Prise de sang Vgm et Gt

Fermé
Tonyo -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite a un retrait de permis pour alcoolemie de 5 mois , je dois passer une visite medicale avec une prise de sang obligatoire pour la restitution ...
On m a parle de cette nouvelle technique qui consistait a ne plus forcement a controler les gamma gt mais les globules rouges !
Jaimerai en apprendre plus sur tous ca !! est ce qu on peut continuer a boire les week end ?, doit t on avoir une abstinence total ?

J aimerai en savoir un peu plus .... tous vos conseils seront bon a prendre

Pour info je ne susi ni un terroriste juste une personne qui s est fait prendre suite a un repas , premiere infraction , premier delit .... pour toutes les personnes qui viendront me faire la morale passer votre chemin je recherche juste des conseils ;)

MERCI
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 613

Bonjour,

Désolé.

Cette interrogation ne relevant pas d'une préoccupation de santé mais d'un problème de nature juridique, aucune réponse ne pourra vous être donnée sur ce forum.
0