S'il vous plais ...

-Manoon. - 12 mars 2011 à 22:20
 Profil bloqué - 12 mars 2011 à 22:32
Bonjour,
Je m'appelle Manon et j'ai 14 ans, j'en ai vraiment marre parce que j'ai une petite poitrine je fais que du 75 A et je ne sais vraiment pas comment je peux faire pour que ma poitrine pousse enfin! Presque tout les jours, les garçons me disent " Ah t'es plate ! Ta pas de nichons et nanani et nananére et sa commence vraiment à m'énervée! Quand je vois toutes les filles dans ma classe qui ont énormément de poitrine, franchement sa me donne vraiment pas envie d'aller à l'école ! Je suis vraiment compléxée et sa personne le remarque ! Même pas mes parents! Je leurs fais croire que tout vas bien mais enfaite non! Tout les matins quand je me regarde dans le miroir, je me dis que j'aurais jamais de seins et que je n'aurais pas de petit ami. :( Même chose, quand je vois qu'il y a une fille dans ma classe qui as 13 ans et qui dois faire 1 métre 45 (Parce que moi je fais 1m61) et qu'elle fais du 85 A; franchement je ne comprend pas!!!!!!!! Alors s'il vousplais, aidez moi ! :(

2 réponses

Alors je vais faire un peu cliché mais moi jusqu'à 15 ans je n'avais pas de seins (du A aussi), ça a tout poussé d'un coup et à depuis je fais du 90 D (j'ai 22 ans mais à 16 ans je faisais du C). Tu ne peux rien faire de plus qu'attendre un peu... ce sont les hormones qui font que ta poitrine pousse. Es tu déjà réglée? Si oui depuis combien de temps?
0
Profil bloqué
12 mars 2011 à 22:32
Bonsoir,

Tu dois savoir Manon, que toutes les femmes n'ont pas le même tour de poitrine.

A 14 ans, tu te développes encore,
Tu es peut-être un peu en retard par rapport à tes amies? ce n'est pas grave, chaque chose en son temps.

Les réflexions des " gamins ", pas grave n'ont plus, ils aiment taquiner les filles.

Et pourquoi penser que tu n'auras jamais de seins et alors, jamais de petit ami.
Si un petit ami, devait te regarder uniquement pour ta poitrine, alors là, faudrait réfléchir un peu.( mais ça, c'est uniquement toi qui le pense )

Ne pense plus trop à cela, car ce qui est petit est gentil !....

Biz.
0