Idée vrai ou fausse?
bbourse
-
19 août 2011 à 10:36
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 20 août 2011 à 12:21
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 20 août 2011 à 12:21
A voir également:
- Idée vrai ou fausse?
- Fausse route liquide - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fausse contraction combien de temps avant accouchement - Accueil - Avant l'accouchement
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
3 réponses
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
19 août 2011 à 11:36
19 août 2011 à 11:36
Bonjour
La cigarette est mauvaise d'un bout à l'autre.
Que vous la fumiez à moitié ou pas ne fait pas de différence.
Si vous souhaitez ralentir, vous pouvez demandez l'aide de votre médecin.
Je ne juge absolument pas le fait que vous fumez enceinte, je sais que c'est difficile d'arrêter enceinte ou pas, mais 20 cigarettes c'est quand même beaucoup.
La cigarette est mauvaise d'un bout à l'autre.
Que vous la fumiez à moitié ou pas ne fait pas de différence.
Si vous souhaitez ralentir, vous pouvez demandez l'aide de votre médecin.
Je ne juge absolument pas le fait que vous fumez enceinte, je sais que c'est difficile d'arrêter enceinte ou pas, mais 20 cigarettes c'est quand même beaucoup.
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
20 août 2011 à 12:21
20 août 2011 à 12:21
Bonjour,
Dans le cadre de votre dépression, vous n'avez plus de traitement ?
Je sais qu'il existe un traitement contre la dépression et qui est aussi proposé aux personnes qui souhaitent arrêter de fumer.
Dans le cadre de votre dépression, vous n'avez plus de traitement ?
Je sais qu'il existe un traitement contre la dépression et qui est aussi proposé aux personnes qui souhaitent arrêter de fumer.
ton bébé tu aimerais le voir handicapé, ou autre formes de malformation?
tu sais quand les conséquences sont sur ta propre personne, ça va encore, mais sur ton bébé qui n'a pas choisis de fumer... penses y tu trouveras la force d'arrêter.
bonne chance.
m
tu sais quand les conséquences sont sur ta propre personne, ça va encore, mais sur ton bébé qui n'a pas choisis de fumer... penses y tu trouveras la force d'arrêter.
bonne chance.
m
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
19 août 2011 à 15:32
19 août 2011 à 15:32
Merci de ne pas porter ce genre de propos.
Si il y a danger c'est le médecin qui doit la mettre en garde.
Et ceci pour qu'un échange constructif et pédagogique se fasse.
Si il y a danger c'est le médecin qui doit la mettre en garde.
Et ceci pour qu'un échange constructif et pédagogique se fasse.
merci pour vos reponses!je sais tout cela!mon medecin m a dit que si je n avais pas assez de force "metale pour arreter il ne fallait pas essayer!
de plus je suis suivis pour depression depuis deja 10 ans!j avais diminuer lors des 3 premier moi (de20 je suis arriver a 10 par jours)!mais la je n y arrive plus !
de plus je suis suivis pour depression depuis deja 10 ans!j avais diminuer lors des 3 premier moi (de20 je suis arriver a 10 par jours)!mais la je n y arrive plus !