Grosse fumeuse

Julia Yade Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 17:36
DCI Messages postés 87276 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 7 janv. 2009 à 17:47
Bonjour,

J'ai 16 ans je suis fumeuse, j'ai commencé à fumer a 11ans. Depuis que j'ai 15 ans environ je ne fume que des rouler.Je fume en ce moment environ 1 paquet par jour et 1 ou 2 joints.

J'ai plusieurs copines qui sont dans même cas que moi parfois même plus pire.

Je pense pas être capable d'arrêter et je n'en est pas l'envi car cela me permet d'être moins stresse car je mène une vie d'enfer depuis que je suis au lycée.

Ma question est je pense que les cigarettes rouler sont plus forte que les normal es une impression ou une réalité?et on telle des effet supplémentaire au niveau de la santé?

De plus on m'a dis que boire beaucoup de lait nettoyer les poumons (car les mien sont vraiment sale) même si sa me parait stupide es vrai?

1 réponse

DCI Messages postés 87276 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 37 379
7 janv. 2009 à 17:47
Bonsoir,

Hélas, tu as tout faux partout !
Roulées ou non, lait ou pas lait, etc.

Dommage que tu ne sois pas plus motivée, mais tout espoir n'est pas perdu pour autant !
Et puis, le Lycée, est-ce vraiment un vie d'enfer ? Crois tu qu'il n'y a pas bien pire ?

Bon courage !



0