Tomber enceinte

lovess - 5 févr. 2009 à 23:01
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2009 à 23:49
Bonjour,


voila moi sa va faire 7mois que j'essaye de tomber enceinte mais tjr rien! j'avais un stérlet depuis mars 2005,ke je me suis fé retirer en aout 2008 pour pouvoir avoir un 3éme bb,mais depuis moi et mon mari on essaye mais tjr rien. donc si une pers peux m'aider a comprendre pourkoi sa met osi longtemps sa serai sympa car la je commence a perdre patience. bonne soirée a toutes bisous.

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 23:20
bonsoir
un corps soumis a une pression, c' est l'inconscient qui se rebiffe entre "".
cela ne fait pas longtemps pour penser a un probleme medical.
Prenez du recul par rapport a vos tentatives, sortez, aerez vous l' esprit, decompressez.
En avez vous parlé a votre medecin?
0
ben j'ai vu mon médecin traitant hier et lui me dit ke sa peut mettre 1an avant de retomber enceinte mais pourtant g des ames ki sont tomber enceinte aprés le retrait de leur stérilet en moin d'1an! j'ai du mal a le croire
0
Utilisateur anonyme > lovess
5 févr. 2009 à 23:33
re,
oui mais tu ne peux pas demander a pouvoir faire comme tes amies physiologiquement parlant, chaques femmes sont differentes.
ne prends pas ca pour une defaite ou je ne sais quoi, profite de ta vie ( de couple entre autre) et tu verras que ca arrivera a un moment ou tu t' y attendra le moins.
tu as deux enfants c' est ca? donc appriori pas de raison d' avoir un probleme medical.
Ne t' en veux pas et ne te met pas la pression surtout.
Courage et patience
0
lovess > Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 23:43
merci pour tes reponse
0
Utilisateur anonyme > lovess
5 févr. 2009 à 23:49
il n' y' a pas de quoi,
merci Lovess
courage et tiens nous au courant si cela ne te genes pas.
:-)
0
tu as quel age ? c plus dur passé 35 ans et ça peut etre plus long !!

en tout cas pas d'affolement avant 1 an !! c normal parfois ça prend plus de tps !!

passé se delai va consulter ton gygy !
0
j'ai 28ans mais j'ai deja eu 2enfants de 8et de 5ans
0
merci pour tes reponses et de m'avoir reconfort gros bisous
0