A voir également:
- Arret du champix
- Champix disponibilité france - Accueil - Principes et substances actives
- Arrêt tabac effets secondaires curieux - Accueil - Tabac
- Maladie invérifiable arrêt de travail - - Droits et démarches
- Acupuncture arret tabac - Accueil - Acupuncture
- Bienfaits arrêt alcool jour après jour - Guide
10 réponses
salut
moi aussi j'ai arrête de fumer avec le champix, ma dernière cigarette date du 28 aout 2008 et ce le 6ème jour du traitement. en tout je n'ai pris que quinze jours de traitement et je dois dire que le champix fonctionne bien.
je dis pas que j'ai a des moments des envies de cigarettes (rare) je fumais 1 paquet et demi par jour.
le champix ma grandement aide, la volonte a fait le reste
moi aussi j'ai arrête de fumer avec le champix, ma dernière cigarette date du 28 aout 2008 et ce le 6ème jour du traitement. en tout je n'ai pris que quinze jours de traitement et je dois dire que le champix fonctionne bien.
je dis pas que j'ai a des moments des envies de cigarettes (rare) je fumais 1 paquet et demi par jour.
le champix ma grandement aide, la volonte a fait le reste
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 19:24
1 déc. 2008 à 19:24
bonjour
J'ai commencé le traitement le 4 nov., j'ai arrêté de fumer totalement le 13, sans trop de difficulté.
Depuis hier, le 30 nov, j'ai stopé ma prise de médicament car j'avais des effets secondaires (douleurs à la poitrine, hypertension). Ma tension était normale il y a 3 semaines .
Ceci dit, chacun réagi a sa manière au médicaments...
En fin de compte, quelques désagréments, mais un arrêt du tabac depuis plus de 15 jours et, je tiens sans aucune aide maintenant (et surtout sans trop de difficulté).
mon traitement actuel : piscine, marche, vélo, ordi, machonnage de cure- dent, petit grignotage etc...
Donc ne te fais pas de soucis no stress et bon courage.
Penses à tous les avantages, et ils sont nombreux.
Tiens nous au courant pour la suite.
Amicallement
J'ai commencé le traitement le 4 nov., j'ai arrêté de fumer totalement le 13, sans trop de difficulté.
Depuis hier, le 30 nov, j'ai stopé ma prise de médicament car j'avais des effets secondaires (douleurs à la poitrine, hypertension). Ma tension était normale il y a 3 semaines .
Ceci dit, chacun réagi a sa manière au médicaments...
En fin de compte, quelques désagréments, mais un arrêt du tabac depuis plus de 15 jours et, je tiens sans aucune aide maintenant (et surtout sans trop de difficulté).
mon traitement actuel : piscine, marche, vélo, ordi, machonnage de cure- dent, petit grignotage etc...
Donc ne te fais pas de soucis no stress et bon courage.
Penses à tous les avantages, et ils sont nombreux.
Tiens nous au courant pour la suite.
Amicallement
alessandra91
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 00:55
5 janv. 2009 à 00:55
coucou
moi je suis au 15 eme jour et faut surtout pas arreter
mon medecin me disait que le sevrage c 12 semaines
que les effets de la non envie de fumer provienne de champix et que si tu arrete ton traitement
tu auras de grosses chances de refumer et sa serai dommag
moi je suis au 15 eme jour et faut surtout pas arreter
mon medecin me disait que le sevrage c 12 semaines
que les effets de la non envie de fumer provienne de champix et que si tu arrete ton traitement
tu auras de grosses chances de refumer et sa serai dommag