A voir également:
- Onovul
- Envie de faire pipi tout le temps sans douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de faire l'amour - Guide
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 15:42
16 févr. 2009 à 15:42
Bonjour,
Pour la première ovulation, malheureusement personne pourra te répondre, ça peut etre demain comme dans 3 mois.
La première ovulation se produit toujours avant les premières règles, donc le calcul même avec les normes est impossible, et la courbe de température risque d'etre perturber, tu peux toujours la tenter tu verras bien.
Bon courage pour la suite.
Pour la première ovulation, malheureusement personne pourra te répondre, ça peut etre demain comme dans 3 mois.
La première ovulation se produit toujours avant les premières règles, donc le calcul même avec les normes est impossible, et la courbe de température risque d'etre perturber, tu peux toujours la tenter tu verras bien.
Bon courage pour la suite.
Bonjour, pou mèttre touteles chance de ton cotès il faut faire des tp tout les 2 ou 3 jours
car c'est vrais on peut pas te dire quand ton ovu se fera et meme si tu va ovuler ,car on ovul pas toujour après une fc
je sait j'en est fait ne au mois de novembre dernier a 6sa.
Jete souhaite vite se nouveau bb .
bon courage.
car c'est vrais on peut pas te dire quand ton ovu se fera et meme si tu va ovuler ,car on ovul pas toujour après une fc
je sait j'en est fait ne au mois de novembre dernier a 6sa.
Jete souhaite vite se nouveau bb .
bon courage.