Pertes marron durant les premières mois de grossesse

Imma120 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2024 - Modifié le 20 juin 2024 à 18:28
Radinoz Messages postés 13657 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 1 août 2024 à 22:07

Bonjour,

Je suis a 4 semaines de grossesse et des fois quand je rentre au toilette je trouve des pertes marron sanguines esq c’est normal ou bien je dois m’inquiéter je suis désolé pour la photo ????

merci d’avance 

A voir également:

3 réponses

Oui je comprend c’est sure que ça inquiète… je suis aller aux urgences mardi car j’ai eu du sang et ils ont vue un léger décollement. Depuis mardi soir plus de saignement et aujourd’hui marron comme vous.. du coup pareil je m’inquiète.. merci pour votre retour en tout cas ! 

1

Vous était enceinte de combien de semaines ? Si vous trouvez encore allez voir les urgences tu ten fou l’essentiel d’être rassuré j’espère que tout vas bien ainsi ton bebe 

0

Bonjour.

j’aurai aimé savoir si vous aviez pu avoir des réponses et si cela était normal. Car je suis enceinte et j’ai exactement la même chose que vous et cela m’inquiète

merci à vous 

0

Bonjour 

non malheureusement je n’ai pas eu de réponse je suis parti aux urgences, mais ils ont rien trouvé d’inquiétant pour mon cas mais les pertes,marrons maintenant, je les ai plus mais de temps en temps je les trouve et je comprends pas c’est quoi le problème malgré le médecin m’a dit de ne pas m’inquiéter, mais moi je m’inquiète c’est tout à fait normal essaye de te diriger vers les Urgence comme ça vous serez Alezes

0
Radinoz Messages postés 13657 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 459
1 août 2024 à 22:07

Bonjour

Les pertes marrons sont courantes les premiers mois de grossesse.
Par sécurité parlez en quand même a vos gyneco respectifs… 

-> https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429117-perte-marron-brune-regle-grossesse-sterilet-pilule-cause-ovulation/

;)

0