Arret du tabac et depression
gene65
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2011
-
6 juil. 2011 à 11:16
lola k76 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 28 juil. 2011 à 16:24
lola k76 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 28 juil. 2011 à 16:24
A voir également:
- Arrêt tabac dépression forum
- Arrêt tabac effets secondaires curieux - Accueil - Tabac
- Acupuncture arret tabac - Accueil - Acupuncture
- Arrêt tabac cheveux avant après - Accueil - Tabac
- Prix tabac france - Accueil - Tabac
- Snus tabac - Accueil - Tabac
3 réponses
gene65
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2011
1
6 juil. 2011 à 19:05
6 juil. 2011 à 19:05
bonjour, et merci de me repondre oui je suis sous patch 21 et en plus lexomil la ce soir j avais rendez vous au dentiste et dans la salle d attente j'ai eu un malaise desuite j'ai retiree le patch et je suis renté cher moi je sais pas si mon patch et bien dosé et d ou vienne ses malaise j'ai fait plein examen et il m on rien trouvé ni rien au prise de sang en plus 30mm avant j etait cher le medecin pour ma tendinite au bras il ma prescri de la kiné et tout aller bien ma tension était bonne je comprend rien je doit renté dans une dépréssion sé pas normal que je soi comme sa .
lola k76
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2011
1
28 juil. 2011 à 16:24
28 juil. 2011 à 16:24
Bonjour gene65. Je suis dans le meme cas que toi. Pour cause maladie, arret tabac durant 2 mois. Reprise car grosse crise de tétanie, en croyant que ça allait s'arreter mais "non", maintenant je suis dans une forte dépression, je vois 1 psychiatre qui m'a prescrit 1 traitement, cela fait 1 semaine maintenant que je le prend, mais toujours pas le moral; de plus maintenant j'ai des phobies. Je ne me reconnais plus, j'en ai marre de mon état, je ne fais plus rien de mes journées. Je suis constemment devant l'ordi pour trouver des réponses à mon problème. Moi aussi j'ai 1 enfant et ça me fait mal d'etre dans cet état ne serais que pour lui, je regrette d'avoir fumé ma 1ère clope mais c'est trop tard!!! Maintenant je suis comme toi, je cherche des témoignages positifs de personnes qui ont été dans notre cas car je n'en peux plus. Et toi comment vas tu au jour d'aujourd'hui?
bonjour gene,
Est ce que tu a un traitement pour l'arrêt du tabac?
Il faut savoir que ton corps est en manque de nicotine et que les symptômes que tu évoque sont normaux.
Après, nous réagissons tous différemment.
J'ai dû arrêter de fumer il y a 2mois car je suis enceinte mais je n'ai pas le droit au patch et nicorette, du coup c'est un vrai calvaire mais je teins bon pour mon bébé.
Je pleurs sans arrêt aussi, mais c'est l'association arrêt du tabac et hormones en puissance!
Tu peux demander à ton médecin le meilleurs traitement pour toi, patch nicorette ou autres. Ensuite, il existe de très bon groupe d'accueil pour l'arrêt du tabac.
Cela fait du bien de pouvoir parler à des gens qui sont dans le même cas que toi, de pouvoir pleurer et crier un bon coup. Il ni y a pas de honte à fréquenter ces groupes surtout pour ta santé et pour que tu te sente mieux dans ton corps et dans ta tête.
Est ce que tu a un traitement pour l'arrêt du tabac?
Il faut savoir que ton corps est en manque de nicotine et que les symptômes que tu évoque sont normaux.
Après, nous réagissons tous différemment.
J'ai dû arrêter de fumer il y a 2mois car je suis enceinte mais je n'ai pas le droit au patch et nicorette, du coup c'est un vrai calvaire mais je teins bon pour mon bébé.
Je pleurs sans arrêt aussi, mais c'est l'association arrêt du tabac et hormones en puissance!
Tu peux demander à ton médecin le meilleurs traitement pour toi, patch nicorette ou autres. Ensuite, il existe de très bon groupe d'accueil pour l'arrêt du tabac.
Cela fait du bien de pouvoir parler à des gens qui sont dans le même cas que toi, de pouvoir pleurer et crier un bon coup. Il ni y a pas de honte à fréquenter ces groupes surtout pour ta santé et pour que tu te sente mieux dans ton corps et dans ta tête.