Est ce possible de tombé enceinte avec l'impl

bibiche - 1 févr. 2009 à 21:51
nanie0309 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 1 févr. 2009 à 22:41
Bonjour,
j'ai accouché en octobre 2006, j'ai un implant depuis décembre 2006 j'ai toujours eu mes règles en continue sans arrêt.seulement il y a 3 semaines j'ai eu un gros soucis je saigner tellement que je remplissais jusqu'à 6 à 7 bandes par jours pendant 1 semaine et avec comme des cailloux de sang (ensachant que je lavait fait vérifier 1mois et demi avant par le gynéco) et là depuis 2semaine plus rien je ne saigne plus mais j'ai des nausée tous les matins tous les soirs des bouffés de chaleur horriblement fatigué et de temps l'impression de tombé dans les pommes dites moi si c'est possible d'étre enceinte....VITE SVP

1 réponse

nanie0309 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 14
1 févr. 2009 à 22:41
bonsoir g egalement eu l'implanon pendant 2ans apres mon accouchement de ma fille en avril je me le suis fait poser en octobre 2006 je me le suis fait retirer en juillet 2008 car j'avais tous le symptome d'une grossesse meme mon medecin douter de la il ma fait faire une prise de sang et negatif donc je suis revenue voir mon medecin et il en n'a dedier que je ne supporter plus l'implanon donc la meme semaine je suis revenue a la gygy qui me la poser et je me le suis fait enlever et depuis plus rien!! apres plus de symptome!!
0