Vergetures

espoirroux Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 8 mars 2011 à 04:28
anrah Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 12 mars 2011 à 20:57
Bonjour, jai 16 ans. J'ai des vergetures sur les seins et je n'ose pas faire l'amour avec mon copain car j'ai peur qu'il soit décu de moi. Ca me fait honte, et je me suis acheté une crème et ca ne semble pas disparaitre dutout. je l'applique deux fois par jours comme conseillé, et ca ne change rien. Je n'ose même plus allez dans le spa avec mes amis car j'ai peur qu'on rit de moi. Pouvez vous m'aider ?
Aussi, je suis très pâle et je voulais aller me faire bronzer mais jai peur que ca empire mes vergetures ?

merci
A voir également:

1 réponse

anrah Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011
12 mars 2011 à 20:57
Bonjour espoirroux,

J'ai 21 ans et j'ai eu des vergétures à peu prés à ton age. En ce qui me concerne je suis allé voir un dermathologues qui m'a prescris une crème et elles se sont un peu estompés. Malheureusement si tes vergétures sont blanches elles ne pourrons plus partir.
Maintenant, beaucoup de femmes ont ce genre de problème au niveau des seins et des fesses et c'est trés dures à éliminer. Il ne faut pas que tu en ais honte elles arrivent généralement quand ton corp se forme et si tes amies n'en ont pas c'est qu'elles ne sont peu être pas aussi formées que toi.
Et malheuresement si tes vergétures sont blanches elles ressortiront encore plus sur une peau bronzée.

Voilà tout ce que je sais à ce sujet. J'espére avoir répondu à tes attentes.
0