Les discussions

Piercing infecté apres 4ans??!

Bonjour, Je me suis fait percer le nombril en 2008. La cicatrisation a ete particulierement longue pour moi (plus d'1an et demi!). Mais depuis une ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sawj

Bonjour, j'ai un retard de 10 jours, test de grossesse positif est-il possible de colorer mes cheveux

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
1tibou

A l'aide vergeture !!!

 Fermé

Bonjour, voila j'ai 18 ans et j'ai des vergetures sur le haut des épaules ça me complexe beaucoup dire que je peux pas mettre de decolté et ça me gè...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
moustik94

Boutons dans le dos!!

Bonjour, il y a environ un mois j'ai étaler de la crème épilatoire sur le duvet de mon dos et le lendemain j'ai eu un million de gros boutons rouges...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
alexia-913

J'ai du poils au front

Bonjour, Je me suis raser le front car j'avais du poils au front et donc j'en avais plus mais ça repousse et je voudrai savoir comment s'en déparassé...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
alexia-913

Acide hyalurique problème de granulats

Bonjour, J'ai fait des injection d'acide hyalurique autour de la bouche et entre le nez et la lèvre supérieure depuis j'ai des granulats qui ne se d...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Coco

Info pour degonfler le kist

Bonjour, comment faire degonfler un kist au menton. Merci a vous tous

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
1tibou

Suite a une brulure

Bonjour, J'ai eu un accident de voiture il y a 1 mois j'ai été brulé entre autre au visage par de l'acide de batterie mon visage est quasi guéri l...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
louison

Mes cheveux sont devenus indomptables

Bonjour, alors voila mon probleme : javais les cheveux tres beaux et tres doux, et je me suis amusée a les laisser se boucler et a ne pas les bro...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Audrey rose

Cernes...

Bonjour, j'ai 14 ans bientôt, et j'ai des cernes aux yeux, pourtant je dors, mais oui bon, je me couche tard c'est vrai... Mais en attendant de repren...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Manon83000

Esthetique

Bonjour, je me suis opéré d une plastie abdominale il ya sis moi après l opération mon ventre était bien plat et un moi plus tard mon ventre a gonflé...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
1971

Vergetures

Bonjours, je suis un homme de 18 ans et j'ai des vergetures depuis petit ... Dans l'adolescense j'ai pas mal grossi et desvergetures sont apparues au...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
jordan009

Remède naturelle pour les vergeture+efficace

 Fermé

Bonjour, quand j'avais 15ans j'ai bu un médicament qu'il a de corticoïde et malheureusement j'ai eu des vergeture maintenant j'ai 17ans j'ai consulté...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
samgunsjovirow

Stérilet hormonal dépression

Bonjour, J'ai fait placer le stérilet hormonal en mars 2010, prise de poids, perte de cheveux, douleur terrible dans le bas ventre régulièrement, on...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
begonie

Epilation au laser cynosure

 Fermé

Bonjour, j'ai fait ma premiere epilation au laser cynosue au niveau du monton il y a une semaine mais il ya une grnade poussée des poils et comme je...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
lafouine.

Yeux yeux cernés

 Résolu

Bonjour, Depuis que javais 12ans j'utilise noir au yeux chaque jour de le matin jusqu'à la nuit, parfois je dors comme sa mais plus maintenant j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
mymy2alg

Cicatrice

Bonjour, j'ai 13 ans et demi, quand j'avais 6-7 ans, je me suis fracturée le bras et il reste une cicatrice de 5 cm de longueur et 1 cm de largeur. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
DCI

Piercing langue. besoin d'aide svp !

Bonjour, mardi je me suis fais percer ma langue chez Xxxxx et donc ce vendredi j'ai des douleurs en dessous, et j'ai autour une peau blanche avec du ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les vergeture

Bonjour, quand j'avais 15ans j'ai bu un médicament qu'il a de corticoïde et malheureusement j'ai eu des vergeture maintenant j'ai 17ans j'ai consul...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
pandax

Kyste

Bonjour, je me suis fait opéré de mon kyste et 3 semaine plus tard j'ai presser a coter du a un bouton et c 'est a l'endroit de mon kyste que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
tony

Pied gonflés

Bonjour, depuis plus d'un an, j'ai les pieds gonflés, cela m'empèche de bien mettre correctement mes chaussons, mes basquettes et autres.... A quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
1tibou

Espoir petits seins ?

Bonjour, Voilà, j'ai 18 ans déjà, et toujours un désespérant 80A maximum... Est-ce que je peux garder l'espoir qu'ils puissent grandir à mon âge ?

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
woonille

Piercing nombril

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait un piercing au nombril il y'a environ deux moi et depuis 2 semaines j'ai comme une boule de chair a coté de la boule du hau...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
DCI

Pour cheveux

Bonjour, je voudrais savoir quel traitement faire pour la chute de cheveux pour eviter la chutte et eppaisir les cheveux je suis un hommes merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
begonie

Rasé les poils au niveau du pénis quelques q?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand on se rase les poils au niveau du pénis, comment repoussent-il? Plus abondants?, Plus épais?, Plus foncés? merci de vos précisions.

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Yopla

Injections collagéne - lèvres - soi-même

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je pense à cela de puis quelques mois déjà : J'aimerais augmenter le volume seulement de ma lèvre supérieur mais vraiment...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Dtepu

Poux, que faire?

