Taches brunes tenaces

Fermé
Tina - Modifié par Tina le 4/03/2011 à 15:23
 Tina - 9 mars 2011 à 22:58
Bonjour,
je suis une malgache, j'ai attrapé la gale à l'âge de 8ans, j'ai 35ans maintenant et je vis encore les traces qui sont sur mes fesses et mes cuisses, ceci est un complexe car personne n'a jamais vu mes taches (les parties de mon corps) même mon mari, bref... j'en peux plus durant ces années après avoir vu plusieurs dermatologues et me ruiner en achetant toutes sortes de crèmes qu'ils m'ont prescrit mais sans résultat. Aidez moi s'il vous plait, que dois-je faire?Dans l'attente de votre réponse je vous remercie.
Tina
A voir également:

5 réponses

mw82 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 20
4 mars 2011 à 18:00
Salut

bien venue au club moi j'avais tout essayé comme crèmes car j'avais soudain une tache due au soleil (brun foncé) le dermato m'avait même dit de laisser tomber qu'il n'y avait rien à faire (bla bla bla). J'ai tout de même essayé une eau de soin naturelle de la marque Alpdreams et après avoir appliqué tous les jours pendant plusieurs mois, je n'ai plus rien alors ne lâche pas l'affaire... Tu peux essayer cette eau moi je recommande vivement!!! Il existe leur site sous www.alpdreams.ch J'avais entendu de cette eau que des personnes on pu faire disparaître des tâches de naissance également.

;-)
1
bonjour
est ce que tu peut me dire si ça se trouve aussi à la pharmacie cette eau? est combien ça coûte. J'ai quand même envie d'essayer même si je sais que tes taches ne sont pas les mêmes que les miennes, car je me rappelle très bien le moment où j'ai eu la gale, je me suis gratté au sang pendant des mois donc je pense que même les épidermes sont touchés voir plus profond (pire que les tatouage quoi!!!), j'ai déjà entendu dire des soins au laser mais je ne demande même pas pour mes finances qui ne me permettront pas de les faire même si je rêve toujours de porter un maillot de bain que j'en ai jamais porté, je pense que ces soins au laser sont vraiment coûteux !!!
tina
0
mw82 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 20
7 mars 2011 à 13:32
Coucou

alors le prix dépend du flacon. Tu trouves sur le site www.alpdreams.ch
En Suisse les pharmacies peuvent te le commander si elles ne l'ont pas en stock.
0
bonjour.je suis dans le sud-ouest de la france.peut-ont trouver cette eau dont vous parler dans une pharmacie
0
mw82 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 20
9 mars 2011 à 22:47
Tu peux te faire livrer en France depuis leur site il me semble que c'est possible pour tous les pays par carte de crédit. Tu as pu regarder? Perso j'ai commandé par internet. ;-)
0
bonjour tina,
je suis de tout coeur avec vous.moi aussi jai des taches brunes trés moches sur les deux jambe suite a un accident.jai très mal cicatriser et donc ,jai garder des grosses taches avec les qu'elles je vis mal....1e reve de porter juste un shorte pour l'été,mais le regard des gens me gène beaucoup.il y a un an jai vue un dermatologue et après un traitement au lazer très couteux.
elles ma tout simplement dit qu'il es très difficile d'obtenir un bon résultat car je suis métisse.alors si vous avez l'intention de le faire un jour çe traitement au lazer trouver le médecin qui connait la peau métisser ou noire,et surtout poser les bonnes questions.après le traitement certain de
mes cicatrice sont encore plus foncée qu'avant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
je vais demander à ma pharmacienne si elle peux me le commander, je te remercie mw, je te tien au courant
Quand à toi siona, bon courage aussi, essayons nous cette eau, on sais jamais!!
0