Les discussions
Yeux et cerne
Bonjour,j'ai des cerne pas trop gros et je voudrais les faire disparaitre et plus que tout mes petite"pliure" juste en dessous des yeux je sais pas si...
Botox
Bonjour, j'ai beaucoup de rides sur mon visage. est ce que quelqu'un peut me dire quel médecin fait des botox, est ce un dermatologue ou pas? et puis...
Mais cheveux epaix
Bonjour, voilà je voudrais vous demandez comment avoir les cheveux raide sachant que mais cheveux sont très très epaix que je suis un garçon ^^ et que...
Bouton sur l'anus
Bonjour, voila j'ai essayer de trouver sur les autres forum si il n'y avait pas une réponse à mon problème mais je n'en ais pas trouver j'ai 17 ans e...
Comment fabriquer une creme dépilatoire
Bonjour, merci de vos réponse
Bouton pubis du à une infection des poils
Bonjour, J'ai attrapée un gros bouton et j'ai été voir un medecin qui m'a prescrit du iso-betadine plus une pommade mais cela fait 4 jours de trait...
Peaux dans les cheveux
Bonjour, quand je passe la main dans les cheveux des petites peaux tombent. Avec elles quelques petits cheveux tombent en meme temps. bien sur j'en ...
Les pellicules
Bonjour, quelqu' un aurait-il un reméde miracle contre les péllicules ? Merci :)
Gros pb avec cheveu quel bonne solution svp?
Bonjour, j'ai un souci avec mes cheveux ils sont gras et j'ai des pellicules dermite séborrique m'a dit ma dermato j'ai essayé sebibrox et ketoder...
Trop d'hormones mâles - chute de cheveux
Bonjour, J'ai une chute de cheveux due à trop d'hormones mâles. (je ne savais même pas que nous les femmes ont pouvaient avoir plus d'hormon...
Cheveux qui tombe!!
Bonjour, J'ai des cheveux qui tombent tout le temps!Je vais prendre rendez vous avec un médecin mais j'aimerais d'abord votre avis, qu'est ce que j'...
Je voudrais en savoir plus sur la cellulit
Bonjour, moi 'cest irka du congo Brazzaville je voudrai d'abord en permier lieu savoir ,c'est quoi la cellulite,comment se man...
Solution pour lèvres noircies par le tabac
Ferméj 'ai une amie, plutôt intimidé qui fume énormément, elle a les lèvres noircies, je dirais plutôt brulées par le tabac, elle souhaite trouver une so...
Gynecomastie opération
Bonjour, j'ai 14 ans et cela va faire plus de 2 ans que je suis atteint d'un gynecomastie . Il y a quelques mois j'avais fait une ecographie, mammogra...
Epilation visage ; un complexe intenable.
Bonjour, j'ai un "handicap" qui me complexe depuis maintenant 5 ans : Le duvet . Plus couramment appelé moustache... ( Je précise, je me le décolor...
Salut ... les boutons arrive .
Bonjour, j'ai un tout petit probléme de peau j'ai des ports et des boutons sur le front j'aimerais que vous me renseigneriez un petit rituel pour lav...
Cheveux crépus qui semblent ne plus pousser
Bonjour, Cela va faire 2 ans que je laisse pousser mes cheveux crépus et cela fait 1 an que mon afro n'a pas gagné en volume, voire celui ci a dimin...
Taches pigmentaires sur peau claire
Bonjour, j'ai 39 ans ,parait beaucoup plus jeune ,mais ce qui m'ennuie le plus sont mes taches pigmentaires sur le visage et les mains ! en ce momen...
Perte de cheveux et pellicules grasses
Bonjour, je me présente Maxime 19 , et je commence à m'inquiéter au niveau de mes cheveux. J'ai actuellement les cheveux mi longs que je sèche à la se...
17 ans complexée ( grande taille pt seins )
Bonjour, j'ai 17 ans, je fais 1,75 m et je suis très mince, voir trop; Je suis a la fois complexée par ma taille car je m'interdis de sortir avec un...
Petites bosses durs et indolore sur le doigt
Bonjour, mon copain a des genres de petites bosses durs de couleur rose pâle et indolore sur le dessus de la jointure du doigt, mais ca ne ressembl...
Grossir mes seins sans grossir
Résolu/FerméBonjour, J'ai une très petite poitrine et j'en suis très complexée. Néanmoins je sais qu'il ya, des gelulle ou comprimé qui peuvent faire grossir me...
Réduction mamaire (ado)
Bonjour, j'ai 15 ans et demi , je fais du 95D (limite E) pour 63kg et 1m70 environ. J'ai beaucoup de vergetures aussi . C'est un réel complexe que j'...
Différence de teinte visage cou
Bonjour, ma femme a une drole de couleur de peau en ce moment : elle a le visage un peu bronzé, et tout le contour, y compris le cou, beaucoup plus ...
A l'aide! comment pourai-je grandir?
Bonjour, J'ai 13 ans et je fais environ 1,50 et 33 kilos pour une taille en djine de 11 ans. J'ai un complexe de taille! Avez vous des conseils pour...
