Les discussions

Verrue plantaire

Bonjour, j'ai 4 verrue plantaire sous le pied sa fait environ 3 ans j'ai essayer "urgo cryo" mais sa ne marche pas. si vous pouvez m'aidez je vous en...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
turquoise01000

Peau extra sèche

 Résolu

Bonjour, depuis toute petite j'ai la peau hyper sèche et qui tiraille . J'ai des "écailles" sur les mollets et mon coude et encore plus sec Con...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
ella

Bonjour,ongles

Bonjour, je mange tout le temp met ongle je reverai d'avoir des ongle une ami ma dit pour faire des faux ongles on prend une boutelleie et couper

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
^^Marie^^

Taches brunes

Bonjour, j'ai plusieurs taches brunes je suis allé voir le pharmacien qui m'a conseillé et vendu une crème a base de bave d'escargot et depuis deux ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
kiinesha

J'ai une petite poitrine :'(

Bonjour, je voudrais savoir si ses posibles d'avoir une plus gros poitrine naturellement? si oui pouvez-vous me le dire, car j'ai une petite poitrine ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
louloute...

Taches

Bonjour, J'ai utiliser une crème appelée fashion fair le tube est rose et je l'ai utiliser pendant deux semaines, mon visage a clairci mais avec pls...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
laurette2910

Augmentation mammaire

 Fermé

Bonjour, J'ai 35 ans, j'ai prévu de me faire augmenter la poitrine le 5 mai. Je ne remplis pas un bonnet A, je souhaite juste avoir une belle petite...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Flo

J'ai une petite poitrine

Bonjour, je voudrai bien connaitre les plantes qu'il faut utiliser pour faire grossir ses seins sans avoir recours à la chirurgie.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
samgunsjovirow

Boule de graisse sous l'oeil

Bonjour, j'ai fait une séance de laser sous l'oeil ca dégonfle un peu mes je voudrais savoir si c'est normal que c'est pas encore sicatrisé je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
ella

La cicatrice

Bonsoir,merci de me conseiller comment faire disparaitre la cicatrice récente chez l'enfant? ya-t-il des produits méracles naturelle ou non. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème pour mettre des boucles d'oreilles.

Bonjour, donc voilà , dés que je veux mettre des boucles d'oreilles j'ai les troues qui deviennent tous rouge , sa me gratte , je suis obliger de l'ai...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Shouup

Tache maron

Bonjour, j'ai des taches maron sur mes esselle,j'ai vu mon dermatho elle ma donné une creme mais j'ai l'impression qu elle sont devenu plus foncer q...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
35000

J'ai un ongle décollé . que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ongle complètement décollé au gros orteil . Je ne sais pas quoi faire ... L'arracher , aller voir un médecin ? Ou quelque chose d'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Gaby4430

Commment faire cicatrisé des cicatrice ... ?

Bonjour, j'aimerais faire cicatrisé mes cicatrice deja cicariséé aider moi svp Merci d'avance :)

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Laetytia3

Que dois-je faire ? je suis géner...

Bonsoir , voila cela fait 2 ans que je suis pudique , je commence a peine a avoir de la poitrine , j'ause pas me mettre en tee shirt dans mon college ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Shouup

Retiré tache( piqure de moustique)

 Fermé

Bonjour, kassoune depuis ma naissance j'ai des tache sur tout le corps c'est moche je suis complexé j'arrive pa les retiré aujourd'hui j'ai 19ans et...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
00lina00

Acide hyaluronique sillon naso genien

Bonjour, Je souhaite faire des injections d'acide hyaluronique sur les rides situées dans le sillon naso génien mais je n'arrive pas à savoir comb...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Volte

Boutons qui se propagent

 Fermé

bonjour j'ai 30ans et depuis plusieurs années j'ai des boutons qui apparaissent sur mon visage (autour de ma bouche)et se propage en quelques heures ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Lola50

Parfum et deodorant

Bonjour, je voulais savoir quelle est la difference entre le deodorant et le parfum merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
stei

Microkystes ?

Bonjour, j'ai habituellement quelques boutons en periode de règle au niveau du menton mais c'est tout. Il y a quelques jours, j'ai posé un cataplasm...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
tartiflette09

Un sein plus gros que l'autre

Bonjour, J'ai 21 ans et j'ai moi aussi un sein plus gros que l'autre je suis de plus en plus complexé enplus quand je met des soutien-george soit y...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
jusa

Comment lutter contre les boutons?

Bonjour, j'ai un probleme des boutons dans le visage et des fois j'ai des maux de tete franchement c'est la premiere fois que cela m'arrive j'ai essay...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
^^Marie^^

Nouvelles vergetures..

