A voir également:
- Comment arréter ?
- Comment arreter de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Quand arrêter la pilule - Guide
- Comment arreter la tetine - Accueil - Développement du bébé
- Comment arrêter un saignement de nez - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
2 réponses
fille-stresser
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
3
5 févr. 2009 à 03:17
5 févr. 2009 à 03:17
bon et bien moi ce que je te conseil c'est d'aller voir un medecin parce qu'il pourrais t'aider et te donner des conseils t'expliquer plusieurs chose que tu pourrais faire et si tu ne veux pas aller voir le médecin et bien c'est tres normal que tu ait des mal de tete parce que c'est le faite que tu ait diminuer que cela est venu en cause mais en faite ce n'est que toi qui va pouvoir décider comment arreter si tu veux dimminuer et bien dit toit que sa va etre beaucoup plus long et tu risque de vouloir re augmenter donc le mieux serais d'etre le plus rapidement possible et pour t'aider mache beaucoup de gomme aussi (favorablement ceux conseiller pour arretter de fumer ) et puis tu peux utiliser des patch car cela t'aiderai aussi mais je te prévient d'avance tu va faire des crise de folie c'est sur et tu va t'énerver parce que tu arretes d'un coup sec mais pour plus de renseignement je te conseils vraiment de consulter un médecin car c'est cette personne qui est le mieux placer pour t'aider et te donner des trucs
bonne chance :)
bonne chance :)
Salut Florence,
Il faut le vouloir tout simplement, si tu le veux pas vraiment, tu pourras utiliser toutes les méthodes et produits que tu veux, ca ne marchera pas...
Crois moi ;-))
Il faut le vouloir tout simplement, si tu le veux pas vraiment, tu pourras utiliser toutes les méthodes et produits que tu veux, ca ne marchera pas...
Crois moi ;-))