Fumer et avaler beaucoup d'air

Signaler
-
 electropizza -
Bonsoir,

Je voulais savoir si fumer et avaler ensuite beaucoup d'air pouvait nous rendre comme ivre ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 192
Bonsoir

;DD
L'ivresse n'est pas du à de l'air.
Oui mais peut-il y avoir des effets ?
Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 192
Les effets du à quoi ?
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2012
9
Ce que tu dit fumer ( donc inspirer de la fumée) et après inspirer une bouffer d'aire, c'est fumer, c'est comme ça qu'ont fait,quand on ne crapote pas, et quand tes cigarettes sont trop fortes, ou que tu fume trop vite, ça peut donner une sensation de vertige ( ça m'est déjà arriver ). Mais en aucun cas la cigarette peut rendre ivre, ou alors c'est que dedans y pas que du tabac lol !
dsl je suis contre cet action , normalement l'air inspirer pénètre dans les poumons et puis dans les bronchiole - genre quand on exerce un effort physique il a des tout petites bronchiole qui sont normalement fermé s'ouvrent pour aider a l'absorption d'oxygène . quuand tu prend un tafe et que tu inspire dessus profondément l'air est écraser dans les poumons et puis la fûmer vas s'enfoncer dans ces petites bronchioles qui sont extrêmement sensible ce qui vas les irriter ci cette action se fait quotidiennement je dirais que le risque de cancer et multiplier par 5 !

rien à voir. Si tu t'hyperventile (mouvements respiratoires amples, rapides) tu fais affluer plus d'oxygène. Alors tu peux t'approcher d'un état légèrement euphorique (ivresse légère). Rien n'avoir avec la cirgarette.