Que faut il manger pour grandir

Lola - 6 mars 2011 à 12:27
 Lola - 6 mars 2011 à 20:29
Bonjour,
J'ai 14 ans et je mesure 1m50, je me trouve trop petite ! J'en ai parlé a mes amies et elle m'ont dit que c'était à cause des règles, est- ce qu'il y aurait un moyen de faire quelque chose pour grandir ?
Merci :)
A voir également:

1 réponse

des fruits et des légumes et un petit conseil si tu veut vraiment grandir dort plus souvent !

Ok ? merci bye
2
D'accord je pense que t'as résond et puis aussi je dors pas souvent je couche toujours tard !
Merci beaucoup !! :)
0
eden82 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 2
6 mars 2011 à 19:19
ne t'inquiète pas tu as 14 ans et ta croissance n'est pas terminée. Et poupou à raison ton hormone de croissance est sécretée en grosse quantité pendant ton sommeil alors dors le plus possible.
Mange aussi de la viande c'est bon pour tes muscles et des produits laitiers pour le calcium dont tes os ont besoins.
Cependant si tu as des parents qui ne sont pas trés grands alors toi n'ont plus tu ne sera pas grande c'est marqué dans ton code génétique.
0
D'accord merci beaucoup pour t'ai conseille ! En plus j'ai remarquer que en ce moment je buvais beaucoup de lait ! J'ai comme une impression que j'en ai besoin !
Voila merci :)
0