Est-il possible de tomber enceinte 10ème cycl [Fermé]

Signaler
-
 sou -
Bonjour,
j'ai besoin d'être rassurée, l'une de vous est-elle déja tombée enceinte, en ayant un rapport au 10ème jour du cycle (cycle long 33 jours), rapport non protégé... J stresse grave... besoin de vos conseil et du vécue de certaine
merci d'avance

2 réponses

oui tu peux tres bien tomber enceinte car le 10 jours n'est que 4jour avt ton ovulation en sachant que les spermatozoides vivent 3 a 4 jour des fois 5jours! mais comme tu as un cycle de 33 jours tu novuler peut etre pas a ce moment alors tu devrais attendre la date de tes prochiane regle et si tu a un retard d'environ 3 4 jours fais une pds uo un test urinaire
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 18742 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
merci beaucoup pour ta réponse, il ne ma reste plus qu'à attendre !! pour savoir si +++
alors tatia t enceinte ou pas je crois que g rater des evenement reponds moi
salut tatia ben figure toi que g le mm soucie que toi j'ai aussi un cyle de 35jour et g fait lamour sans protection je voudrai bien en savoir un peut plus sur les chance de tomber en ceinte , je suis une nouvelle mariee et je veut encore preofite de ma vie sans enfants pr le moment notant que les enfants c commeme le bonnheur d'une famille mais je les veut pr apres tu vois!...........
Publi-information