Je voudrais savoir si champix a une influen
Bonjour,je voudrais savoir si champix a une influence sur les autres médicaments, je suis diabétique insulino-dépendant et j'ai un traitement de subst...
Bonjour,je voudrais savoir si champix a une influence sur les autres médicaments, je suis diabétique insulino-dépendant et j'ai un traitement de subst...
Bonjour, que doit on manger d'avantage etant fumeur? de temps en temps je prends du bonnet rouge. 1ami m'a conseillé l'orange.
Bonjour A Toutes et à Tous ATTENTION DANGER !?! Si vous savez le faire et que vous voulez informer le grand public (peut etre sauver des gens, vu...
Bonjour, Je voudrais arreter de fumeR? mais j'ai peur de grossir, car je suis déja un peu fort, je mesure 1, 71 M et je pèse 88KIlo..On prend toujo...
Bonjour, voila je voudrai savoir commen je pourai arete de fumer, jai bo essaye un jour ou deu je fume pas et apres je craque je fume et en + je fume...
Bonjour, J'ai 29 ans. Je suis si inquiète. J'ai recommencé à fumer depuis le mois de fevrier 2008 ( j'avais arreté depuis 6 ans et j'ai grossi). Ca f...
Bonjour, Vous allez tous vous demander "Mais pourquoi il se pose cette question lui ?!" et vous aurez bien raison ! :D En fait j'aimerai simplement ...
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 5mois , quand j'ai appris ma grossesse, j'ai commencer a diminuer passant de 20 à 5 cigarette par jours, ...
Bonjour, Je voudrai que quelqu'un m'aide car je suis très inquiete :( Hier j'ai fumé une cigarette très rapidement, hier soir j'ai senti que j'avai...
Bonjour, j'ai fumer du cannabis est ce que je peut devenir acros a cette drogue
Bonjour, Je suis enceinte depuis 8 SA, j'ai apprit que j'étais enceinte il y a 2 semaine de cela, c'est un miracle de la vie car il y a trois ans m...
Bonjour, J'ai 49 ans, gros fumeur depuis 20 ans (40 à 50 cigarettes par jours), je me suis inquiété quand tous les matins pendant une 1/2h je me me...
Bonjour, j ai acheter sur internet la cigarette éléctronique de la marque E-cigarette mais malheureusement je ne l es su qu après que les cartouches d...
Bonjour, je v faire mon percing au dessus de la levre dimanche mes je fume est je c'est pas si je pe fumer après avoir fé mon percing merci de me rep...
Bonjour, Je voudrais arrêter de fumer mais je ne suis pas raisonnable car aujourd'hui je me suis arrêtée au bureau de tabac alors que je n'aurais pas...
Bonjour, je voudrai connaitre le temps de "désintégration" de la fumére de cigarette dans une maison et que l'on me confirme que cette s... de fumé...
Bonjour, Ba alors moi jai 15 ans je fume tous les matins 2 bedo avec mon amis avant d'aller en cour sa fait 4 mois ke jai commencer et je voudrais b1...
Bonjour, j'ai commence de prendre champix le 22 septembre les jours passes et sans m'en rendre vraiment compte, je diminuer ma consommation ; je ne re...
Bonjour, j'aimerais savoir si a force de consommer du canabis cela a pu causer une skizophrénie? et peut on en guérir?
Bonjour, Alors voila je suis jeune est j'ai deja fumée plusieurs fois la cigarette pendant des soirées mais je ne fait pas partie des fumeuse. Il...
Bonjour, voilà j'ai démarrer le champix ce matin je fume 2 paquets par jour depuis + de 20 ans + qqe joints je veux tout arrêter la date chois...
Bonjour, j'ai deux grands fumeurs chez moi qui sont pas pret d'arrêter et j'ai souvent eus des petits tracas au niveaux des poumons comme une sorte de...
Bonjour, j ai arreté de fumer deouis 4 semaines et ca va mais j ai tout le temp faim pourriez vous me donner des astuces car j ai deja pris 3 kg mer...
Bonjour, cela fait 8 jours que j'ai arreter la cigarette avec champix (plus exactement le 11/09/2008!!!!). Je trouve ce produit tres efficace!!! Je...
