Les discussions

Chirurgie réparatrice & mutuelle

Bonjour à tous et à toute Pour faire un p'tit topo, il y as maintenant presque 2 ans, je me suis fais opérer d'une sleeve (chirurgie de l'obésité)....

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment ne plus avoir d'acné

Salut :) Svp je veux des conseils.. J'ai des boutons partout sur mon visage et un peu sur mon dos j'ai tout essayé mais ça n'as rien changé, svp prop...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Stellaaaa

Comment faire partir ses boutons rapidemment ?

Bonjour, j'ais16 ans est j'ai beaucoup boutons en ce moment, ce qui ruine ma confiance en moi.. J'ai arrété tout les trucs susceptibles d'en rajou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lafouine.

Reduction mammaire

Boujour à tous :) Je voudrais avoir des renseignement au sujets de la reduction mammaire car à 14 ans je fais du 90/95E et c'est très dur à suporter...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
craque

Chute de cheveux

bonjour mes amies j'avais une question pour un sujet qui m inquiète bcccpp jespere que vous pouvez maider je souffre de la chute de mes cheveux le...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
begonie

Bravo medecin conseil

 Fermé

bonjour,je travail depuis 10 ans de nuit receptionniste dans un hotel j'ai fait 3 infarctus du myocarde en moin de 6 mois pose de deux stent actif, le...

Dernière réponse le 25 juin 2014 par
begonie

Perte des cheveux

Bonjour, je perds énormément mes cheveux car je pense etre dénutrit et d'une nature angoissée,stressée.Quelqu'un a t'il un remède autre que de me dire...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
begonie

Vergetures

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai un petit soucis qui me dérange, j'ai 20 ans et j'ai de nombreuses vergetures qui me dérangent, c'est très com...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
joraline

Piercing au nombril.

Bonsoir , Jai fait mon piercing au nombril mardi et tout ce passer bien jusqu'à ce matin. La boule du haut et toute rouge , avec beaucoup de lymph...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ChloeGrn

Jeune africain dans la tourmente a besoin de vous!!

slt a tous! j'ai de l'acné mélangé a d la peau grasse. Vu que je suis africain je n'ai pas la chance d'avoir certain produit que vous utilisé. Mais je...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
123c

Bouton

Bonjour, J'ai un projet important la semaine prochaine et j'ai un énorme bouton sur le menton Comment je pourrais l'enlever

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille définitive

Bonjour ! Alors voilà j'aimerai savoir selon vous quelle sera ma taille définitive ou si j'ai arrêté de grandir car je suis une fille je vais sur mes...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Am sur montpellier

 Fermé

Bonjour, Auriez vous des noms et avis à me transmettre pour un tres bon chirurgien esthetique pour une AM sur Montpellier? Connaissez vous les c...

Dernière réponse le 22 juin 2014 par
joraline

Piercing enflé

Bonjour, Alors voila : Je me suis fais un piercing au cartilage (oreille droite) je n'ai pas tant souffert que sa car au bout de trois semaine j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
aramesse

Grain de beauté déformé...

Bonjour! Voilà, j'ai un gros problème. L'école est terminé, c'est donc officiellement le début de l'été pour moi! Je planifiais donc mon argent pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Brulure

Bonjour, Hier je me suis brule au fer a lisser sur la joue. Jai comme un grand trait, ca me brule, je n'ai rien mis dessus hier. Aujourdui jai jus...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
1tibou

Augmentation mammaire

Bonjour, voila je dois pratiquer une augmentation mammaire je voudrais savoir quel examen a faire avant l'intervention et quels sont les médicaments a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
DCI

Gynécomastie ou bien muscle ?

Bonjour,j'aimerais vous demander un avis sur mes pectoraux j'aimerais savoir si c'est une gynécomastie ou bien muscle voila la photo et merci http://w...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
DCI

Comment garder de beaux seins

 Fermé

Bonjour, j'aimerai garder de joli seins, fermes, mais sans avoir des séisme artificiels ... Comment faire ? Merci de vos réponses

Dernière réponse le 17 juin 2014 par
begonie

Belles poitrines

Bonjour, que faire pour avoir une belle poitrine volumineux?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
joraline

Règles mais presque pas de poitrine

Bonjour ! J'ai 13 ans et demi, j'ai mais règles depuis 1 ans et demi (~ 6 mois qu'elles sont réguilières), pourtant, je ne fais même pas du 75 A, et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
mhil5

Fil non résorbable

Bonjour, Les fils non résorbable pour le visage sont-ils une supercherie??

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
joraline

Conseil pour cheveux en sante

salut ,j'aimerais savoir quoi faire contre des cheveux secs et cassants? j'ai toujours eu de beaux cheveux frisés ,noirs et brillants mais depuis mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
begonie

Petit seins

Bonjour, voila j'ai toujours été "planche a pain" et je voulais savoir si il y avait un moyen naturel merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
joraline

Cheveux secs et cassants

Bonjour, j ai mes cheveux qui sont secs et cassants aidez moi à eviter ca car je suis une femme et comme vous le saviez la beauté d une femme comme p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
fleur_rouge20111

Poils des fesses et de la raie

Bonjour, je suis un adolescent de 14 ans et je suis complexé par mes poils sur les fesses et surtout les poils de la raie. Cela me bloque pour avoir d...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
craque

Pectoraux

je suis un homme je pese 255lbs grandeur 6pi.2po. avecune bédaine de 40lbs environ. est-il encore possible d avoir des beaux pectoraux si oui quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Philosophez !

