Le tabac c'est tabou

KéKé - 20 févr. 2009 à 13:58
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 20 févr. 2009 à 14:23
Bonjour,
Cela fais 2 mois que j'ai stopper la clope,enfin si on peut dire.
En fait je n'ai plus allmé de cigarettes depuis ce temps mais dés que j'ai trop envie mais vraiment vraiment
envie je tire 2 barres sur la clope de mon mari...et cela me calme, bon je sais que ce n'est pas la solution
mais ca aide moralement....
Pas de cachets ...pas envie...puis cher...le sport oui c'est une motivation.
Quand tu commence a courrir,tu sens que tes poumons respirent...
Je vais essayer de continuer sur cette voie...tant que je peux.Peut-etre qu'ensuite l'envie disparaitra.
Maintenant la crainte de la prise de poid me dérange;;;Donc j'ai entamé aussi un régime pour perdre qq kilo
pris auparavant et eviter d'en prendre plus.
DUR DUR de mélanger les deux...
Est ce compatible???je sais pas ,pour l'instant je tiens le coup
A voir également:

1 réponse

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168
20 févr. 2009 à 14:03
bas aller courage ^^


et au lieu de tirer sur la clope de ton mari saute lui directement dessus :))

++
0
salut
J'ai de la volonté a revendre,je crois pas qu'il s'en plaind c'est surtout sa clope
qu'il veut pas partager
l'egoiste,lol
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168 > KéKé
20 févr. 2009 à 14:23
il devrait faire attention à ne pas trop tiré ..... sur ca clope, à long terme la pression se fera désiré et ton plaisir partira en fumé ...
donc il faut qu'il ajuste son tire ^^



0