Les discussions
Grosse fumeuse
Bonjour, J'ai 16 ans je suis fumeuse, j'ai commencé à fumer a 11ans. Depuis que j'ai 15 ans environ je ne fume que des rouler.Je fume en ce moment ...
Champix
Bonjour. J'ai commencé champix le 17/12/2008. Ma date butoir était le 26/12/2008. J'ai écrasé ma dernière cigarette le 25/12/08 à 19h00. Depuis je ne ...
Arret du champix
FerméBonjour, je suis a mon 3 eme joures sans cigarette avec champix ; mais je suis stresse quand au jour ou je dois arreter le champix
Champix
Bonjour, il ya les effets nausees avec champix mais voila sa enleve tout le stress que l on peut avoir quand on es en mank de cigarette je me sens su...
Mal de gorge
Bonjour, j'ai des douleures au niveau de la gorge du coté gauche et la douleure s'ettent vers l'oreille et vers le coté gauche du cou ça tire a chaqu...
Mal de gorge
Bonjour, je suis agée de 29 ans et je fume mais j'ai des douleures au niveau de la gorge du coté gauche et qui prend de fois du coté droit et sur le ...
Tabac
Bonjour, mon fils a 13 ans j'ai appris qu'il fume cela peut il nuire a sa bonne croissance ?
Un bébé en detresse
Bonjour,je lance un sos a toutes ame charitable ,afin d'aider un bébé de deux mois ayant besoin d'un lait special en urgence du non de nutramigene un ...
Tabac et le sport
Bonjour, je fume 6 a10 cigarette par jour et 2 fois par semaine de sport pour migrire.
Fumer
Bonjour, ça fait 1 ans et demis que je fume, je suis très dépendante de la cigarette, j'aimerais areter de fumer, mais je n'y arrive pas, comment pour...
Esque je peu repren champix
Bonjour, J'ai pri champix pendan les 14 jours je comfirme que sa marche . J'etais pour prendre la deuxieme plaquette mais du a un arret jai du arrèt...
Arreter le tabac après l'alcool
Bonjour, Je suis Malade alcoolique abstinent heureux depuis 18 mois. Je me sent prêt à arrêter le tabac et j'en ai vraiment envie Actuellemen...
Tabac
RésoluBonjour, ma mere fume enormement 2 paquet et demi par jour elle et j'ai peur pour ca santé comment la convacre de arreter de fumé
Envie de fumer ???? !!!!
RésoluBonjour, J'ai une vraiment envie de fumer le truc c'est que j'ai dû fumer 2 cigarettes y a déjà 3 voir même 4 mois donc ça remonte a longtemps mes ...
Cigarette electronique
Noël offre cigarette electronique 25 cartouche gratuit! Une formidable innovation pour les fumeurs ! RuToo lance la première cigarette électr...
J'arrête de fumer
Bonjour, Hello j'ai envie de crier au monde entier que ça y est j'arrête de fumer définitivement. J'arrive pas à y croire ça fait deux semaines envi...
J'ai du mal à arreter totalement
Bonjour à tous, je suis à ma 3° semaine de champix mais je n'arrive pas à arreter totalement de fumer...ce n'est pas vraiment un manque physique ...
Champix
Bonjour,1er jour avec champix , le : 03/12/2008
Arrêt du tabac
Bonjour, Et bien voila, juste pour vous donner de mes nouvelles. J'ai donc arrêté de fumer le 9 septembre 2008, et cela va bientot faire 3 mois et je...
Tabac fort
Bonjour, Connaissez-vous un tabac a rouler aussi fort que le wervicq ? merci
1er jour
Bonjour, moi 1er jour sans tabac avec le champix pour le moment ca se passe bien , j'espère que ca va durer comme ca
C'est ce produit?
Bonjour,je viens de commencer Champix que depuis 3 jours et je sens déjà que j'ai moins envie de fumer depuis ce matin...Par contre je suis désagréabl...
Arrêter enfin la cigarette
Bonjour, voilà j'ai commencé Champix le 15 novembre, j'ai suivi la posolgie comme indiqué dans la notice, donc 3 premiers jours 1 comprimé blanc, du 4...
Arret du tabac
Bonjour, j'aimerais arrêter de fumer et je voulais savoir si on pouvait se procurer facilement du champix en pharmacie ou si il faut le commander sur...
Champix
Bonjour, voila je fume des roulees du gris depuis 20 ans j ai essaye le champix mais dut aux effets indesirables j ai arrete au milieu de la boite do...
Comment savoir si c'est trop ?
Bonjour,Bjr, j'ai besoin d'un petit coup de main : Je la connais depuis peut, belle fille, dynamique, 40taine, par contre je découvre qu'elle fume et ...
