Champix

alex - 5 janv. 2009 à 00:45
marcolinge Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 11:42
Bonjour,
il ya les effets nausees avec champix mais voila sa enleve tout le stress que l on peut avoir quand on es en mank de cigarette je me sens super bien pas de stress je peu rester a cote des autres fumeurs c hyper facile pour moi

2 réponses

salut
j'en suis à la 2eme semaine de champix et j'avoue que ça ne me manque pas trop mais j'y pense.
c est l'habitude et les moment bien précis qui me manque.j'ai besoin d' avoir quelque chose dans la bouche à macher.
mais je vais tenir le coup .à+
0
marcolinge Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 11:42
idem pour moi. Je prends des chewings gum sans arrêt. Pour l'instant je ne prends plus de chewing gum le matin mais des tic tacs.
0
marcolinge Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 11:40
Bonjour alex. Tu les prends a quel moment tes cachets ?. Moi j'en prends un le matin juste aprés le petit dej avec 1 verre d'eau et un le soir juste aprés le repas avec un verre d'eau et je n'ai aucune nausée
0