Sos pour mon visage

manflexdogi - Modifié par manflexdogi le 14/03/2011 à 15:32
lolote9362 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 - 14 mars 2011 à 15:43
Bonjour,
je suis un jeune homme de 22ans depuis ma naissance j'ai de cicatrice au visage que j'aimerais enlever.est ce possible avec les recettes ?si c'est oui aidez moi chers(es)amis(es)
A voir également:

1 réponse

lolote9362 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011
14 mars 2011 à 15:32
coucou pourkoi veut tu enlever cette cicatrice si ele n'est que petite??? mon mari a des cicatrice sur le visage et je trouve cela plus craquant...
0
manflexdogi
14 mars 2011 à 15:35
c'est pas petit ces cicatrices lolotes si seulement je pourrai les éliminées par des recettes ça serais bien
0
lolote9362 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011
14 mars 2011 à 15:39
Ce qu'il vous faut ce sont des produits naturels qui régénèrent les cellules de votre peau afin d'atténuer l'apparence de cicatrices. La méthode des plantes et des huiles essentielles sauront vous aider à améliorer votre peau.

L'huile essentielle de carotte, par exemple, réparera vos tissus endommagés. Vous appliquez, 3 fois par jour, une goutte d'huile essentielle de carotte mélangée à une goutte d'huile végétale de Calophyllum (extrait d'amandes de Takamaka). Un truc intéressant : mélangez ces huiles à votre crème de jour !

Le massage fait des pressions qui permettent d'accélérer le processus naturel de cicatrisation. Massez avec de l'huile d'amande douce, de l'huile d'émeu ou du gel d'aloès.
Des suppléments naturels comme la spiruline et la levure de bière améliorera aussi votre peau, à long terme.

Demandez conseils à votre pharmacien ou au vendeur de produits naturels avant d'entreprendre tout traitement.
0
lolote9362 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011
14 mars 2011 à 15:43
bien sur ce n'est pas magique cela va les atténuer pas les faire disparaittre... moi meme jai une cicatrice dans le bas ventre du a ma cesarienne je sais que je ne pourrai jamais la faire disparaittre totalement mais je m'applique de temps en temps de l'huile d'amande douce que jai eu en pharmacie
0