Tomber enceinte apres règles c possible?

liloune - 24 févr. 2009 à 16:56
 lilou - 25 févr. 2009 à 10:49
Bonjour,

je voudrais savoir si il y a une chance pour que je sois enceinte.
voilà le premier jour de mes dernière règles en janvier est le 16 et le premier jour de mes règles en février est le 18. J'ai eu un rapport le 23 février y a t-il une chance pour que je sois enceinte et à partir de quand je peux faire un test je suis vraiment obliger d'atendre si j'ai du retard en mars?

Merci d'avance pour vos réponse!
A voir également:

1 réponse

salut franchement je ne crois pas que tu puisse etre enceinte bon comme je ne suis pas gyneco je peux seulement te dire pour savoir si tu es enceinte ou pas la prise de sang se fait 13 jours apres le rapport et le test de grossesse se fait 28 jours apres le rapport.que dieu puisse t'aider a avoir cet enfant que tu desires tant.amicalement.
0
oui je m'en doutais un peu mais j'avais envie d'avoir un petit espoir ! enfin bon en meme temps mieux vaut ne pas se faire de film après on est déçu je sais bien mais bon...
en tout cas merci de m'avoir rèp aussi vite!
0
Bonjour!

j'ai quand même voulu faire un test d'ovulation pour savoir si j'étai dans la période, je l'ai fait ce matin et il est positif ! du cou est-ce que tu crois que ca me laisse une petite chance d'être enceinte ou pa?
0