A voir également:
- J'arrête de fumer
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
- Fumer cbd - Accueil - Autres addictions
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Faux travail qui ne s'arrete pas - Accueil - Avant l'accouchement
- Je n'arrête pas de tousser - Accueil - ORL
8 réponses
félicitation et tenez bon mois sa fait 3 ans et 9 mois que j'ai arreter de fumer et avec beaucoups de motivation tout le monde peut y arriver .
Bravo Charlotte !
Il en faut de la volonté pour se débarrasser de cette drogue addictive et tu l'as fait.
Quelqu'un qui n'a pas été fumeur ne peut pas comprendre les difficultés pour arrêter cette m...
J'ai tenté 3 fois d'arrêter de fumer mais j'ai toujours replongé après trois ou quatre ans. J'espère trouver une raison suffisemment motivante pour une tentative en janvier. Je vais voir avec mon médecin s'il peut me prescrire du Champix.
Il en faut de la volonté pour se débarrasser de cette drogue addictive et tu l'as fait.
Quelqu'un qui n'a pas été fumeur ne peut pas comprendre les difficultés pour arrêter cette m...
J'ai tenté 3 fois d'arrêter de fumer mais j'ai toujours replongé après trois ou quatre ans. J'espère trouver une raison suffisemment motivante pour une tentative en janvier. Je vais voir avec mon médecin s'il peut me prescrire du Champix.
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 19:01
29 nov. 2008 à 19:01
Bravo, tu arrives maintenant a 3 semaines. Tiens bon le plus dur est fait.
Pour ma part cela fait seulement 15 jours, mais tout va bien.
Pour ma part cela fait seulement 15 jours, mais tout va bien.
Ola ,moi ca fait 3 mois que j'ai arreté d'un coup sec,j'avais commencé a 9 ans et je fumais 3 paquets /jours depuis 35 ans ,et voila c'est fait ,en compagnie de ma femme qui elle fume toujours autant et autour de moi ,mais cela ne me derage pas :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question