Les discussions
Taches brunes sur le front
RésoluBonjour, Je n'ai que 14 ans et une tache brune est apparue sur mon visage. Je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai entendue parler de la bave d'es...
Cheveux vraiment cassés
Résolu/FerméBonjour, donc je suis une fille et mes cheveux sont, mais alors, vraiment cassés. Ils ont pleins de fourches (dois-je me les couper moi même? Je ...
Bouton noir jambe profond
Bonjour, j'ai un bouton noir sur le mollet gauche ... Et je ne sais pas ce que c'est. J'ai pri un RDV chez le dermathologue . Qu'est ce que vo...
Duvet
Bonjour, Que se passe-t-il lorsqu'on se rase le duvet blond en dessous du nez et sur les joux? PS:car ma fille la fait et elle est en dépression. ...
Champignons
Bonjour, j'ai un problème avec le champignons au niveau du sex s'il vous plait dites moi quoi faire et merci d'avance
Verrue plantaire
Bonjour, j'ai 4 verrue plantaire sous le pied sa fait environ 3 ans j'ai essayer "urgo cryo" mais sa ne marche pas. si vous pouvez m'aidez je vous en...
Peau extra sèche
RésoluBonjour, depuis toute petite j'ai la peau hyper sèche et qui tiraille . J'ai des "écailles" sur les mollets et mon coude et encore plus sec Con...
Bonjour,ongles
Bonjour, je mange tout le temp met ongle je reverai d'avoir des ongle une ami ma dit pour faire des faux ongles on prend une boutelleie et couper
Taches brunes
Bonjour, j'ai plusieurs taches brunes je suis allé voir le pharmacien qui m'a conseillé et vendu une crème a base de bave d'escargot et depuis deux ...
J'ai une petite poitrine :'(
Bonjour, je voudrais savoir si ses posibles d'avoir une plus gros poitrine naturellement? si oui pouvez-vous me le dire, car j'ai une petite poitrine ...
Taches
Bonjour, J'ai utiliser une crème appelée fashion fair le tube est rose et je l'ai utiliser pendant deux semaines, mon visage a clairci mais avec pls...
Augmentation mammaire
FerméBonjour, J'ai 35 ans, j'ai prévu de me faire augmenter la poitrine le 5 mai. Je ne remplis pas un bonnet A, je souhaite juste avoir une belle petite...
J'ai une petite poitrine
Bonjour, je voudrai bien connaitre les plantes qu'il faut utiliser pour faire grossir ses seins sans avoir recours à la chirurgie.merci d'avance
Boule de graisse sous l'oeil
Bonjour, j'ai fait une séance de laser sous l'oeil ca dégonfle un peu mes je voudrais savoir si c'est normal que c'est pas encore sicatrisé je l'ai...
La cicatrice
Bonsoir,merci de me conseiller comment faire disparaitre la cicatrice récente chez l'enfant? ya-t-il des produits méracles naturelle ou non. ...
Problème pour mettre des boucles d'oreilles.
Bonjour, donc voilà , dés que je veux mettre des boucles d'oreilles j'ai les troues qui deviennent tous rouge , sa me gratte , je suis obliger de l'ai...
Tache maron
Bonjour, j'ai des taches maron sur mes esselle,j'ai vu mon dermatho elle ma donné une creme mais j'ai l'impression qu elle sont devenu plus foncer q...
J'ai un ongle décollé . que faire ?
RésoluBonjour, J'ai un ongle complètement décollé au gros orteil . Je ne sais pas quoi faire ... L'arracher , aller voir un médecin ? Ou quelque chose d'a...
Commment faire cicatrisé des cicatrice ... ?
Bonjour, j'aimerais faire cicatrisé mes cicatrice deja cicariséé aider moi svp Merci d'avance :)
Que dois-je faire ? je suis géner...
Bonsoir , voila cela fait 2 ans que je suis pudique , je commence a peine a avoir de la poitrine , j'ause pas me mettre en tee shirt dans mon college ...
Retiré tache( piqure de moustique)
FerméBonjour, kassoune depuis ma naissance j'ai des tache sur tout le corps c'est moche je suis complexé j'arrive pa les retiré aujourd'hui j'ai 19ans et...
Acide hyaluronique sillon naso genien
Bonjour, Je souhaite faire des injections d'acide hyaluronique sur les rides situées dans le sillon naso génien mais je n'arrive pas à savoir comb...
Boutons qui se propagent
Fermébonjour j'ai 30ans et depuis plusieurs années j'ai des boutons qui apparaissent sur mon visage (autour de ma bouche)et se propage en quelques heures ...
Parfum et deodorant
Bonjour, je voulais savoir quelle est la difference entre le deodorant et le parfum merci
Microkystes ?
