Envi d'arreter de fumer

tatinou - 2 nov. 2008 à 21:03
C. hocapik Messages postés 10 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 27 janv. 2009 à 13:06
Bonjour,
j'ai vraiment besoin d'aide pour arreter de fumer, jai 16 ans et je fume depuis l'age de 14ans (de 1 paquet jusqu'a 1,5 par jour). il ya une semaine j'ai essayé d'arretet et j'ai meme pas pu tenir un jour sans fumer j'en avait une grande envi surtout que je voyé tt mes potes qui fumer et moi non, coté santé c pa le top ya mon coeur qui bat trop fort tout le temps depuis 1 an et j'ai trop maigri sachat que je fait 1.70 m sur 51kg . je voudrai savoir si il ya un risque d'avoir un arret cardiaque et comment pourrai-je arreter de fumer ?
repondez moi SVP j'ai vraimment besoin d'aide !

4 réponses

lekilbec Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
3 nov. 2008 à 19:24
--
commencer sa journée en se disant qu'il faut s"aimer pour aimer les autre et tendre la main des que l'occasion se présente 
bonsoir tatinou
tu est bien jeune mais justement c'est maintenant que tu doit le faire car tu risque des ta de probleme dans l'avenir
deja le jour ou tu voudra un bebe la tension et la fatique
tu devrai faire du sport c'est un bon remede
il n'y a que la volonté qui marche
cherche des centre interet dans ta vie qui te fasse oublier la cigarette
et dit toi le a haute voix (la cigarette cest de la merde et moi je n'en veux plus
c'est ce que j'ai fait et aide toi avec la medecine douce en pharmacie pour te cevrer
mais dit toi bien qu'il y a que toi et ta volonté qui te fera arreter
bonne chance!!!!!!!!!
0
hello !!

J'avance tout doucement vers mon 3eme mois ss tabac, j'ai trouvé MA methode mais surtout j'avais besoin de ne pas me sentir seule à vivre mon sevrage.
rejoins nous sur https://arreterdefumer.forumactif.org/ et on t'aidera.
a bientot
0
wasad Messages postés 27 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 2
25 janv. 2009 à 23:52
Un site riche en contenu www.laclope.com
0
C. hocapik Messages postés 10 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
27 janv. 2009 à 13:06
Saalut , Moi J'ai 15ans && Sa fait 1ans que je Fume J'ai envie D'arreté D'un coté pour ma santé Méé c ma drogue se truc 2 clope par jour je c'est que c pas bcp mé pour ma santéé c Bcp, Comment Jpeu faire pour arreté de Fumer ??
0