Musculation

Bonjour, J'ai 17 ans et il n'y a pas longtemps je me suis mis à la musculation. Je voudrais savoir si je peux prendre des protéines ou c'est dangereux...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Zorro.

Comment diminué la masse musculaire des mollet ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fait de la dance et j'ai des mollet tellement musclé qu'ils sont plus gros que ceux d'un cycliste et ce n'est pas très jolie. j'aimerai do...

Dernière réponse le 12 juin 2014 par
1116

Boutons visage et dos

Bonsoir J'ai 14 ans et j'ai des boutons dans le dos et sur le visage. Pour le visage je me sert du BIACTOLE et pour le dos je n'ai rien j'aimerais sa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
framboise2500

Ongles abîmés

Bonjour, Depuis que je suis toute petite, je ronge mes ongles (de main) sans arrêt. À cause de cela, j'ai les ongles très courts et abîmés. Je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
gehi

Zonne rebelle

salut j'ai un probleme qui me hante et jai besoin d'aide je suis un homme et jai des zones rebelle sur mon corp jai un surpoids au nivau du ventre et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Un anonyme

Pilosite

Bonjour, Je voudrai avoir des renseignements sur l epilation visage j ai duvet sur les joues

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
MissQuestions

Faire pousser ses ongles

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, juste une question: quand j'étais petite, je n'arrêtais pas de me ronger les ongles mais maintenant j'ai arrêter mais mes ongle...

Dernière réponse le 11 juin 2014 par
nachida1

Comment nettoyer une peau sale ?

Bonsoir, Je suis avec mon copain depuis 9 mois malgré le fait qu'il se lave tout les jours voir même 2 fois par jour, il a des taches de "saletés b...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lafouine.

Acné et pilule... ou pas ?

Bonjour bonjour ! Alors voilà je vous expose mon problème : J'ai 20 ans, je prends la pilule depuis mes 15 ans (oui oui c'est tôt mais bon, le prob...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
chihuahua-rules

Trous d'oreilles qui se rebouchent

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai les oreilles percées depuis maintenant 1 an et demi. Seulement, un problème et là ! Si je porte des boucles d'oreilles toute la jour...

Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Lina

Probleme d amenorhée

j ai pris le depo provera 3injections et aprés je n ai plus eu mes régles cela fait 9ans si je prends la pillule je vois mes regles si je ne prends...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
DCI

Cicatrices de mutilation

Bonjour, je ne sais pas trop ou posé cette question, alors je tente ici. il ya quelque temps, je me suis mutiler mais j'ai arréter depuis! j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
roxanedu10

Champignon rouge sous le peaux et sur les quatre nombres.

J'ai des petites champignons rouges sous le peaux et sur les quatre nombres avec une inflammation . Pour ceux qui on savent cette maladie pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
DCI

Cernes

Bonjours, j'ai 12ans, je ne mange pas beaucoups car je suis très difficile, du coup, je ne sais pas si c'est la fatigue ou bien à cause que je ne mang...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
joraline

Une forte chute de cheveux

Salut je m'appelle sarliniya et j'ai des cheveaux qui ne sont pas fournis ,je soufre d'une chute de cheveaux depuis quelques années.j'ai déja fait des...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
sarliniya saro

Trous sur le visage après varicelle

Bonjour, j ai un probleme ma fille a eu la varicelle a 12 ans et maintenant elle a 13 ans donc ca fait un an quelle a eu la varicelle mais elle a des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Tatouage éphémère/provisoire/semi-permanent

 Fermé

Bonjour à tous! Je suis actuellement agé de 17 ans, et dans le but de me faire un tatouage assez imposant (Torse, dos et bras jusqu'aux coudes), j'...

Dernière réponse le 9 juin 2014 par
elisa95idf

Cheveux

Bonjours j'ai 13 ans je pert des cheveu et j'ai beaucoup de pelicule quand j'etais petit je m'ettais tout les jours du gel et la j'ai arrete depiuis 4...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
1tibou

Vergeture

je beaucoups des vergetures,je veux trouver des solutions contre cella,je besoin d'aides svp?...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
begonie

Je me mange la peau des doigts

Bonjour j'ai 12 ans et j'ai un problème. Depuis plusieurs années (environ 5 ans) je me mange la peau des doigts et surtout celle des pouces. Quand j'é...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
^^Mârïe^^

Brûlure de la peau

Bonjour, Aujourd'hui j'ai trouvé une méthode pour se laver mais, je ne sais pas si cela est correct. Je m'explique : J'ai créé un gel douc...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
RaptorDarkness

Sos je voudrait de l'aide j'ai les seins qui tombent!!!!

Bonjour, j'ai 13 ans et je fais du 95c ou 95d (ça dépend de la coupe du soutien gorge...) la n'est pas le soucis mais j'ai les seins qui tombent a 20a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Guimauv

Brulure + cloques au épaules tous les ans au soleil

 Résolu

Bonjour je part cette année en vacance, et je vais encore m'exposer au soleil j'ai la peau très blanche pour info, chaque année je suis bruler mais pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
1tibou
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 9 516