Symptômes grossesse ?

Lilou__25 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2024 - 27 juil. 2024 à 00:26
Lilou__25 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2024 - 3 août 2024 à 12:56


Bonjour, je viens ici parce que j’en ai marre de psychoter et de stresser. 
Je suis inquiète par rapport à mes règles, enfait, mi mai j’ai du prendre la pillule du lendemain parce que le préservatif avait craqué. Une semaine après mes règles int été declanchees alors que c’était pas la date prévue. Ensuite j’ai fais un test de grossesse 3 semaines après, négatif.t Le problème c’est que depuis je n’ai pas eu mes règles je crois. Il y a eu du retard, je me suis dis que c’était à cause du stress du bac, et il y a 2 semaines et demie j’ai eu des pertes marrons qui ont durées le temps de mes règles : 1 semaine. Entre temps on ne l’a plus fait pdt 1 mois et ensuite le préservatif a craqué 4 fois, je n’ai rien pris car c était au début et il s’est retiré des qu’on a entendu le POC et je ne savais pas qu’il pouvait y avoir des spz dans le liquide pré séminal. 
J’ai fais un test il y a qlq jours, il était négatif
J en avais refait un encore il y a 2 semaines négatif aussi. 
je panique toujours un peu plus en découvrant de nouveaux trucs. J’ai mal en bas du ventre, il y a une semaine et demie ça m’a réveillé c’était très brutal, ensuite plus rien et là depuis 5 jours j’ai mal de temps en temps en bas du ventre et du dos, mais tjrs pas de règles, mes pertes blanches sont moins abondantes peut être, je me sens plus irritable et un peu fatiguée et j’ai des nausées mais des toutes petites et des palpitations j’ai aussi le ventre gonflé j’ai l’impression mais jsp si c’est parce que je mange n’importe quoi à cause de l’été et que je me fais plaisir, ce qui n’est pas à mon habitude ou pas. Bref je ne sais pas si c’est une grossesse ou juste du stress parce que c’est aussi mon tempérament à stresser pr tout et tout le temps c’est épuisant et ça me prend mentalement. Bref aidez moi svp j’ai 40 jours de retard, j’ai un rdv chez la gynécologue dans 2 semaines et j vais fai4e une prise de sang après demain. Mais je panique quoi qu’il arrive, donnez moi vos avis svp

1 réponse

Radinoz Messages postés 13234 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2024 453
27 juil. 2024 à 16:50

Bonjour 

Le rapport date de quand exactement ?

;)


0
Lilou__25 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2024
2 août 2024 à 23:02

Bonjour, le dernier rapport à risque date d’il y a 2 semaines environ sinon 2 mois et j’ai pris la pdl mi mai 

0
Radinoz Messages postés 13234 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2024 453 > Lilou__25 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2024
3 août 2024 à 07:48

Le test est pas fiable pour le dernier rapport. Il faut attendre encore 1 semaine avant d’en refaire un.

Si les 4 qui ont craqué viennent de la même boîte, jette la boîte et achetez en une neuve. Vous devriez aussi rajouter une 2e contraception -> https://questionnaire.choisirsacontraception.fr/

0
Lilou__25 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2024 > Radinoz Messages postés 13234 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2024
3 août 2024 à 12:56

Mais comment expliquer cette absence de règle ?  J’ai 47 jours de retard 

0