Les discussions

Comment fabriquer une creme dépilatoire

Bonjour, merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
yaooo974no

Bouton pubis du à une infection des poils

Bonjour, J'ai attrapée un gros bouton et j'ai été voir un medecin qui m'a prescrit du iso-betadine plus une pommade mais cela fait 4 jours de trait...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
hirondellebleux

Peaux dans les cheveux

Bonjour, quand je passe la main dans les cheveux des petites peaux tombent. Avec elles quelques petits cheveux tombent en meme temps. bien sur j'en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
kevin72800

Les pellicules

Bonjour, quelqu' un aurait-il un reméde miracle contre les péllicules ? Merci :)

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
kevin72800

Gros pb avec cheveu quel bonne solution svp?

Bonjour, j'ai un souci avec mes cheveux ils sont gras et j'ai des pellicules dermite séborrique m'a dit ma dermato j'ai essayé sebibrox et ketoder...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
kevin72800

Trop d'hormones mâles - chute de cheveux

Bonjour, J'ai une chute de cheveux due à trop d'hormones mâles. (je ne savais même pas que nous les femmes ont pouvaient avoir plus d'hormon...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Berand

Cheveux qui tombe!!

Bonjour, J'ai des cheveux qui tombent tout le temps!Je vais prendre rendez vous avec un médecin mais j'aimerais d'abord votre avis, qu'est ce que j'...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Berand

Je voudrais en savoir plus sur la cellulit

Bonjour, moi 'cest irka du congo Brazzaville je voudrai d'abord en permier lieu savoir ,c'est quoi la cellulite,comment se man...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
1tibou

Solution pour lèvres noircies par le tabac

 Fermé

j 'ai une amie, plutôt intimidé qui fume énormément, elle a les lèvres noircies, je dirais plutôt brulées par le tabac, elle souhaite trouver une so...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
stei

Gynecomastie opération

Bonjour, j'ai 14 ans et cela va faire plus de 2 ans que je suis atteint d'un gynecomastie . Il y a quelques mois j'avais fait une ecographie, mammogra...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
takumo

Epilation visage ; un complexe intenable.

Bonjour, j'ai un "handicap" qui me complexe depuis maintenant 5 ans : Le duvet . Plus couramment appelé moustache... ( Je précise, je me le décolor...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
moustic33

Salut ... les boutons arrive .

Bonjour, j'ai un tout petit probléme de peau j'ai des ports et des boutons sur le front j'aimerais que vous me renseigneriez un petit rituel pour lav...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Camelia :)

Cheveux crépus qui semblent ne plus pousser

Bonjour, Cela va faire 2 ans que je laisse pousser mes cheveux crépus et cela fait 1 an que mon afro n'a pas gagné en volume, voire celui ci a dimin...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
pseudo

Taches pigmentaires sur peau claire

Bonjour, j'ai 39 ans ,parait beaucoup plus jeune ,mais ce qui m'ennuie le plus sont mes taches pigmentaires sur le visage et les mains ! en ce momen...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
1tibou

Perte de cheveux et pellicules grasses

Bonjour, je me présente Maxime 19 , et je commence à m'inquiéter au niveau de mes cheveux. J'ai actuellement les cheveux mi longs que je sèche à la se...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
glumuche

17 ans complexée ( grande taille pt seins )

Bonjour, j'ai 17 ans, je fais 1,75 m et je suis très mince, voir trop; Je suis a la fois complexée par ma taille car je m'interdis de sortir avec un...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
begonie

Petites bosses durs et indolore sur le doigt

Bonjour, mon copain a des genres de petites bosses durs de couleur rose pâle et indolore sur le dessus de la jointure du doigt, mais ca ne ressembl...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
mimi

Grossir mes seins sans grossir

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une très petite poitrine et j'en suis très complexée. Néanmoins je sais qu'il ya, des gelulle ou comprimé qui peuvent faire grossir me...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Mex

Réduction mamaire (ado)

Bonjour, j'ai 15 ans et demi , je fais du 95D (limite E) pour 63kg et 1m70 environ. J'ai beaucoup de vergetures aussi . C'est un réel complexe que j'...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
1tibou

Différence de teinte visage cou

Bonjour, ma femme a une drole de couleur de peau en ce moment : elle a le visage un peu bronzé, et tout le contour, y compris le cou, beaucoup plus ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
^^Marie^^

A l'aide! comment pourai-je grandir?

Bonjour, J'ai 13 ans et je fais environ 1,50 et 33 kilos pour une taille en djine de 11 ans. J'ai un complexe de taille! Avez vous des conseils pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
vinnie13

Pour avoir un volume pour ma poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous je suis une fille de 15ans, je fait du 70A et je voudais savoir comment on faire pour les faire grossir. et aussii si on ce mastu...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
1tibou

Cuir chevelu qui démange

Bonjour, comme l'indique le titre j'ai mon cuir chevelu qui me gratouille. Je précise que je n'ai pas de poux! (Petite précision, je me lave les ch...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
1tibou

Traitement du psoriasis : uv et cortisone ?

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je souffre depuis plusieurs années de poussées de psoriasis aux avants-bras. Je ne m'étais jamais véritablement posé la question ...

46 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Nora

Petite taile.

