Taille et poids normal d'une fille de 13 ans [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  eloe - 9 mars 2011 à 03:20
Bonjour, je m'appelle lucie je voudrais savoir la taille et le poids normal a 13 ans?? s'il vous plait aidez lmoi car je suis la plus petite de ma classe et je me sens grosse!!
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
6
49
Merci
salut moi j'ai 13 ans et je fait 1m 55 et je fait 44 kg mais tu c'est tu n'a surment pas finit de grandir =D

Dire « Merci » 49

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12670 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
comment enlever les points noirs
Moi j'ai 13 ans 1m69 et 42 kg et mon poids normal devrait etre de 52 kg (au moins)
Rassurez vous je ne suis pas anorexique. Mon médecin m' a dit que ce n'était pas grave.
moi je fais 1m75 pour environ 55 cm alors que j'aurais 13 ans au mois de février
moi jai 12 ans et demi pi je fais 5"3 (1,60m) mais
je sais po combien je pèse... mon doc ma dit queje ferait 1,68m mais je pense que ma croissance est terminer... Il ne faut jamais etre contre la nature =)
11
Merci
Moi je fais 1m60-65 et je fais 50 kilo , je suis grande et fine , mais je n'ai pas de forme je pense que le poid général doit etre 60 kilo environ(j'en suis pas sure) pour ma taille voila bisous
Publi-information
8
Merci
Je sais pas pourquoi j'te raconte ça, mais ca va peut etre t'aider. =D J'ai aussi 13 ans, j'suis aussi une des plus petite de ma classe (1m52), il y a a peu pres 3 mois, je pesais 52 kg et puis, un momennt de ma vie ce'st pas tres bien passer et en moins de 1 mois je suis passer de 52 kg a 44 kg. A la rentrée, mes amis mont dit que j'avais super maigris, je leur ai repondu que j'me trouver grosse avant et elles mont repondu quelle sen foutait que jsoi grosse ou maigre, quelle m'aimer quand même, alors tant que tes amis t'aime tu t'enfou de ce que disent les autres. Bizzou
6
Merci
a 12 ans je fais 1 m 75 et je pese 45 kilo est -ce que c'est normal
samgunsjovirow
Messages postés
41314
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2018
1869 -
Bonjour

On ne peut pas parler de norme pour la taille, par contre tu devrais prendre quelques kilos.
tu es grande mais c rien
tu peux arreter de grandir
et à ton avis comment on peut arreter de grandir stp
merci d'avance
3
Merci
Bah moi j'ai 13 ans et je mesure 1m62 et demi pour 42,5 kilo........;bon j'ai été anorexique mais vous verrez comment je bouffeXD
ca depend si t'es former ou pas ...une femme de 1m62 (par exemple) pèsera forcement plus qu'une enfant de meme taille......Moi je suis pas formé et je me sens grosse car toute mes amies sont formées...(elles sont grande,mince et élancées....XD)) c parce que le corps d'une femme est toujours plus bo que celui d'une enfant(dans la logique.....)
mes tes anorexique ou quoi grossi <3 moi j'ai 12 et je pese 50 kilo et je suis pas grosse ta de la chance de ne pas grossir
Moi j'ai bientôt 14 ans et je mesure 1m65 et je pèse 41 kilos je suis pas anorexique mais je mange normalement mais je grossi pas xD et pourtant je mange quand même des choses sucrer des bonbons gâteaux et tout mais voila ^^
J'ai 13 ans et je mesure 1m 63 et je pèse 45 kilos. Tout le monde me trouve maigre, tout ça parce que mon IMC est dans la catégorie maigre. Mais moi, j'arrive pas à accepter les formes, je les repousses, je les veux à tout pris les enlever. Je sais que je dois en avoir, mais je les supporte pas à cause de ma manie de la perfection, c'est tout doit être droit. C'est ridicule, je sais mais je suis comme ça. Et je voulais savoir ce que vous en pensez. Voilà.
1
Merci
je sais que je devrais prendre du poid je prend meme des medicament (prescis par ma dieteticienne) pour grossir
samgunsjovirow
Messages postés
41314
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2018
1869 -
Et qu'est-ce que tu cherches d'autres comme info alors, puisque tu es déjà suivie par une professionnelle?
1
Merci
aucune je repondais juste a l'auteur du sujet qui se demandait si sa taille etait normal et en meme temp jvoulais avoir votre sur moi lol
1
Merci
moi j'ai 13 ans je fai 1m57 et je fai 32kg et ca me nerve car tou le monde me dit que c'est grave
1
Merci
salu lucie je veux
tous simplement te dire de ne pas tinkieter parceke tas pas fini de grandir a 13 ans il te reste des année devant toi . si tu veux un conseil profite de la vie pis de tant a autre tu finira par grandir

:)