Arrêter enfin la cigarette

patriciapoinas Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 - 27 nov. 2008 à 15:52
 lina - 27 nov. 2008 à 16:34
Bonjour, voilà j'ai commencé Champix le 15 novembre, j'ai suivi la posolgie comme indiqué dans la notice, donc 3 premiers jours 1 comprimé blanc, du 4ème au 8ème jour un blanc le matin et un blanc le soir, j'ai arrêté le dimanche 23 de fumer car il faut se donner une date entre le 8ème et le 14ème jour, j'ai ensuite commencé comme prévu les comprimés bleus 1 le matin et 1 le soir, j'avais déjà nettement baissé la première semaine mon nombre de cigarettes, car moins envie, mais à la seconde semaine plus envie du tout, par contre au bout de deux jours à peine à chaque prise du comprimé des horribles nausées, envie de vomir jusqu'à vomir réellement, j'étais mal pendant un bon moment et le soir rebelotte, si bien qu'hier soir jai dis à mon mari que je ne pouvais plus continuer à être malade comme ça, j'étais prête à arrêté, mais ce matin j'ai coupé avec un scalpel (car c'est dur autrement) le fameux comprimé bleu et n'en ai pris que la moitié, je prendrais l'autre ce soir, je n'ai eu aucune nausée et toujours pas envie de fumer.
Je vais donc continuer comme ça 1 comprimé bleu par jour en deux prises au lieu de deux.

Je n'ai aucun autre effet secondaire pour l'instant.

J'espère que mon expérience pourra aider certain d'entre vous, si vous avez des questions n'hésitez pas

Bon courage à tous
A voir également:

1 réponse

Bonsoir Patricia. Reprends le topic "Le plus difficile l'arrêt du tabac". Je te remercie et à bientôt te lire sur ton arrêt.
0