rireront de moi ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Me débarrasser de mes poils de visage

Bonjour, Comment me débarrasser de mes poils de visage sans avoir de boutons ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Benjanoub

Tâches de graisse sur le visage

Bonjour, J'ai depuis quelques mois des tâches de graisse sur les pommettes , sur la paupière supérieure, de couleur jaunâtre. J'ai consulté 2 derma...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Valerie

Bosse sur le nez !!!

Bonjour, Après 3 ans de boxe, mon nez commencez a avoir une bosse mais au bout de la 4 eme c'était trop j'ai vraiment une bosse sa me désespère je s...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Gros probleme epilation du maillot

 Résolu

Bonjour a tous. Je me suis rasé le maillot et le lendemain je me suis rendu compte que j'etait coupée , j'ai laisser . Mais là, quelque jour plus tar...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Zaza77290

Levre gonflé

Bonjour, ma lèvre du haut à droute a gonflé soudainement le soir pendant que je dormais, comment l'enlever le plus rapidement possible svp

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Verrue ancienne au pied

Bonjour, j'ai 12 ans et actuellement j'ai une grosse verrue de 1 cm au pied je l'ai fais brûler a l'azote 2 fois chez le dermatologue et elle ne pars ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Boutons fugaces joues et cou qui démangent

Bonjour, Je viens sur ce forum car je cherche désespérément à comprendre ce qui m'arrive. Je présente les mêmes symptômes que toi, boutons au niv...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Trace de mutilation (griffures au compas)

 Fermé

Bonjour, J'ai été assez stupide pour me mutiler sur la cuisse avec un compas, ce ne sont que des griffures très superficielle mais ça se voit que ce...

Dernière réponse le 30 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me sens complexée a cause de mes seins trop petit...

 Fermé

Bonjour, Je n'est que 13 ans mais j'ai de tout petit seins et j'en ai honte je me demandais si la crème en pharmacie qui est conseillée marchais vra...

Dernière réponse le 30 août 2016 par
joraline

Coup de casque de moto

Bonjour, suite à un coup de casque de mon cher frère en plein visage il y a deux ans mon nez fais une bosse. J' ai pas porter plainte, voulant pas fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment grandir!

Bonjour, J'ai 15 ans je mesure 1,66cm et je suis mannequin sauf que mon mannager veut que je prennes quelques centimètre en tout cas assez pour mesu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
begonie

Rosacée

 Fermé

Bonjour, j'ai 32ans et je souffre depuis 4ans d'une rosacée, je suis allé chez plusieurs dermatologues mais le traitement ne m'a pas soulagé , alors...

Dernière réponse le 29 août 2016 par
joraline

Je me sens moche

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je me sens plutôt moche souvent les autre me le disent aussi si vous savez comment faire pour mieux s'accepter dite moi . E...

Dernière réponse le 29 août 2016 par
joraline

Fil tenseur

Bonjour, Je me suis faite placer des fils tenseurs 3 de chaque côté du visage, le résultat est nul, j'ai quand même payé 1800 € , j'ai eu des hémato...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
marie

X tenso homme?

 Fermé

Salut J'ai 17 ans et j'ai des cheveux mi longs, pas frisés ni rien. Le problème c'est qu'ils rebiquent tout le temps, meme avec du gel, et c'est vrai...

Dernière réponse le 29 août 2016 par
joraline

Se faire recoller les oreilles

Bonjour, Je souhaite me faire recoller les oreilles mais le problème est que je porte des lunettes . Je sais qu'après l'opération on nous met un ban...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Complexe

Bonsoir, j'ai eu 14ans hier donc le 24 avril, et je culpabilise sur mon physique... enfait j'ai pas mal de grains de beauté sur mon visage et le regar...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Lolalokaki

Pour ou contre : crème de nuit

 Fermé

Bonjour, Alors j'aimerais savoir si appliquer une crème de nuit avant d'aller dormir était une bonne idée car j'ai souvent entendu qu'il fallait mieu...

Dernière réponse le 27 août 2016 par
joraline

Ma peau a des soucis

Bjr. J'ai une peau sèche qui devient comme celle d'un poisson lorsqu'il fait froid voyez vous et du coup j'ai un réel souci au niveau de mon lait de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
DCI

Problème des seins

Bonjour, Je suis une femme mariée avec 2 petites filles, j'ai un problème dans mes seins ils sont devenu petites pleins de vergetures.. comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
DCI

Poil

Bonjour, j'ai énormément de poils sur mon dos je voulais savoir si il existait des crèmes pour tuer la racine

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Acné et point noir

 Fermé

Coucou les filles, j'aimerais savoir si vous avez des remèdes naturels ou alors de crèmes pour les boutons et les points noir à me conseiller parce ...

Dernière réponse le 25 août 2016 par
joraline

Calvitie précoce

je suis victime d'une calvitie précoce qui a commencé il ya à peu près 4ans. jaimerais la stopper mais j'y arrive pas. je demande des conseils. que fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Peau. grasse point noir

Bonjour, Avoir une solution

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
joraline

Champignon au bas de la cuisse

 Fermé

Bonjour, J'ai un gros soucis ,voilà je vous explique . Il ses passer que j'ai eu un champignon vers le haut de la cuisse sa va faire 2,3 mois au début...

Dernière réponse le 24 août 2016 par
joraline

Je parle du nez depuis tout petit

Bonjour à tous ! J'essaye d’expliqué mon problème sur de nombreux forums pour expliqué mon problème, Depuis tout petit j'ai commence à parle du ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Cheveux en tres mauvaise sante..sans raison apparente....??!!!

Bonjour, J'ai 33ans, toujours eu des cheveux sains, epais, normaux, jamais une fourche!!! Et en plus j'en avais enormement, j'en etais tres fiere...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
begonie
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 9 516