Perdre du poids suite à l'arrêt du tabac

Mamyzelle Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 - 26 juin 2011 à 18:11
 mophi - 4 août 2011 à 15:18
Bonjour,

Je suis nouvelle ici et j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse.

Combien de temps après l'arrêt du tabac peut-on commencer à penser perdre le poids qu'on a pris?

J'ai arrêté de fumer il y a + de 6 mois et J'ai pris 10 livres. Je fais super attention à mon alimentation depuis un bon 3 mois et le seul résultat que j'obtiens, c'est que je n'engraisse pas. Maintenant, la balance est bloquée et j'ai beau faire de l'exercice, faire hyper attention à ce que je me mets dans la bouche, j'ai même commencé à manger le matin en me levant, chose que je n'avais jamais faite du temps où je fumais, et rien, nada. La balance ne bouge pas.

Si quelqu'un a la réponse à ma question, j'apprécierais énormément.

Merci à l'avance
A voir également:

1 réponse

bonjour
je te conseille de faire comme moi : consulter une diététicienne qui te dira ce qu'il faut manger pour retrouver ton poids - je viens de le faire parce que moi après l'arret du tabac (il y a plus d'un an) j'ai pris 15 Kgs et je n'arrivais à rien même en faisant attention ...!
-1