A voir également:
- S'il vous plais ...
- Le jeu est-il toujours un plaisir texte argumentatif - Guide
- Plais sur le penis - Accueil - Santé de l'homme
- Je ne plais à aucune femme - Forum Psychologie
- J'ai déménagé et je ne me plais pas ✓ - Forum Psychologie
- Je me fais des films ou je lui plais - Guide
2 réponses
Alors je vais faire un peu cliché mais moi jusqu'à 15 ans je n'avais pas de seins (du A aussi), ça a tout poussé d'un coup et à depuis je fais du 90 D (j'ai 22 ans mais à 16 ans je faisais du C). Tu ne peux rien faire de plus qu'attendre un peu... ce sont les hormones qui font que ta poitrine pousse. Es tu déjà réglée? Si oui depuis combien de temps?
Bonsoir,
Tu dois savoir Manon, que toutes les femmes n'ont pas le même tour de poitrine.
A 14 ans, tu te développes encore,
Tu es peut-être un peu en retard par rapport à tes amies? ce n'est pas grave, chaque chose en son temps.
Les réflexions des " gamins ", pas grave n'ont plus, ils aiment taquiner les filles.
Et pourquoi penser que tu n'auras jamais de seins et alors, jamais de petit ami.
Si un petit ami, devait te regarder uniquement pour ta poitrine, alors là, faudrait réfléchir un peu.( mais ça, c'est uniquement toi qui le pense )
Ne pense plus trop à cela, car ce qui est petit est gentil !....
Biz.
Tu dois savoir Manon, que toutes les femmes n'ont pas le même tour de poitrine.
A 14 ans, tu te développes encore,
Tu es peut-être un peu en retard par rapport à tes amies? ce n'est pas grave, chaque chose en son temps.
Les réflexions des " gamins ", pas grave n'ont plus, ils aiment taquiner les filles.
Et pourquoi penser que tu n'auras jamais de seins et alors, jamais de petit ami.
Si un petit ami, devait te regarder uniquement pour ta poitrine, alors là, faudrait réfléchir un peu.( mais ça, c'est uniquement toi qui le pense )
Ne pense plus trop à cela, car ce qui est petit est gentil !....
Biz.