Methode pour grossir

chen - 5 mars 2011 à 15:00
 meyli - 15 mars 2011 à 09:26
Bonjour, j'ai 24ans, maman de 2petites filles de 2 et 4ans.Avant ma 1ère grossesse je faisais du 75A, à la 1ère grossesse je faisait du B, après 9mois d'allaitement je ne remplissais plus les bonet A.Maintenant c'est pire il ne me reste plus que des pointes,je les rembour mais c'est très gênant.JE VOUS EN PRIS DONNER MOI UNE SOLLUTION
A voir également:

3 réponses

ne ten fait pas pour tes petits seins je suis comme toi et moi aissi je suis complexer jai rien pentoute a deposer dans mon soutient gorges merci une reponse seras apprecier bye nikole
0
Je te remercie de me remonter le morale. ma poitrinene m'aurait pas dérangé si j'avais toujours eu cette taille.le truc c'est que sans soutien rembouré je ressemble à une gamine de 10ans avec ma minceur.
Bisou
0
moi quand j avait 16 ans j etait complexée j avait rien ( meme pas un 85a ) et en 2 ans il on bien grossit ( 95d ) mais avant on me traitait de plateau meme des mec avait plus de seins que moi
0
salut,concernant mes petit sein,je peu te donner mon couriel ou habite tu ? Supprimé par la modération je suis tres confiante tu pourait etre parmit mes amie a tantot jespere merci
0