Prise de sang Vgm et Gt

Fermé
Tonyo - 21 août 2011 à 11:45
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 21 août 2011 à 11:46
Bonjour,

Suite a un retrait de permis pour alcoolemie de 5 mois , je dois passer une visite medicale avec une prise de sang obligatoire pour la restitution ...
On m a parle de cette nouvelle technique qui consistait a ne plus forcement a controler les gamma gt mais les globules rouges !
Jaimerai en apprendre plus sur tous ca !! est ce qu on peut continuer a boire les week end ?, doit t on avoir une abstinence total ?

J aimerai en savoir un peu plus .... tous vos conseils seront bon a prendre

Pour info je ne susi ni un terroriste juste une personne qui s est fait prendre suite a un repas , premiere infraction , premier delit .... pour toutes les personnes qui viendront me faire la morale passer votre chemin je recherche juste des conseils ;)

MERCI
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
21 août 2011 à 11:46
Bonjour,

Désolé.

Cette interrogation ne relevant pas d'une préoccupation de santé mais d'un problème de nature juridique, aucune réponse ne pourra vous être donnée sur ce forum.
0