Petit seins

jillouuuuuu - 17 janv. 2011 à 00:45
Ren' Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 20 mars 2011 à 02:52
Bonjour,
j'ai certe 15 ans mais , je voulais savoir comment je pouvais grossir des seins rapidement car je suis pas tres passiente a ce niveau. Je fais 1m72 pour seulement 85A je suis beaucoup complexé car je suis aussi tres large des epauls ce qui rend pas tres feminin --" !! je voudrai avoir un bonet en plus au moins pour cette été SVP conseillé moi?!! mercii
A voir également:

4 réponses

Salut,

Je vais d'abord te faire le bla bla que tes seins peuvent encore grossir et patati...Mais bon. C'est surement très complexant...
Donc bon, j'ai lu sur une question , une fille a mis qu'il PARAIT que passer de la crème nivea sur ses seins tous les jours je crois ça les grossirait ( ??? ).
Ou sinon met des soutifs rembourrés en attendant que ça grossisse.
C'est comme les faux ongles que tu poses sur tes ongles rongés, ils poussent super là dessous.
Tes seins ont surement stopé leur croissance un moment et dans 1 an ou moins POUF ils vont Peut-être certes grossir. Sinon bah...Faut survivre avec, c'st pas 2012 nan plus =). Y en a plein d'autre de filles comme toi
3
attention jte dis tout de suite il existe des crèmes et des trucs pour les faire grossir et des médocs mais surtout n'essaie pas c'est de l'arnaque et tu pourrais avoir de gros problèmes de santé!
J'ai écumé plein de discussions et de forums là dessus (moi aussi j'ai 15 ans bientôt et j'ai pas de poitrine) et j'ai 2 réponses efficaces pour qu'ils soit plus beaux ( j'ai pris un bonnet je sais pas si c'est grace à ça mais je te conseille d'éssayer):

-ça ça ne les fait pas forcément grossir mais ils serront tout de suite plus beaux:
tu les passe sous l'eau froide une fois par jour le matin où le soir comme tu veux...c'est quelque chose d'assez connu comme méthode.Ils vont tout de suite être plus fermes et beaux.

-Bon ben ça yen a qui dise que pour que ça pousse c'est juste une question de glandes qui sont dans les seins donc tu les masses en fait pour "activer" les glandes et qu'ils grossissent après moi ce que je te conseille c'est de les masser avec une crème hydratante pour qu'ils soient plus beaux et plus gros!

voila j'espère t'avoir aidée à bientôt
2
merci pour vos conseils les filles ! je vais commencé a faire tout sa... et voir si sa fonctionne sur moi :)
1
Ren' Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 1
20 mars 2011 à 02:52
Salut~(desoler d'etre en retard!)
Juste sache que les humains ont eter fait comme ils sont, et que il n'existe pas de "remede" magique pour faire pousser tes seins, si ils sont petits, c'est que ton corps est comme ca, mais en mettant un peu d'eau froide apres la douche, sa les fait un peu grossir, si tu fait ca chaque jour, tu y verra des resultats! ou sinon, comme les autres le disent, met des soutien-gorge rembourer, qui donnerons l'apparence naturelle de jolis seins!
Bisoux, (j'espere t'avoir aider un tout petit peu)
<3 Ren;
0