Pas fichu d arrêter de fumer pour avoir un bb

soleil30150 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 30 janv. 2009 à 15:07
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2009 à 15:50
Bonjour,
pour ma part je ne fume pas mais mon ami OUIIIIIIIIIIIIIIII et je ne le supporte plus car c est un paquet par jour!
je galère pour avoir un bb et je lui ai demandé d arrêter au moins pour l insémination....mais il n a aucune volonté et il arrête 2jours et le moindre prétaxte il recommence! je trouve qu il n a pas de caractère et ne me montre pas qu il a envie de ce bb ! Je subit un traitement lourd pour ma part et lui n est pas même fichu d arrêter cette cochonnerie pour me faire un bb sans souci ! JE HAIS LA NICOTINE

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 15:27
bonjour
c' est tres bien que tu veuilles ce qu' il y' a de mieux pour ta grossesse puis pour ton bebe, mais tu es peut etre trop exigente avec ton ami.
un homme ne ressent pas la grossesse de la meme facon que nous simplement du au fait que ns ns la vivons intimement alors qu' eux non.
tu ne dois pas remettre en question ces sentiments et ses responsabilités jute parce qu' il n' a pas trouvé le bon moment pour s' arreter.
0
soleil30150 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 18
30 janv. 2009 à 15:43
merci de ta réponse!

Les médecins lui ont dit de cesser au moins le temps de mon traitement! je ne vois aucune volonté et ça fait mal
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 15:50
il n' y' a rien de personnel ds le fait qu' il n' arrive pas a arreter de fumer. cela ne signifie pas qu' il se fiche de toi et du bébé mais pour lui ce ne doit pas etre suffisament concret.
essaie de l' aider en douceur, impose lui de fumer a l' exterieur si ce n' est pas le cas.
0