Pour avoir un volume pour ma poitrine
Résolu/FerméBonjour, a tous je suis une fille de 15ans, je fait du 70A et je voudais savoir comment on faire pour les faire grossir. et aussii si on ce mastu...
Cuir chevelu qui démange
Bonjour, comme l'indique le titre j'ai mon cuir chevelu qui me gratouille. Je précise que je n'ai pas de poux! (Petite précision, je me lave les ch...
Traitement du psoriasis : uv et cortisone ?
FerméBonjour, Bonjour, je souffre depuis plusieurs années de poussées de psoriasis aux avants-bras. Je ne m'étais jamais véritablement posé la question ...
Petite taile.
Bonjour, j'aimerais vos conseil j'ai 13 ans et demie et je mesure 1m43 ... toute mes copines font une tete de plus que moi et tout le monde se fou de ...
Probléme de puberté
Bonjour, je suis un adolescent de 15 ans et j'ai des tétons qui sont un peu trop gonflés et cela m'intrigue j'ai demandé a des amis effectivement i...
Problme de regles et de poitrine
Salut!!! moi j'ai 14 ans , mes regles depuis 3 ans, une pilosité qui est tres developpé et AUCUNE POITRINE!!!!!!!je suis inquite psk mes regles dure ...
Les cheveux sur ma poitrine
Bonjour, j'ai 28 ans et j'ai une petite poitrine, comme une fille de l'age de 11 ou 12ans, et j'ai des cheveux sur mon cou et ma poitrine; j'ai fais...
Perte de cheveux
Bonjour, sa fait presque1 ans que j'ais les cheveux qui tombes mais vraiment beaucoup, à peine je touche mais cheveux y a na une dizains qui tombes....
Barbe à ras 16 ans
Bonjour, Cette année je suis en terminale et pas mal de mes amis ont de la barbe, j'ai 16 ans ( 17 ans en novembre) et je me pose beaucoup de questi...
Effet secondaire sos
Bonjour, J'ai suis une jeune fille de 20 ans j'ai souffert de l'acné pendant 5 ans et j'ai décidé de prendre le fameux médicament CURACNE. Je sui...
14 ans et pas de poitrine
FerméBonjour, jai 14 ans jai toujours pas de poitrine jai ni mes regles jai peur de ne jamais en avoir , toutes mes copine on nont deja ,je suis complexe ...
Aide pour traitement d'ongle incarné
Bonjour, Indiquez svp moi un traitement simple et naturel pour soigner un ongle incarné dont le pourtour est infecté et douloureux.
Oreilles décollées:qui connait l'opération?
Bonjour, Alors moi j'ai 14 ans et j'ai les oreilles décollées malheureusement. Je suis très complexée à cause de ça, je ne m'attache jamais les che...
Après une opération au cerveau
Bonjour, L'opération remonte à 1 mois,la cicatrice est belle. Est-ce qu'on peut mettre un peu de gel pour coiffer les cheveux? Merci!
J'ai plus de cheveux
Bonjour j'ai 17 et depuis 1 ans je sais plus koi faire kontre la chute des cheveux j'en ai vraiment marre je trouve par tout mes cheveux sur les f...
Soigner une cicatrice chirurgical après 1 an
Bonjour, Début 2009 je me suis cassé le fémur dans un accident de ski, j'ai du être opéré et on m'a placé une broche. Et l'été dernier j'ai été de n...
Boule dans le lobe help !
Bonjour, mon bijoutier a mal placer mon deuxième trou a l'oreille alors il ma dit de le laisser se refermer pour qu'il puisse le refaire , ma...
Pose de prothèses mammaires
FerméBonjour, Je souhaite me faire poser des implants mammaires,j'habite sur Toulouse et le choix des practiciens est très vaste! J'ai besoin de renseign...
Volume poitrine
Bonjour, ''a ts j' aimerai savoir si le fait d' avaler du sperme peut favoriser l' augmentation du volume de la poitrine ? mer
Peau seche
Bonjour, moi je suis dans la soixantaine et j ai la peau sur le corps et les pieds tres seche et ca tombe comme des pellicules partout sur le plan...
Epilation pour opération kyste sacrococcygien
RésoluBonjour, Je me fais opérer demain matin du kyste sacro coccygien. Pour la préparation de l'opération, le chirurgien m'a demandé de m'épiler très l...
Bouton "boursouflées"
Bonjour a tous, Cela fait depuis un certains moment que j'ai des cicatrices de boutons sur le nez, malheureusement ce ne sont pas des cicatrices no...
Chute des cheveux après chimiothérapie
Bonjour, Que peut on faire pour arrêter la chute de cheveu après une chimiothérapie? merci d'avance
Cernes au secours !
RésoluBonjour, Voilà je voudrais savoir si vous aviez un remède naturel efficace et rapide pour camoufler les cernes parce qu'en plus de tout ça je por...
Bouton rouge!!!
Bonjour, la rentré c'est lundi , j'ai choper une dizaine de boutons (surement du au stress de la rentré) et ils sont bien rouge et gros il me semble...