 Fermé

Bonjour, Voilà, aujourd'hui, je me suis aperçue que j'avais des poux. J'en ai attrapé une dans mes doigts puis une autre. Depuis 3 semaines, mon...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
soso

Help ! mes cheveux ne poussent presque pas..

Bonjour, tout le monde Alors, voila : J'aurai envie que mes cheveux poussent plus vite, & évidemment j'aimerais qu'ils se renforcent davantage. J...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
gladiatrice29

Cicatrice au visage

Bonjour, Moi aussi j'ai une petite cicatrice sur le visage elle et petite main on la voit bien comment pourrai je faire je l'ai depui que je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
labelleblonde85

Je suis très complexée du visage

Bonjour, J'ai deux grains de beauté sur le visage, et la dernière personne que j'aimais et qui m'a foutu un rateau a dit que c'était à cause des "t...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Mascaa

Problème de boutons et tâches

Bonsoir, J'ai des boutons et des tâches sur le visage et cela me pose vraiment un problème, donc je voudrais savoir si vous saviez comment je pourra...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
pandax

Cheveux blanc 22 ans

Bonjour, Je n ai que 22 ans et j'ai beaucoup de cheveux blanc m a copine a pense a me faire une coloration . Pensez-vous qu il est bon de ce colore...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Yeguaa

Cheveux secs et abimés

Bonjour, J'ai les cheveux plutot doux cependant au niveau des pointes ils sont trés secs abimés et cassants. Cela fait environ 3 ans qu'ils ne pou...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Samantha14

Tablier

Bonjour, quelqu'un peut me dire si avec la cmu c'est totalement pris en charge ? merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Lyn35

Oublie d'exercices physique

Bonjour, j'ai 15 ans et je m'efforce, chaque jours de faire un certain nombre d'exercices pour entretenir mon corps ( pompes, abdo, ...etc ), je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Le poids

Bonjour, je suis une jeune fille de 18ans! j'aimerai savoir comment faire pour perdre du poids parce que je suis un peu trop grosse a mon avis

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
^^Lucky luke^^

Réduction mammaire 3 sept 2010

Bonjour, Je sort ce jour d'une consultation chez le chirurgien. J'ai mis plus de 10 ans pour prendre rendez vous, J'ai 41 ans depuis l'adolescence...

41 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
lilo63

Points noir

Bonjour, j'ai beaucoup de points noir sur mon nez , comment faire pour les enlever ? merci de me repondre :D

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Souleine

Transformation ..

Bonjour, J'ai 15 ans, Et Je pèse 70 Kilos pour 1 Mètre 72. Donc, j'ai un peut de ventre .. 0n m'a dit qu'il fallait que je fasse de l'exercice mu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Paku-paku

Piercing au téton ???

Bonjour, Je m'appelle Alexis j'ai 16 ans et j'aimerai me faire un piercing au téton, mes parents sont d'accord mais je fait du football américain...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Ghostman68

Moi c'est aussi les cheveux

Bonjour, Je voulait savoir si je pouvait fair de soins en une même journée par exemple a 15 heur j'ai mi un soin pour mes cheveux sec et cassant, e...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Dtepu

Jveux grossir des seins

Bonjour, Voilà j'ai 18 ans et j'ai pas beaucoup de poitrine jsuis très complexer a cause j'aimerai trouver un moyen pour les faire grossir mais je...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Alice

Verrues brulées à l'azote et cicatrice

 Fermé

Bonjour, Il y a un environ deux mois, je suis allé chez le dermatologue pour des verrues sur la jambe. Il me les a brulées à l'azote liquide. Maint...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dssd

Coup d aide svp

Bonjour, salut tout le monde j ai un tout petit problème , je suis marié mon homme mesure 1m70 sur 56kg et moi 1m64 mais il parai trop petit comme...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Alice

Enlever un tatouage

Bonjour, J'ai 23 ans et un tatouage depuis mais 14 ans. Evidemment vous allez penser que c'est beaucoup trop jeune pour se faire tatouer mais que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
douniah

Mes sont sec et abime

Bonjour, voila, mon problieme mes cheveus sont trop sec et cassant , je ne c'est plus quoi faire, SVP j'aimerai bien retrouve les shamppooing aux ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
sylvie 59

Piercing a la langue

Bonjour, Je me suis faite percer la langue il y a trois jour j'ai toujours des saignement est-ce normal ? Et dans combien puis je manger normale...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
JJSS75

Piercing au nombril

Bonjour, J'ai un problème avec mon piercing au nombril .. Enfeit j'ai ni de rejet met c'est a l'interieur c'est tout dur et quand j'enleve le pierci...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
00lina00

Comment fait on pour avoir les cheveux lisse

 Fermé

Bonjour, j'ai les cheveux assez ondulée et j'aimerais bien les avoir lisse merci et je ne veut pas de technique de lissage ni de technique trop cher m...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
begonie

Teinture phyto chez soi ou teinture coiffeur

Bonjour, j'ai 54 ans et afin de vouvrir mes cheveux blancs, depuis plus ou moins une dizaine d'année, je me fait des teintures PHYTO, considérées pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
begonie
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 9 511