Bonjour, j'ai habituellement quelques boutons en periode de règle au niveau du menton mais c'est tout. Il y a quelques jours, j'ai posé un cataplasm...
Un sein plus gros que l'autre
Bonjour, J'ai 21 ans et j'ai moi aussi un sein plus gros que l'autre je suis de plus en plus complexé enplus quand je met des soutien-george soit y...
Comment lutter contre les boutons?
Bonjour, j'ai un probleme des boutons dans le visage et des fois j'ai des maux de tete franchement c'est la premiere fois que cela m'arrive j'ai essay...
Nouvelles vergetures..
Bonjour, je viens d'avoir de nouvelles vergeture sur les seins, car ils ont grossis assez rapidement. Je n'en ai que 6 pour l'instant, et elles so...
J'ai les levre marron a cause de la cigarette
Bonjour, voila je fume depuis 6 ans je ne veut pas arreté mais j'ai les levre qui commence a devenir marron bleu je voulait savoir si je fumé av...
Sos poitrine inégale
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et ma poitrine est inégale ( moi seins gauche est beaucoup plus gros que mon seins droit) Est ce que c'est normale ? pouvez vous ...
Boutons et taches noirs sur le visage
Bonjour,je suis un garçon noir age de 27ans,j'ai des taches noirs et des boutons sur mon visage.j'aimerais les faire disparaître et avoir un visage pl...
Les cernes
Bonjour, bonjour je suis 1 celibataire agee de 41ans depuis mon enfance j 'avais le probleme des cernes je fume pas ni alcol ....je veux 1 bon medic...
Nombril
Bonjour, Je me suis fait piersé le nombril il y a plus de 6 mois. J'ai changer de piersing tout titanium identique au premier (avec une petite ch...
Traces blanches sur les ongles
Bonjour, Depuis à peu prêt 1 semaine, j'ai des traces blanches sur les ongles. Certains disent que c'est dû à un choc des ongles, mais je suis sûre...
Seins
Bonjour, j'ai 31 ans et une poitrine de taille 100 d , avec 3 grossesses , j'ai souvent mal au dos et a la poitrine. je voudrais savoir a qui s'adr...
Poils menton et cou: comment les enlever?
Bonjour, je vous ecrie car j'ai un petit probleme , j'ai des poils sur le menton est au cou je voudrait s avoire comment les enlevait sens mettre d...
Jai des trop petits sein pour 16 ans !
Bonjour, moi jai bientot 16 ans et mes seins sont vraiment petit ! et j'ai honte d'avooir un copain a cause de ca :( avez vous des solution pour le...
Le complexe
Bonjour, Moi j'ai bientôt 21 ans je fais seulement du 85b mais le soucis c'est que j'ai perdu pas mal de poids (j'était pas très grosse mais suite a d...
Probleme de peau
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un remede comtre les champignions de la peau j'ai ete au soleil et il mais apparu des petite plaque blanche merc...
Abdominoplastie
Bonjour, j'ai rendez-vous avec un chirurgien le 24 mai pour abdominiplastie de la j'ai quelques petites questions mais avant je vous explique pourqu...
Boutons .
RésoluBonjour, Je suis une adolescente de 17 ans et j'ai des boutons, je sais pas comment faire pour que sa parte. Pouriez vous me donnez des astuces ? Me...
Poils aux fesses
Bonjour, Je suis un gars de 20 ans et depuis quelques années j'ai des poils aux fesses. Au début cela me gênait pas, mais arrivé à cet âge, je com...
Comment engraisser du haut du corps ?
FerméBonjour, Je suis une fille assez mince mais jaimeraiis grossir mais SEULEMENT vis a vis des clavicules ,, en haut de la poitrine,, je suis trop mi...
Comment engraisser des épaules ?
FerméBonjour , je trouve que mes épaules , dans le font, en haut de ma poitrine, je trouve que je suis trop ''squeletique'' . je suis une fille tres mi...
Plus de sein
RésoluBonjour, J'aimerais avoir plus de sein, quelqu'un aurais t'il une methode pour qu'il grossisse, et est -ce que le depucelage les augmentes ... ? Merci...
Dermatologue en ligne gratuit
FerméBonjour, j'ai 24 ans et des boutons ont réapparu sur mon visage?est-ce hormonal,quel serait la solution . merci par avance
Bouton étrange
Bonjour à tous ! Voilà depuis quelques années j'ai une éspèce de poil incarné qui à dégénéré. Depuis quelques temps cela forme une grosse boule vi...
Problème de pilosité
FerméBonjour, Bonjour, je suis une jeune fille âgée de 20 ans, j'ai un problem de pilosité, mon visage est tres poilu et je l'épile toujours meme tous mon ...
Comment enlever taches de bétadine sur peau ?
Bonjour, Nous souhaiterions savoir comment enlever des taches de bétadine accidentelles sur les doigts. Merci de vos réponses