Je suis très nerveuse
Bonjour, chui tres nerveause et je ne sais plus comment je me calme et tt ca pour r1 ,s'il vs plait mes amis(es) je vx une solution
Arreter le cannabis pour avoir un bebe
Bonjour, j'ai hésité longtemps avant d'ecrire ici , mais je n'ai pas trouvé se que je cherché alors je me lance! on essais depuis plus de deux ans...
Tabac
Bonjour, J'ai arreter de fumer depuis 4 semaines sans aide, mais avant hier soir j'ai craquer j'ai alumer une cigarette je l'ai trouver infecte comme...
Bravo a toutes et a tous
Bonjour,j' ai 44 ans et cela fait 30ans que je fume. suite a une visite chez le cardio ,celui ci m'a vivement recommandé de cesser(artere fémorale bou...
Je voudrais savoir si champix a une influen
Bonjour,je voudrais savoir si champix a une influence sur les autres médicaments, je suis diabétique insulino-dépendant et j'ai un traitement de subst...
Que doit on manger?
Bonjour, que doit on manger d'avantage etant fumeur? de temps en temps je prends du bonnet rouge. 1ami m'a conseillé l'orange.
Attention cigarette electronique=ether glycol
Résolu/FerméBonjour A Toutes et à Tous ATTENTION DANGER !?! Si vous savez le faire et que vous voulez informer le grand public (peut etre sauver des gens, vu...
Combien de kilos si j'arrete?
FerméBonjour, Je voudrais arreter de fumeR? mais j'ai peur de grossir, car je suis déja un peu fort, je mesure 1, 71 M et je pèse 88KIlo..On prend toujo...
Je veux arreter de fumer
Bonjour, voila je voudrai savoir commen je pourai arete de fumer, jai bo essaye un jour ou deu je fume pas et apres je craque je fume et en + je fume...
Perdre des kikos à cause du clope???
Bonjour, J'ai 29 ans. Je suis si inquiète. J'ai recommencé à fumer depuis le mois de fevrier 2008 ( j'avais arreté depuis 6 ans et j'ai grossi). Ca f...
Durée de vie d'un briquet
Bonjour, Vous allez tous vous demander "Mais pourquoi il se pose cette question lui ?!" et vous aurez bien raison ! :D En fait j'aimerai simplement ...
Le stress
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 5mois , quand j'ai appris ma grossesse, j'ai commencer a diminuer passant de 20 à 5 cigarette par jours, ...
Boule dans la bouche !!! svp.
FerméBonjour, Je voudrai que quelqu'un m'aide car je suis très inquiete :( Hier j'ai fumé une cigarette très rapidement, hier soir j'ai senti que j'avai...
G fumer due la beuh
Bonjour, j'ai fumer du cannabis est ce que je peut devenir acros a cette drogue
Grossesse tabac et antidepresseur
Bonjour, Je suis enceinte depuis 8 SA, j'ai apprit que j'étais enceinte il y a 2 semaine de cela, c'est un miracle de la vie car il y a trois ans m...
Champix
Bonjour, J'ai 49 ans, gros fumeur depuis 20 ans (40 à 50 cigarettes par jours), je me suis inquiété quand tous les matins pendant une 1/2h je me me...
A la recherche de cartouche éléctronic
Bonjour, j ai acheter sur internet la cigarette éléctronique de la marque E-cigarette mais malheureusement je ne l es su qu après que les cartouches d...
Puije
Bonjour, je v faire mon percing au dessus de la levre dimanche mes je fume est je c'est pas si je pe fumer après avoir fé mon percing merci de me rep...
Comment arrêter de fumer ?
Bonjour, Je voudrais arrêter de fumer mais je ne suis pas raisonnable car aujourd'hui je me suis arrêtée au bureau de tabac alors que je n'aurais pas...
En combien de temps la fumée de cigarette ...
Bonjour, je voudrai connaitre le temps de "désintégration" de la fumére de cigarette dans une maison et que l'on me confirme que cette s... de fumé...
Shit
Bonjour, Ba alors moi jai 15 ans je fume tous les matins 2 bedo avec mon amis avant d'aller en cour sa fait 4 mois ke jai commencer et je voudrais b1...
Arretee de fumer depuis 8jrs avec champix
Bonjour, j'ai commence de prendre champix le 22 septembre les jours passes et sans m'en rendre vraiment compte, je diminuer ma consommation ; je ne re...
Question a propo de la drogue
Bonjour, j'aimerais savoir si a force de consommer du canabis cela a pu causer une skizophrénie? et peut on en guérir?
Besoin d'avoir les idée clairs
Bonjour, Alors voila je suis jeune est j'ai deja fumée plusieurs fois la cigarette pendant des soirées mais je ne fait pas partie des fumeuse. Il...