Comment être sûr de la date de conception

Sonia - 19 août 2020 à 21:41
Radinoz Messages postés 12307 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 19 août 2020 à 21:47
Bonjour,
Je vous explique mon problème j’ai eu 2 rapports à un jour d’intervalle l’un le 1er juin l’autre le 2juin.
Mon compagnon et moi n’étions plus ensemble avant le 2 , le 2 étant là date de nos retrouvailles la nuit du 31 au 1er j’ai vu un ami nous n’avons pas eu de vrai rapport nous nous sommes brièvement frotté puis il y a eu une pénétration au tout début un aller retour puis j’ai arrêté car je ne me suis pas senti à l’aise et lui non plus je n’étais pas mouillé donc excusez moi des détails mais j’ai fini avec ma main et il a ejaculé sur ma main. Le 20/06 suite à un accident de voiture j’apprends que je suis enceinte mon taux était de 1500mui ce qui correspondait dapres le tableau à 20j de grossesse donc à la date du 1er et ça je l’ai percuté bien après l’or de mon échographie de datation qui me donne une date au 1er également à ce stade là j’en ai parlé à mon compagnon mais il ne veut pas que javorte or je ne me vois pas porter l’enfant de qqun d’autre. Est il possible avec tt ces éléments que l’enfant soit quand même du 2 juin ?

1 réponse

Radinoz Messages postés 12307 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 396
19 août 2020 à 21:47
Bonjour

Oui. Les 2 rapports sont beaucoup trop proches pour savoir lequel a abouti à une grossesse.

Il faudra faire un test ADN

;)
0