C'est ce produit?

poumonsdouloureux - 23 nov. 2008 à 18:26
patriciapoinas Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 - 27 nov. 2008 à 17:28
Bonjour,je viens de commencer Champix que depuis 3 jours et je sens déjà que j'ai moins envie de fumer depuis ce matin...Par contre je suis désagréable et je ne sais pas si c'est l'arrêt du tabac ou ce médoc....
J'ai peur pour la suite car je vais doubler les doses demain..De plus, mon médecin n'était par pour me le préscrire, c'est rassurant...Est ce que quelqu'un qui a quelques jours de plus de traitement pourrait notamment me rassurer.
Merci!!!
A voir également:

2 réponses

l'arrêt du tabac entraine souvent des sautes d'humeurs. Il est vrai que l'on devient assez désagréable et ce avec tout le monde. Par contre je te conseille d'aller voir un medecin. QUi ta conseillé de doubler les doses?? sincerement si on te prescrit un medicament de ce genre il est trés conseiller de passer par ton medecin traitant. j'espere tavoir au moin un peu aider!! bises
0
poumonsdouloureux
24 nov. 2008 à 21:09
salut Lalye!
En fait , mon medecin m'a bien prescrit ce médoc car sans cela il n'est pas délivrable... En fait, mon medecin n'a pas de recul avec ce traitement et préférait me prescrire des patchs (avec lesquels j'ai déjà échoué). Mais comme je suis infirmière, je l'en ai persuadé....De plus, au 4ème jour, il y a 1cp le matin et 1 le soir (donc on passe de 0,5 à 1mg/24h tel est l'indication que l'on m'a donné...).
Voilà, c'est tout...après il est vrai aussi que j'ai quelques changements dans ma vie...et de parler d'effet segondaire (pour la nervosité) est t'il une bonne analyse?? Je ne sais pas...Je pense ausssi que j'ai peur de l'echec avec ce traitement car si ça ne marche pas avec celui-là, j'aurais tout essayé, et je sais combien il faut vite arrêter pour concerver au max la santé et ne pas ressembler à mes pauvres patients...
Merci et à plus
0
patriciapoinas Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008
27 nov. 2008 à 17:28
regarde ce que j'ai écris sur le forum à arrêter enfin la cigarette, je parle de mon expérience très récente du champix, que je prends actuellement je pense que tu auras toutes les réponses que tu souhaite.

Bon courage.
0