A voir également:
- Tomber enceinte lorsque l'on a un cycle long
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Cycle long ovulation - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
11 réponses
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 17:58
20 févr. 2009 à 17:58
bonsoir,
plutot que de calculer inlassablement, pourquoi ne pas prendre un mode de contraception?
pour la period' ovulation voici une documentation:
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 445 calculer la date de mon ovulation
si toutefois l' info n' est pas suffisante, n' hesite pas a reposer ta question.
plutot que de calculer inlassablement, pourquoi ne pas prendre un mode de contraception?
pour la period' ovulation voici une documentation:
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 445 calculer la date de mon ovulation
si toutefois l' info n' est pas suffisante, n' hesite pas a reposer ta question.
oui c'est vrai qu'il serait plus honnete de prendre une contarception mais je ne voulai pas car moi et mon fiancé nous nous voyons seulement une week end tous les 3 a 4mois(nous ne vivons pas dans le meme pays)donc je ne voyai pas lutilité de prendre la pilule des mnt................ et ya une semaine on se manquait tellment kon a oublié dutiliser le preservatifs bien k'il ny ai pa eu ejaculation je mkt tt de meme..c pr ca que je suis sur ce forum...je cherche des reponses....merci
merci pr la fiche elle ma bien renseigné..mais etatnt donné que je ne saos jamais de combien de jour sera mon cycle ,je ne peut etre sure de rien maintenant..j'attend mes regles pr le 26 du mois...la le stress reel va commencer...............merci
j'ai eu des retards allant de 15 a 20jours...la derniere fois j'ai eu 9jours de retard...donc c a peu pré depssaé ce delai ke je vai seriuesement commencer a angoisser...mais bon..le plus difficile sera d'affronter les parents et la famille si je devais etre enceinte(famille conservatrice................)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question