SOS!!!!! on n'y arrive pas avoir un bébé
julysha
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaite énormément avoir un bébé, j'ai déja été enceinte auparavant mais j'ai fait un avortement,
j'ai arrétét la pillule depuis deux ans déja mais on y arrive pas . Je c pas si c lui si c moi, si c lui . mon cycle menstruel est normal. d'ou vient le problème?? es ce que c'est le fait que nous le désirons tout les deux???
je souhaite énormément avoir un bébé, j'ai déja été enceinte auparavant mais j'ai fait un avortement,
j'ai arrétét la pillule depuis deux ans déja mais on y arrive pas . Je c pas si c lui si c moi, si c lui . mon cycle menstruel est normal. d'ou vient le problème?? es ce que c'est le fait que nous le désirons tout les deux???
A voir également:
- SOS!!!!! on n'y arrive pas avoir un bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment éviter d'avoir un bébé roux - Accueil - Développement du bébé
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
7 réponses
bonsoir en fait dans le cerveau on un hypofise et cela regle ton humeur et ce petit truc peu ilfluer sur votre desire d enfant j ai eu le cas!! mon homme et moi l avions trop dans la tete et au moment ou on c est resigner test positif apres avoir calculer mon cycle et ovulation positif a j 12 cad le 12 septembre06 en 2006 test grossesse positif le 27/09/2006 bb venu en mai 2007 si jamais tu as un doute sur la fertilite de ton compagnion il faut faire le test de fertilite chez l urologue courage en esperant que ce n est que psychique