Bonjour, je me presente jai 16 ans et jai besoin de maigrir dune 10 zaine de kilo vous allé dir ke jen ai pa besoin car je mesure 1m72 pour 58 kilo...
Bonjour, est ce que l arret du tabac provoque des insomnies
Bonjour, pour moi c'est une autre histoire , le 04 septembre 08 je rentrait a la clinique car je fesait un infractus. j'ai 38 ans aucun probleme de ...
Bonjour, je suis a la fin de ma grossesse et je fume bocou alor que je fumai 2 clope par jour jai bocou de stresse bocou de gent me mente me raconte ...
Bonjour, j'ai besoin de conseil j'ai arreter depuis 2j
Bonjour,je fume depuis pas longtemps,et la ça va faire 2sem que j'ai pas fumé,c'est par periodes,ça vous arrive a vous aussi ? la par ex j'en ai bien ...
Bonjour, J'ai commancee Champix voila 13jour.Aujour'hui j'ai un probleme. Continuer ou pas ? Grande fumeuse (2 pq par jour) maintenant je fume meme ...
Bonjour, Je sais qu'il n'est pas d'usage, et mal perçu en général, de poster un message uniquement visant à faire de la pub pour un autre site, en ...
Bonjour, Ma femme et moi fumons ou fumions jusqu'a hier, quand nous avons appris qu'elle est enceinte. C'est fantastique et nous arrêtons de fumer e...
Bonjour, JE FUMES 2 CIGARETTES PAR JOUR MAXIMUM. Je souhaiterais arrêter, pensez-vous que je vais prendre beaucoup de poids???? Merci de vos réponse...
Bonjour,j ai envie d elliminer cette maudite cigarette en un laps de temp
Salut, depuis trois ans je m'empoisonnais avec cette infection et quel soulagement depuis le 2 juin ( 3 mois ), je me suis débarrassée de la clope san...
Bonjour, Depuis peu de temps je prend la pilule. Je suis fumeuse, et l'on m'as déconseillé de continuer à fumer durant mon traitement. Malheureus...
Bonjour,je veux savoir c,est je suis enciente
Bonjour, Je me permets de vous faire connaitre mon bonheur de vivre d'aujourd'hui. En effet, j'avais le désir de vouloir stopper le tabac depuis q...
Bonjour, Je viens de tester la nouvelle cigarette électronique (cig-elec). Je suis un assez gros fumeur et je suis tres satisfait de ma cig-elec. ...
Bonjour, Voilà je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire combien de temps le corps humain mets à supprimer une cigarette. En fait je fume tr...
Bonjour, chui un jeune fumer aniémié je cherche a arrèter mè c diffille je ve venant de vous une solutions pour arrèter la cigarette
Bonjour, Je voudrais recevoir des trucs sur comment arrêter de fumer et ne plus jamais recommencer. Merci de votre aide
Bonjour, j'ai achete une mini cigarette electronique easy smoke, qui apres une utilisation de 1h sur une journee m'a gentiment lache le lendemain. Le...
Bonjour, slt je m'apele yacine j'ai 16 ans je voudrais devenir journaliste sportif mes comme j'ai un défaud de langue j'éssaye de pa trop parlé je vo...
Bonjour, voila je voudrai savoir si certaine femme on eu du mal a arreter de fumer et keskel ont fai pour y arriver merci de vos reponse
Bonjour,j'ai 29 ans et j'ai appri le canabis à 15ans,j'arrive pas a arréter,sui tro fatigué,
Bonjour, j'ai commencer a fumé a l'age de 9 ans mon cousin m'obliger et maintenant' des que je vois une cigarette sa me redonne envie comment faire ...
J'espère que quelqu'un me répondra!!
Bonjour, je prend le champix depuis le 1 OU 2 JUILLET et dé le 1er cachet dans la journée j'ai diminué mes cigarettes à savoir que je suis une gros...
Vous souffrez d'une dépendance ou vous accompagnez un proche ? Échangez ici sur les addictions, les moyens de s'en sortir, les thérapies disponibles et les témoignages de ceux qui ont réussi à s'en libérer.