Appareil au palais depuis 2j : douleurs! [Fermé]

Signaler
-
 mimi -
Bonjour,jai un appareil au palais il y a deu jour je souffre beaucoup je n'arrive plus amanger je mnge que des choses quon ne qroque pas est ce que cet douleur va partir s oui dan cbn de tems
A voir également:

4 réponses

coucou!
j ai déjà eu un appareil dentaire et aussi au niveau du palais , normalement au bout d'une semaine, les douleurs''s'estompent" avec la prise de doliprane ou des médoc que ton practicien t'a prescrit

bon courage!++
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2010
3
j'ai connu ça !! Au début il est impossible de mâcher des aliments même les plus mous ,tu dois te contenter de soupe ou de purée durant quelques jours puis après tu prendras l'habitude ne t'en fait pas pour ça .

De plus ce genre d'appareil ne se garde pas très longtemps. (moi 1 mois)

Patientes un "toupetipeu" ça en vaut la peine !

N'oublies pas les calmants aussi !
moi aussi j'avais eu un palais en haut et en bas pendant 4ans et j'ai eu mal au début donc je l'enlevais juste pour manger puis je le remettait après et à force je me suis habituée et je le mettait même pour manger
Moi aussi j'ai eu un appareil aux palais en haut et aujourd'hui( le 8 avril 2009) je vais me faire poser celui du palais mais en bas. La douleur reste que pendant 2 ou 3 jours ces normal moi aussi j'avais super mal et je n'arrivais pas a manger pendant 2 ou 3 jours mais apres sa va .

Cyndie
tinquiete pas!!!!!moi aussi j'ai eu un appareil a 12 ans et au début,c trop chien!!!on croi quon pourra jamais manger ou parler comme avant ms c fo!!o bou de 3 jours plud de douleur et obou de quelque temp,tu parlera et mangera comme avant!!j'espere que je t'ai édé!!!!
bonjour j'aurais voulus en savoir un peu plus sur l'appareil dentaire au palais car je compte en porter un très prochainement et j'appréhende beaucoup est-il fixe ou non ?? merci énormément..