Tomber enceinte

rely - 2 mars 2009 à 15:26
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 mars 2009 à 17:19
Bonjour,

j'ai arreté ma pillule samedi dernier et j'ai eu mes règles la semaine dernière (normal), j'aurais du donc reprendre ma pillule hier ce que je n'est pas fait. Nous avons eu un rapport hier soir.

Puis-je être tombé enceinte dès la fin de mes règles? Comment puis-je voir les symptomes?

Nous voulons un bébé, mais j'avoue que cela me fait un peu peur vis-à-vis de la vie actuel, je veux dire qu'on a pas de CDI tous les 2, on san est toujour sorti. Qu'en pensez-vous? Ai-je raison d'arreter ma pillule maintenand?

J'attend vos réponses et merci

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
2 mars 2009 à 17:19
Bonjour

Tu as eu des réponses déjà le mois dernier ;)))))
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 262338 envie d avoir un bebe

+++
1
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
2 mars 2009 à 15:29
La decision n appartient qu a toi!!! Personne en doit te la dciter si tu rescent que c est le bon moment vas y !!! Car si tu reflechit trop le bon moment seras quand tu pouras plus en avoir!!!!
0
Oui c'est vrai tu a raison, mais j'ai peur qu'on est des problèmes et qu'on est du coup des soucis d'argent pour élever l'enfant.

le début sera sans doute pas facile mais bon tous le monde y arrive avec plus ou moins de difficulté alors pourquoi pas nous. mais cela me fait peur j'en ai marre de tjr calculer et de galérer alor jai pas envi de galérer quand on aura un enfant. Mais mon ami commence a bosser un contrat de 6 mois après j'espère quio retrouvera autre chose car il a pas de diplome et il a des problème de dos dc ne peut plus bosser dans le batiment.
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
2 mars 2009 à 15:56
Tu sais j ai franchit le pas pourtant n as pas des paie de folie et je ne suis qu en cdd mais il y a toujours possibilite de ce debrouiller apres c'est ton choix si tu estime ne pas etre pret tu n el ai pas te prend pas al tete il ne faut pas regretter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui je sais, il ne faut pas sa prendre la tete mais sa c tout moi lol.

J'ai 24 ans et jai toujour dis que j'aimerai bien avoir mon 1er enfant vers 25 ans, le temps passe vite lol.

J'y pense de plus en plus depuis des mois et la on en a parler sérieusement tous les 2 et on en veut un.

Maintenand c'est vrai que j'ai peur jl'avoue. Peur de pas être a la hauteur,j'ai jamais eu confiance en moi.

Mon ami au contraire lui nz s'inquiète pas du tout.
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
2 mars 2009 à 16:18
j ai 23 ans et j en suis à 5 mois (enfin un peut compliquer pour le calcul 6 mois le 12) pour etre passer par la on se croit jamais à la hauteru devenir maman et un aprentissage on fera des erreur ca montre qu on est humaine et nos maman en on fait tu t en rappelle toi de ton dernier biberon trop chaud? lol allez y a pas de raison qu on se sorte pas !!!!
0
Oui tu a raison.

Je suis tjr a me stresser pour un rien lol

Ce qui me fait le plus peur ce sont les finances car je sui en intérim jusqu'a fin aout, mon ami jusqu'a mi aout.
moi jai tjr réussi a trouvé un job en cdd ou intérim, mais mon ami il a galéré car il a pa de diplome et na pas son permis, donc galère. la il est en contrat d'insertion pr 6 mois, bucheron. la ou il est ils doivent normalement laider a passer son permis et l'ASSR 2ème nivo. En plus, il a des problème de dos dc ne doit plus bosser ds le batiment, on vient de l'apprendre. voudrai essayer la mécanique, va essayer de faire des formation la ou il est pour cela.

Les choses avance mais tout doucement. J'ai peur quil ne trouve pas de taf au moment ou l'enfant sera la, il a plus droit au assedic.

Je dois te souler un peu lol, jsui dsl.

Mais bon malgré cela jen ai envie donc jai arreté la pillule, maintenand, sa viendra quand sa viendra et puis on j'aira au mieu meme si cela me fait peur. sa se trouve, jsui déja enceinte en plus. lol
0