Bonjour, je viens d'avoir de nouvelles vergeture sur les seins, car ils ont grossis assez rapidement. Je n'en ai que 6 pour l'instant, et elles so...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Runamee

J'ai les levre marron a cause de la cigarette

Bonjour, voila je fume depuis 6 ans je ne veut pas arreté mais j'ai les levre qui commence a devenir marron bleu je voulait savoir si je fumé av...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
k2jamnis 2

Sos poitrine inégale

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et ma poitrine est inégale ( moi seins gauche est beaucoup plus gros que mon seins droit) Est ce que c'est normale ? pouvez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
caroline

Boutons et taches noirs sur le visage

Bonjour,je suis un garçon noir age de 27ans,j'ai des taches noirs et des boutons sur mon visage.j'aimerais les faire disparaître et avoir un visage pl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
journal001

Taille

 Fermé

Bonjour, Je veux avoir une grande taille et jai 18 ma taill mesur de 1m54

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
begonie

Les cernes

Bonjour, bonjour je suis 1 celibataire agee de 41ans depuis mon enfance j 'avais le probleme des cernes je fume pas ni alcol ....je veux 1 bon medic...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
lafouine.

Nombril

Bonjour, Je me suis fait piersé le nombril il y a plus de 6 mois. J'ai changer de piersing tout titanium identique au premier (avec une petite ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
oneseven2b

Traces blanches sur les ongles

Bonjour, Depuis à peu prêt 1 semaine, j'ai des traces blanches sur les ongles. Certains disent que c'est dû à un choc des ongles, mais je suis sûre...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
lili

Seins

Bonjour, j'ai 31 ans et une poitrine de taille 100 d , avec 3 grossesses , j'ai souvent mal au dos et a la poitrine. je voudrais savoir a qui s'adr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Miharu-Miharu

Poils menton et cou: comment les enlever?

Bonjour, je vous ecrie car j'ai un petit probleme , j'ai des poils sur le menton est au cou je voudrait s avoire comment les enlevait sens mettre d...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
SARAH

Jai des trop petits sein pour 16 ans !

Bonjour, moi jai bientot 16 ans et mes seins sont vraiment petit ! et j'ai honte d'avooir un copain a cause de ca :( avez vous des solution pour le...

21 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
N.

Le complexe

Bonjour, Moi j'ai bientôt 21 ans je fais seulement du 85b mais le soucis c'est que j'ai perdu pas mal de poids (j'était pas très grosse mais suite a d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
N.

Probleme de peau

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un remede comtre les champignions de la peau j'ai ete au soleil et il mais apparu des petite plaque blanche merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
^^Marie^^

Abdominoplastie

Bonjour, j'ai rendez-vous avec un chirurgien le 24 mai pour abdominiplastie de la j'ai quelques petites questions mais avant je vous explique pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
mistyk475

Boutons .

 Résolu

Bonjour, Je suis une adolescente de 17 ans et j'ai des boutons, je sais pas comment faire pour que sa parte. Pouriez vous me donnez des astuces ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
ShinSungRin

Poils aux fesses

Bonjour, Je suis un gars de 20 ans et depuis quelques années j'ai des poils aux fesses. Au début cela me gênait pas, mais arrivé à cet âge, je com...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
chifaboul

Comment engraisser du haut du corps ?

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille assez mince mais jaimeraiis grossir mais SEULEMENT vis a vis des clavicules ,, en haut de la poitrine,, je suis trop mi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
begonie

Comment engraisser des épaules ?

 Fermé

Bonjour , je trouve que mes épaules , dans le font, en haut de ma poitrine, je trouve que je suis trop ''squeletique'' . je suis une fille tres mi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
begonie

Plus de sein

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir plus de sein, quelqu'un aurais t'il une methode pour qu'il grossisse, et est -ce que le depucelage les augmentes ... ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Lillanna

Dermatologue en ligne gratuit

 Fermé

Bonjour, j'ai 24 ans et des boutons ont réapparu sur mon visage?est-ce hormonal,quel serait la solution . merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Léa

Bouton étrange

Bonjour à tous ! Voilà depuis quelques années j'ai une éspèce de poil incarné qui à dégénéré. Depuis quelques temps cela forme une grosse boule vi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
justPeace

Problème de pilosité

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis une jeune fille âgée de 20 ans, j'ai un problem de pilosité, mon visage est tres poilu et je l'épile toujours meme tous mon ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
rubilax

Comment enlever taches de bétadine sur peau ?

Bonjour, Nous souhaiterions savoir comment enlever des taches de bétadine accidentelles sur les doigts. Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
savvas

Nez gras

Bonjour, voila j'ai 18 ans et j'ai la peau grasse juste au niveau du visage. du coup j'ai remarqué que mon nez a grossis et ma peau est devenue epai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Jhne

Je voudrais avoir une belle peau ! svp !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Sasa, j'ai 12ans et j'ai des points noirs sur le nez ils ne veulent pas s'enlever : j'ai tout essayer mais rien ne marche ! J'...

24 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Sasa1999

Prendre de la masse musculaire, mais comment?

 Fermé

Bonjour, J'ai 23 ans, je suis un homme, je fais 1m74 pour 61 kilos et cela depuis plus de 4 ans. Cela fait 1 mois que j'ai attaqué la musculation en...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Pousse à fond la plaque

Jaimerai prendre du poids rapidement

Bonjour, je pese 1m62 pour 40kilo comment faire pour grossi vite ca fais 6ans que je me bats pour grossir et rien svp merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
jessnath

Epilation avant d'avoir ses règles

Bonjour, Ma fille à 12 ans et demi. Elle n'est pas vraiment réglée (elle a eu des pseudo-règles une seule fois en janvier dernier). Sa pilosité au...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Miharu-Miharu
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 9 508