Bonjour, j'aimerais vos conseil j'ai 13 ans et demie et je mesure 1m43 ... toute mes copines font une tete de plus que moi et tout le monde se fou de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
adaminos

Probléme de puberté

Bonjour, je suis un adolescent de 15 ans et j'ai des tétons qui sont un peu trop gonflés et cela m'intrigue j'ai demandé a des amis effectivement i...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
fanfouedelamotte

Problme de regles et de poitrine

Salut!!! moi j'ai 14 ans , mes regles depuis 3 ans, une pilosité qui est tres developpé et AUCUNE POITRINE!!!!!!!je suis inquite psk mes regles dure ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Thordendall

Les cheveux sur ma poitrine

Bonjour, j'ai 28 ans et j'ai une petite poitrine, comme une fille de l'age de 11 ou 12ans, et j'ai des cheveux sur mon cou et ma poitrine; j'ai fais...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Mysteek

Perte de cheveux

Bonjour, sa fait presque1 ans que j'ais les cheveux qui tombes mais vraiment beaucoup, à peine je touche mais cheveux y a na une dizains qui tombes....

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
ivoire44

Barbe à ras 16 ans

Bonjour, Cette année je suis en terminale et pas mal de mes amis ont de la barbe, j'ai 16 ans ( 17 ans en novembre) et je me pose beaucoup de questi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
a la folie

Effet secondaire sos

Bonjour, J'ai suis une jeune fille de 20 ans j'ai souffert de l'acné pendant 5 ans et j'ai décidé de prendre le fameux médicament CURACNE. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
begonie

14 ans et pas de poitrine

 Fermé

Bonjour, jai 14 ans jai toujours pas de poitrine jai ni mes regles jai peur de ne jamais en avoir , toutes mes copine on nont deja ,je suis complexe ...

23 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
loulllllllllllllllllllllllllllll

Aide pour traitement d'ongle incarné

Bonjour, Indiquez svp moi un traitement simple et naturel pour soigner un ongle incarné dont le pourtour est infecté et douloureux.

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
begonie

Oreilles décollées:qui connait l'opération?

Bonjour, Alors moi j'ai 14 ans et j'ai les oreilles décollées malheureusement. Je suis très complexée à cause de ça, je ne m'attache jamais les che...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Pauliinee

Après une opération au cerveau

Bonjour, L'opération remonte à 1 mois,la cicatrice est belle. Est-ce qu'on peut mettre un peu de gel pour coiffer les cheveux? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
1tibou

J'ai plus de cheveux

Bonjour j'ai 17 et depuis 1 ans je sais plus koi faire kontre la chute des cheveux j'en ai vraiment marre je trouve par tout mes cheveux sur les f...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
fatima

Soigner une cicatrice chirurgical après 1 an

Bonjour, Début 2009 je me suis cassé le fémur dans un accident de ski, j'ai du être opéré et on m'a placé une broche. Et l'été dernier j'ai été de n...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lel

Boule dans le lobe help !

Bonjour, mon bijoutier a mal placer mon deuxième trou a l'oreille alors il ma dit de le laisser se refermer pour qu'il puisse le refaire , ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
dido

Pose de prothèses mammaires

 Fermé

Bonjour, Je souhaite me faire poser des implants mammaires,j'habite sur Toulouse et le choix des practiciens est très vaste! J'ai besoin de renseign...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
^^Marie^^

Volume poitrine

Bonjour, ''a ts j' aimerai savoir si le fait d' avaler du sperme peut favoriser l' augmentation du volume de la poitrine ? mer

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
blux

Peau seche

Bonjour, moi je suis dans la soixantaine et j ai la peau sur le corps et les pieds tres seche et ca tombe comme des pellicules partout sur le plan...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
tsi83

Epilation pour opération kyste sacrococcygien

 Résolu

Bonjour, Je me fais opérer demain matin du kyste sacro coccygien. Pour la préparation de l'opération, le chirurgien m'a demandé de m'épiler très l...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
marieaba

Bouton "boursouflées"

Bonjour a tous, Cela fait depuis un certains moment que j'ai des cicatrices de boutons sur le nez, malheureusement ce ne sont pas des cicatrices no...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
MecDeRue95

Chute des cheveux après chimiothérapie

Bonjour, Que peut on faire pour arrêter la chute de cheveu après une chimiothérapie? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
ichra980

Cernes au secours !

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si vous aviez un remède naturel efficace et rapide pour camoufler les cernes parce qu'en plus de tout ça je por...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
je32

Bouton rouge!!!

Bonjour, la rentré c'est lundi , j'ai choper une dizaine de boutons (surement du au stress de la rentré) et ils sont bien rouge et gros il me semble...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
^^Marie^^

Prothèse mammaire

 Fermé

Bonjour, aprés trois enfants trés rapproché (4.3 et 15 mois) trois allaitement assez long, mes seins ne sont pas beau!! A 25 ans j'ai l'impressio...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
DCI

Reduction mammaire

Bonjour, cela fait un moment que j'ai une forte poitrine 85D/E qui engendre un mal de dos et un mal de poitrine également. En discutant avec une a...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Lydie

Cheuveux gras

Bonjour, j'avais des poux et comme les produits anti poux ne fontionnaient pas, j'ai mis pendant unede la vaseine dans mais cheveux. Cela a ete tres e...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
^^Marie^^

Comment faire pour grossir les ptits seins ?!

 Résolu/Fermé

Bonjour les filles, J'ai 18ans et je vais me marier l'année prochaine mais le prob que mes seins sont tres tres tres ptits :-( Que dois-je faire ?? A...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
begonie
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 9 509